Chapitres I) Deux cauchemars unis ?
Cette nuit là comme toute les nuits, elle fit un cauchemar. Mais ce soir-là ce fut le pire ! Son corps ainsi que son esprit souffraient.
Elle vit deux jeunes hommes un brun ainsi qu'un blond. Le brun se mit à hurler puis elle le vit plaquer sa main à son front. Elle entendit une incantation puis tout à coup, le blond s'effondra raide mort. Quant à elle, son esprit était encore emprisonné dans son cauchemar mais son corps était pris de convulsion puis elle se mit à hurler. Elle entendit une voix :
Louna …Louna …Réveilles-toi.
Elle était secoué par un jeune homme âgé d'a peine dix-neuf ans. Elle se réveilla mais elle se sentait faible et elle ne comprenait pas ce qu'il venait d'arriver.
Vic…Victor …Que s'est-il passé ?
Tu hurlais et quand je suis arrivé, tu été prise de convulsions ! Lui répondit-il inquiet. C'est… C'est encore lui ?
Elle ne lui répondit pas, elle courut pleurer dans ses bras.
Pourquoi ? Pourquoi fait-il cela ? Je n'ai rien à voir avec lui ! Ce sont mes parents…Pas moi.
Finit-t-elle avant d'éclater en sanglot. Le jeune homme lui caressa les cheveux.
Chut calme toi petite sœur !
Il lui prit sa figure dans ses mains et la regarda droit dans les yeux !
Je te promets que je ne le laisserais jamais te toucher ! Allez va dormir, je vais rester te veiller.
Louna alla donc se coucher, tout en sachant qu'elle n'arriverait à dormir que quelques heures. Tout comme toutes nuits précédentes, mais ce retard de sommeil s'accumulait au fil des jours ! Louna avait été abandonnée par son parrain alors qu'elle n'était âgée que de sept ans. Depuis ce moment-là, les Krum s'était occupés d'elle comme si elle était leur propre enfant. Victor qui était fils unique aimait Louna comme on aime une sœur !
Pendant ce temps très loin de là, un jeune homme venait de se réveiller en sueur. Il venait lui aussi de faire un cauchemar mais à la différence des nuits précédentes il n'avait aucunement vu la résurrection de Lord Voldemort, le mage noir craint par tous, enfin non disons quasiment tous… Il vit une jeune fille qui avait à peu près son âge, il la vit avec ce mage qu'il haïssait tant ! Elle semblait sûre d'elle tandis que lui avait l'air de s'amuser. Harry Potter, le jeune homme en question, s'approcha lentement tout en faisant attention à ne pas être vu par ces deux personnes. Quelques minutes plus tard, il comprit que personne ne pouvait le voir, il était invisible comme le jour où il était entré dans le journal de Jedusor. Il décida donc de s'approcher afin de mieux entendre ce que se disaient ces deux personnes.
Tu crois que tu résisteras longtemps ?
Demanda Voldemort amusé à la jeune fille. Harry fut stupéfait de voir que la jeune fille en question portait de longs cheveux roses jusqu'au milieu du dos ainsi que des mèches bleues et vertes. Celle ci répliqua sèchement :
Ce n'est pas de la résistance. C'est la vérité. Je n'irai JAMAIS de votre côté.
Ah ! Alors-tu peux me dire ce que tu fais à Durmstrang ? lui répondit-il au tac au tac
J'étudie la magie noire pour devenir auror. Rien de plus !
Voyez vous ça ? Louna Avergoot étudie la magie noire pour devenir auror ! Alors il y a une règle qui as dû t'échapper ma chérie.
Laquelle ? Demanda t-elle méfiante.
On n'attaque pas les moldus.
A cet instant là il la regardait avec une certaine fierté. Mais celle-ci ne savait que répondre. Voldemort reprit la parole :
Oh mais ce n'est pas grave ! Au contraire… Cela prouve que tu es du côté de tes parents, de mon côté.
Celle-ci devint furax quant à sa réponse…
JE NE VOUS SUIVRAI JAMAIS ! Pour moi vous n'êtes que de la vermine qui m'attarde d'abattre.
Son interlocuteur la fixa avec une lueur de satisfaction dans le regard, il savait qu'en évoquant ses parents il réussirait à l'énerver !
Oh mais que vois-je ? Une jeune fille rebelle telle que je les aime. Finit t-il avant de lui tourner autour.
Je ne vous suivrai JAMAIS. Je ne suis pas encore tombée assez bas pour me tourner vers vous.
Les seules choses que je possède sont la puissante, la force et … les réponses.
Elle le regarda étonné.
Que voulez vous dire ?
J'ai les réponses à tes questions ! … Tu te demandes comment cela ce fait-il que toi une adolescente de quinze ans et demi possède tant de pouvoir, pourquoi je te tourmente toutes les nuits mais pourquoi j'ai besoin de TOI mais surtout pourquoi je ne te tue pas …
Elle ne répondit rien à sa réplique ! Elle ne voulait pas admettre qu'il visait juste dans ses paroles. Mais celui ci comprit en soutenant son regard !
Toutes ses réponses tu les auras, lorsque tu me rejoindras.
Une fois encore il lui tendit la main mais comme les nuits précédentes elle la repoussa. Cette fois ci l'homme perdit patience et s'irrita.
Ta mère était bien plus intelligente que toi ! Elle m'a suivie la seconde même que je le lui ai demandé ! Il leva sa baguette et prononça « Doloris ». Louna ne s'effondra pas à même le sol elle soutenait le regard de son adversaire un sourire narquois aux lèvres.
Quant à Harry il se réveilla en sursaut car sa cicatrice le brûlait, à cet instant là elle était d'une teinte rouge vif ! Lorsqu'elle reprit son aspect normal, Harry se remit en mémoire le cauchemar qu'il venait de faire et se demanda qui pouvait être cette « Louna » ! Mais en particulier si le cauchemar qu'il avait fait été comme celui de l'année passé lorsqu'il avait eu la vision de l'assassinat de Frank, le jardinier des Jedusor. Ces deux questions le tracassaient depuis plusieurs minutes déjà lorsqu'il entendit un claquement familier à sa fenêtre. Il se retourna dans l'espoir de voir Hedwige sa chouette à laquelle il lui avait donné une lettre à porter à son parrain Sirius Black depuis plus d'une semaine. Mais quelle ne fut sa surprise lorsqu'il découvrit que ce n'était pas sa chouette à la vitre…
