Bon… pas grand-chose à dire à part que se sera ma deuxième fanfiction sur ce site (je suis l'auteur de « La dernière étoile »)… Donc j'espère qu'elle aura autant de succès que l'autre (que je n'ai pas encore finie, d'ailleurs)…
Donc… 'faut quand même que j'explique certaines petites choses :
Severus Snape n'est pas mort et Remus et Nymphadora non plus. Par contre, Draco Malfoy (le père du Draco de ma fic') est mort juste avant la naissance de son fils et c'est Pansy qui l'a élevé avec Severus puisque la mère de Heather est morte en même temps que Draco-père.
Bonne lecture à tous,
Loulya.
--
11 septembre 2017
Elle grogna et ouvrit les yeux. Un corps chaud était pressé contre le sien et l'un des bras de la personne était enroulé autour de sa taille. Elle sourit légèrement et caressa la joue du séduisant blond qui partageait son lit depuis un an à présent. Il resserra son étreinte et elle poussa un soupir, puis murmura :
-Draco, réveille-toi ! C'est pas Albus que tu tiens dans tes bras ! C'est moi, Heather, ta cousine, ta meilleure amie, ta sœur adoptive ou tout ce que tu voudras, mais pas Albus !
Son mini discours n'eut aucun effet sur le jeune homme de dix-sept ans qui la serrait maintenant à l'en étouffer.
-DRACO SEVERUS MALFOY ! DEBOUT, ESPECE DE MARMOTTE !
-Waaah ! s'exclama le septième année en baillant et en s'étirant. Quel réveil ! Tu deviens de plus en plus comme ton père ! Sev' va être ravi de l'apprendre !
-Arrête ça, Dray !
-Pourquoi, Heath' ?
-Tais-toi, tu m'énerves, espèce de Véracrasse !
Elle se leva après avoir planté un bisou sur la joue du beau blond et s'enferma dans la salle de bain en riant devant l'air ahuri du jeune homme.
--
-Albus m'a regardé, lui chuchota Draco, tout joyeux.
-Suuuper ! s'exaspéra Heather.
-Mais… Choupy ! C'est la troisième fois depuis le début du petit-déjeuner, se rengorgea le blond.
Sa meilleure amie soupira d'exaspération. Draco était devenu complètement idiot depuis qu'il était tombé fou amoureux d'Albus Potter.
-Tu crois qu'il me fuit ?
-Dray, tu as vraiment des idées stupides ! Je te rappelle que c'est toi qui a voulu répandre la rumeur qu'on sortait ensemble !
-Pour que ça paraisse pas suspect que tu dormes dans mon lit !
-C'est ça, trouve-toi des excuses ! Va lui dire que tu l'aimes, bordel ! Il n'attend que ça ! Et si tu lui dis pas maintenant, après ça sera trop tard ! L'année prochaine t'es plus là, j'te ferai dire !
-Gnagnagna ! Laisse-moi tranquille, tu veux ? Merci.
Vexée, elle le planta là et se leva pour rejoindre Mary Longbottom (une jolie blonde aux yeux marron), Lancelot Weasley (un roux aux yeux bleu-gris) et Merlin Lupin (cheveux bleus foncés et yeux turquoise). Merlin et Lancelot étaient plongés dans un livre, comme d'habitude, et le regard de Mary, qui semblait s'ennuyer ferme, passait de l'un à l'autre avec espoir. Lorsque Heather la rejoignit, elle lui sauta dans les bras en murmurant :
-Tu es enfin là ! J'ai bien cru que j'allais devenir folle avec ces deux tarés de la lecture !
-La lecture est indispensable, Honey ! rétorqua Lancelot.
-Tais-toi, Corail ! le rembarra fièrement Mary.
-Saphiiir ! Honey est méchante avec moi ! se plaignit le rouquin en se tournant vers Merlin pour chercher l'aide du sixième année.
Il continua à lire son livre et répliqua :
-Débrouille-toi seul, Corail !
De son côté, Heather riait en buvant son jus de citrouille. Soudain, elle arrêta de rire et faillit s'étouffer en regardant la table des Gryffondors. James Potter lui souriait. Se prenant la tête dans les mains, elle soupira pour la troisième fois de la matinée. Elle avait essayé, depuis le début de l'année, d'éviter le jeune homme comme elle le pouvait. Et ce regard ne pouvait lui apporter que des ennuis…
Elle quitta la Grande Salle presque en courant et prit la direction des cachots.
-Snape, chuchota quelqu'un à sa droite.
Deux bras puissants l'enlacèrent et la plaquèrent contre le mur de pierre. Face à elle, deux lacs de chocolat la fixaient avec insistance.
-Pourquoi est-ce que tu me fuis ?
-Je ne te fuis pas, nia Heather.
-Snape, dis pas de conneries ! Tu m'évites depuis la rentrée ! Je veux juste savoir pourquoi.
-J'en ai marre de tes blagues pourries, Potter ! Voilà pourquoi !
-Ah, désolé…
Elle le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes pendant qu'il se passait la main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus sans le vouloir. Il regardait ailleurs, visiblement très gêné. Puis il la lâcha et s'en alla. Très étonnée, Heather reprit le chemin de sa salle commune.
--
Ce soir-là, Mary la prévint que Potter l'attendait devant l'entrée.
-Lequel ? demanda la jolie brune, surprise.
-L'abruti, répondit la blonde avec malice.
-Qu'est-ce veut encore, celui-là ? grogna la jeune fille, de mauvaise humeur, en se levant néanmoins.
Faisant pivoter le pan de mur qui donnait accès à sa salle commune, elle sortit. Le séduisant brun l'attendait, appuyé nonchalamment contre le mur d'en face, bras croisés, quelques mèches noir de jais tombant ses yeux d'un marron profond qui troubla Heather.
-Qu'est-ce que tu fous là, Potter ?
-Je venais te souhaiter une bonne nuit, Heather.
-Ne m'appelle pas par mon prénom, Potter ! siffla-t-elle, agacée. Si c'était la seule chose pour laquelle tu es là, tu peux te casser !
Jetant des coups d'œil à droite et à gauche, il se rapprocha et dit doucement :
-Non… il y a autre chose…
Il baissa lentement la tête vers la jeune fille et l'embrassa. Ouvrant de grands yeux affolés, elle se laissa pourtant faire. C'était une sorte de feu d'artifice… elle n'avait jamais réellement embrassé qui que soit… les lèvres de Potter étaient douces, chaudes et avaient un goût de vanille. Elle soupira d'aise.
Il avait arrêté de l'embrasser et s'était redressé, puis écarté, l'observant. Heather rouvrit les paupières. Potter la fixait, un petit sourire mystérieux sur les lèvres. Elle se frotta les yeux en se demandant si elle ne rêvait pas, et lorsqu'elle voulut regarder à nouveau, il avait disparu. Abasourdie, elle rentra dans sa salle commune, se dirigea vers Draco en titubant et s'endormit immédiatement dans ses bras.
Voilààà ! Premier chapitre terminé ! J'espère que ça vous a plu ! Je présenterai mieux les personnages au chapitre suivant.
