Bonjour à vous, chers lecteurs.

Aujourd'hui, je commence un nouveau recueil qui mélange humour et tristesse. En effet, je parle de nos chevaliers d'or qui nous ont malheureusement quittés.

Contexte : Post-Hadès/Omega.

Je ne sais pas vraiment comment résumer cela mais en gros, les chevaliers d'or défunts sont envoyés par les dieux sur Terre pour voir ceux qui portent les armures d'or dans une des suites de Saint Seiya : Saint Seiya Omega.

Les personnages ne m'appartiennent pas (à mon plus grand malheur).

PS : je ne sais pas quad paraîtra le chapitre suivant, tout dépend de mon imagination .

Bonne lecture ^^


Où était-il ? Il ne savait pas.

Mu se trouvait devant une bâtisse qui ressemblait vaguement à un temple. Il était donc sur Terre.

Mais pourquoi son âme avait été envoyée ici ?

Ce matin, les dieux étaient venus le chercher et lui dire qu'ils voulaient lui montrer quelque chose. Du coup, le Bélier s'était retrouvé là, sans indications ni rien qui puisse l'aider. La seule chose qu'il savait, c'est que personne ne pouvait le voir.

Intrigué, il décida de se diriger vers ce temple. En marchant, Mu regarda aux alentours et finit par faire une hypothèse : il devait être au Sanctuaire. En effet, en comptant les autres temples, il y en avait 12 comme les maisons du zodiaque. Et puis, le premier temple, une fois arrivé à proximité, dévoilait le signe représentatif de la constellation du Bélier.

Pourquoi l'avoir envoyé devant cette maison qui fut la sienne ?

Avant de faire quoi que ce soit, Mu entendit des bruits de pas et vit cinq personnes. C'étaient des chevaliers. Le réparateur d'armures identifia sans mal l'armure de Pégase et du Dragon seulement ce n'étaient ni Seiya ni Shiryu qui portaient les armures. Il y avait, malgré tout, des traits communs entre le Dragon et le garçon qui porte cette armure.

Il finit par les suivre : il aurait peut être un indice sur l'époque où on l'avait envoyé en entrant dans le temple.

Une fois à l'intérieur, Mu dû se protéger les yeux de la lumière tellement la maison était illuminée. L'endroit était devenu clair et possédait un champ de fleurs, c'était nettement plus accueillant qu'à l'époque où Mu en était le propriétaire.

Les chevaliers que le Bélier suivait s'étaient stoppés, sentant la présence d'un Cosmo qui ne tarda pas à se matérialiser devant eux par un éclat doré.

Là, toutes les interrogations, les questions demeurées sans réponses s'envolèrent en même temps que les larmes se mirent à couler sur le visage de Mu.

Devant un Bélier tout retourné était apparu le chevalier d'or gardien de la première maison, reconnaissable entre tous par son armure qui scintillait de milles feux. Mais ce n'était pas la nostalgie de revoir son ancienne armure qui arrachait des larmes de joie à Mu mais son porteur : un garçon qui devait avoir une vingtaine d'années, des cheveux bruns beaucoup plus longs que dans les souvenirs du défunt chevalier.

Les deux Béliers s'étaient vus pour la dernière fois quand le plus jeune avait 8 ans, avant que son maître ne parte pour les Enfers sans être jamais revenu. Mu ne savait pas comment avait pu réagir son disciple en apprenant sa mort mais il avait pris la relève malgré tout : Kiki.

Il avait bien grandi et était devenu plus sage. Son visage ne souriait plus, ses yeux n'avaient plus cette lueur de malice et d'innocence qui arrivait à ravir Mu. Cela fit un pincement au cœur du chevalier : combien de fois avait-il souri en voyant ce visage plein de vie qui aujourd'hui n'exprime que le néant ?

Sa voix elle aussi était devenue plus grave quand Kiki s'adressa aux « jeunes chevaliers » comme il le disait.

Comme Mu avec le groupe de Seiya, Shun, Shiryu et Hyoga, le nouveau Bélier leur apprit le septième sens puis répara leurs armures avant de les laissait partir.

C'était la première fois que le maître vit le résultat de son enseignement : une réparation d'armures parfaite. Mu en fut touché et était très fier d'avoir éduqué ce chevalier qui aujourd'hui symbolise la régénération et le talent artisanal.

Néanmoins, il était temps de partir. Le Bélier le sentit. Aussi, il avança suffisamment pour se retrouver à quelques centimètres de Kiki avant de lui dire :

-Kiki, mon disciple, même si tu ne peux pas m'entendre, je veux te le dire.

Désolé.

Je suis désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps à tes côtés, désolé de t'avoir abandonné, de t'avoir laissé seul. Je m'excuse de ne pas avoir pu te donner une enfance digne de toi, désolé que tu n'ai pas pu jouer avec d'autres enfants de ton âge, désolé d'avoir été si dur avec toi.

Je t'ai privé de ta vie et jamais je ne t'ai montré un seul signe de ce que je pouvais ressentir, je n'ai voulu que te rendre fort en oubliant tout le reste.

Maintenant que je ne suis plus là, je me rends compte de mes erreurs mais il est trop tard. »

Mu s'approcha encore et finit pas prendre Kiki dans ses bras bien qu'il ne le sache pas.

-J'espère que tu sauras un jour que je suis fier de toi, Aries no Kiki,

Mon fils ... »

Et Mu disparut, ne laissant derrière lui que ses larmes et ses regrets.


Voilà ... En espérant que cela vous est plu et à plus tard.