BON ! Bonjour, mais là je suis un peu pas conteeeeeeent ! Shade Bow Yumika Plume (la reine du stony pour ceux qui la connaisse sous son titre officiel) ne veut pas écrire un supercap de suite (alors que OUI, j'avais sa parole qu'elle en ferait un) et Spleen m'a tiré un joli pactole donc ça rattrape ma frustration de l'attente interminable (mais dieu que c'est bon d'être frustré *µ*)

Ship : Supercap (Captain America x Superman)
Prompt : Juste pour une nuit
First line : « Tu sais, il n'y a rien de plus tentant qu'une porte verrouillée… »
Dialogues : « Tu crois vraiment que c'est amusant ? » - « Si tu continues de me dévisager, on ne finira jamais au lit tu sais ? »

Disclaimer : Marvel et DC ne m'appartiennent pas
Beta : La génialissime Spleen du Kiwi Bleu (qui comme moi avait espéré beaucoup XD)
Note : Besoin de rien envie de toi… comme jamais envie de persoooooooonne !

ENJOY !


« Tu sais, il n'y a rien de plus tentant qu'une porte verrouillée… »

Steve Rogers sursauta violemment de son lit, tournant la tête pour observer une figure volante sur le bord de sa fenêtre.

« Techniquement, c'est plutôt la fenêtre qui était fermée, ronchonna la pupille de l'Amérique. »

L'homme volant s'avança un peu plus, son visage sortant enfin de la pénombre. Steve soupira en reconnaissant la légende vivante.

« Superman… tu crois vraiment que c'est amusant ? Pénétrer sans invitation dans la tour des Avengers ? Encore heureux que tu ne te sois pas trompé de chambre. Je n'ose imaginer ce que tu aurais vécu si tu étais rentré dans la chambre de Natasha… »

Superman sourit encore plus, s'approchant doucement de l'homme, se positionnant au-dessus de lui, sa cape ondulant sous une brise invisible.

Steve Rogers se rallongea sur son lit, les bras derrière la tête, dévoilant son impressionnante musculature dénudée à un Superman plus que ravi.

« Vision à rayons X, répondit Clark Kent. Je ne pouvais pas me tromper. D'ailleurs, tu serais surpris de voir avec qui… Natasha ? passe ses nuits. »

Le Captain se releva de son lit, approchant son visage de celui de l'alien, leurs bouches à quelques centimètres.

« J'aimerais beaucoup savoir avec qui elle passe ses nuits, mais je suppose que si tu es venu me voir, c'est que tu avais quelque chose à me demander, répliqua le blond, séducteur. »

Superman était complètement sous le charme de l'Avenger. Depuis l'épisode de New-York, où part un miraculeux hasard, Superman était libre ce jour-là, et avait pu sauver la vie du Captain, leur relation était devenue si étrange.

Superman, malgré avoir été élevé dans le Texas profond, avait reçu de Martha et de Jonathan une éducation très libérale. Ses parents lui avaient toujours dis d'apprécier ce que la Terre pouvait lui offrir, ce qui incluait aussi les femmes et les hommes. Loïs Lane avait pendant longtemps été sa seule et unique âme sœur, il l'aimait de tout son être, il ne pouvait imaginer sa vie sans elle. Mais quand il avait vu le visage ensanglanté du Captain, son sang n'avait fait qu'un tour, et il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir, brisant sa règle de ne pas interférer avec les affaires des Avengers.

Bien sûr, de son côté, Steve avait été surpris de voir à son réveil, non pas la peau verte d'Hulk ou le regard inquiet de Tony, mais bien une montagne de muscles dans une combinaison bleue et une cape rouge flottant au vent.

Si encore, ce n'était qu'une simple histoire de sauver un camarade super-héros, mais non. Clark Kent, aka Superman, s'était fait l'honneur de visiter chaque jour le Captain America à l'hôpital jusqu'à son rétablissement complet.

Bien sûr, le fait de le voir tous les jours avait habitué Steve à la présence de Superman. Et il faut dire qu'il n'avait rien contre ça. Sa dernière relation remontait à Peggy, mais avant elle, Bucky était son monde.

C'est pourquoi, de voir que quelqu'un s'intéressait à lui, pour autre chose que son badge d'Avenger, lui faisait plaisir. Maintenant, d'avoir attiré l'attention d'une légende, Steve pouvait en être fier, mais il n'était toujours pas sûr si c'était une bonne idée. Il entendait déjà la voix de Tony lui dire de profiter de la vie à fond et d'arrêter de penser pendant cinq secondes.

« Disons que j'étais venu pour voir si tu avais besoin d'assistance, un papi comme toi a surement besoin d'aide, se moqua gentiment le Kryptonien. »

Steve se rallongea sur son lit, dégageant les draps, faisant découvrir à l'autre homme qu'il avait décidé de dormir commando.

Superman baissa les yeux pour regarder, mais fut bien vite arrêté par le drap trompeur qui ne couvrait que trop bien le reste du corps parfait du super soldat.

« Si tu continues de me dévisager, on ne finira jamais au lit, taquina Steve, de son demi-sourire si séduisant. »

Superman ne perdit pas une seule seconde, il se laissa tomber avec douceur sur le corps étendu du blond, savourant avec délices ses bras musclés venant à sa rencontre pour se saisir de son visage et l'embrasser passionnément.

Steve s'empressa de retirer la partie supérieure du costume, laissant apparaître le torse si musclé de Superman, parsemé de ses poils si séduisants.

Steve avait toujours été un peu jaloux des hommes qui étaient naturellement poilus, lui qui avait du mal à se faire pousser une barbe, et c'était toujours si bon de passer sa main sur la musculature puissante de l'homme d'acier en sentant la douce toison sous ses doigts hypersensibles.

Superman se mordit la lèvre inférieure quand le super-soldat s'amusa à passer ses mains sur ses pectoraux, les massant avec force et envie. Malheureusement pour Clark, Steve était maintenant complètement excité, et le super-soldat entreprit de se soulever pour se retrouver à califourchon sur son alien préféré.

Clark gémit en sentant le fessier musclé de Steve sur la bosse de son costume, le frottement lui provoquant des sensations grisantes.

« Juste pour cette nuit, dit Steve en le regardant avec autorité. On ne peut pas continuer à se voir comme ça, soit tu viens me voir officiellement pour me demander de sortir avec toi, avec ou sans identité secrète, soit c'est moi qui le fais, mais j'en ai marre de devoir expliquer à Fury pourquoi je suis toujours en retard quand tu viens ! »

Superman coupa Steve en l'embrassant avec douceur. Mordillant sa lèvre inférieure, il se dirigea ensuite vers son oreille, collant son torse contre celui, imberbe, de Steve, qui frissonna au contact si puissant de l'homme d'acier.

« Clark Kent, Daily Planet, viens me chercher, susurra Clark avec amusement. »

Steve sourit, et gémit plus fort quand Superman mordilla son oreille.

« Tu as intérêt à faire ton affaire maintenant, ordonna Steve, parce qu'avant la fin de la nuit, c'est moi qui possèderai ce cul d'enfer. »

Superman éclata d'un rire franc, enserrant Steve dans ses bras, l'embrassant avec délectation.

« On a toute la nuit pour s'appartenir, promit le Kryptonien. »

Et en effet, la nuit fut leur, et seul Jarvis fut témoin de leurs ébats, qu'il s'empressa de retranscrire le lendemain à un Tony goguenard, heureux de voir que ses deux plus grandes idoles avaient trouvé le temps de s'amuser et de profiter de la vie, loin de la pression des médias et de leurs devoirs envers le monde.


Voilààààààààà, une petite mise en bouche en attendant cet écrit de Yumika (je ne prends aucune responsabilité si cet écrit n'arrive jamais, et rien ne sert de la presser, elle ne partira ni à point ni en retard mais quand elle voudra… tsssssss des fois c'est chiant de savoir bien écrire on est obligé d'attendre)

Bref, des avis ? Je suis ouvert !

With my sincerious love,
Uki