Vila, vila, ma 2e fic HP/OC. J'espère qu'elle vous plaira grandement. Bonne lecture.

Résumé : Et si le 7e Tome n'était pas ce qu'il était ? Dumbledore est mort, tué par Rogue, le monde de la magie n'a jamais été aussi en guerre. Harry a décidé de ne pas aller à Poudlard et de partir à la recherche des derniers Horcruxes pour pouvoir tuer Voldemort. Hermione et Ron sont de la partie. Alors qu'ils sont en pleine recherche, ils tombent sur une jeune fille assez spéciale... Spoiler Tome 6. GW/HP/OC RW/HG

Disclaimer : Rien ne m'appartient à part le contexte de un personnage ou deux.

Titre :Loin des yeux, loin du coeur: A la recherche des Horcruxes:

Chapitre 1 :

On était au mois d'Août. Le soleil était très haut dans le ciel et la chaleur se faisait sentir. Harry Potter 17 ans, arrivait enfin devant le Terrier avec Arthur Weasley qui était venu l'arracher des griffes de la famille Dursley.

-Ça va Harry ?

-Oui Mr… enfin je crois.

Oui, il croyait parce que bizarrement, il sentait qu'il avait une boule dans l'estomac. Il était bien sûr heureux d'aller au Terrier, là où il se sentait le plus chez lui mais en même temps, il ne voulait pas être ici. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Arthur ouvrit la porte et laissa entrer Harry. Molly arriva et serra Harry dans ses bras.

-Oh Harry, mon chéri, tu es enfin là ! Tu vas bien ? Pas tant que ça j'imagine. Tu dois avoir faim, non ? Assied-toi.

Harry s'assit et d'un coup de baguette magique, ses valises montèrent à l'étage et allèrent dans la chambre de Ron.

Harry venait à peine de manger que ses amis arrivèrent dans la cuisine. Ron et Hermione. Ils étaient heureux de le voir bien sûr, mais n'avait pas vraiment le moral eux non plus. Ron lui fit une tape amicale alors qu'Hermione lui embrassa la joue.

-Ça va Harry ? demanda-t-elle.

-Ça pourrait aller mieux.

C'est vrai que depuis la mort de Dumbledore, le moral n'était pas vraiment au beau fixe. Pourtant ils avaient de quoi être heureux : dans quelques jours allaient avoir lieu le mariage de Bill et Fleur.

-C'est calme, ici, remarqua Harry.

-Oui, Fred et George travaillent, Charlie arrive demain de Roumanie, Bill et Fleurk sont partis chercher les parents et la sœur de Fleurk à la gare…

-Fleur, Hermione, Fleur !

-Je dis ce que je veux Ron. Et… Ginny est… dans sa chambre.

-Ah.

Voila pourquoi il ne voulait pas venir au Terrier. Harry n'avait pas envi de croiser sans cesse Ginny, son ancienne petite amie avec qui il avait rompu pour la protéger de cette guerre. On peut dire qu'ils s'étaient quittés en bon terme, mais les sentiments d'Harry étaient toujours là. Justement en parlant du loup, Ginny descendait dans la cuisine. Elle s'arrêta à l'entrée de la pièce en voyant Harry avec Hermione et Ron. Le jeune homme la regarda et reprit son déjeuner. Ginny entra et se prit un verre de jus de citrouille avant de retourner dans sa chambre. Ils s'étaient quittés en bon terme c'était vrai, mais apparemment, la communication allait être difficile. Harry n'avait plus d'appétit. Après qu'il eut terminé, il alla dans la chambre de Ron avec celui-ci pendant qu'Hermione allait dans la chambre de Ginny.

-Tu… tu sais que Harry est là.

-J'ai vu, répondit la rouquine plongé dans un livre.

-Tu ne lui as pas dit bonjour.

-Lui non plus.

-Tu lui en veux ? demanda Hermione en s'asseyant sur son lit.

Ginny soupira. Elle se redressa et regarda Hermione.

-Je ne lui en veux pas. Je sais pourquoi il a voulu tout arrêter et je trouve ça courageux mais… ce n'est pas si facile.

-Tu sais que s'il t'a quitté, c'est pour mieux te revenir.

-Je sais.

Pendant ce temps, dans la chambre de Ron, Harry était allongé sur son lit pensant à Ginny. Elle ne lui avait même pas adressé la parole. Elle avait fait comme s'il n'avait pas été là.

-Harry, tu penses à Ginny ?

-Tu feras quoi si je dis oui ?

-Rien. Mais tu sais elle en t'en veux pas. Elle comprend pourquoi tu as fait ça et puis… quand tout sera terminé, je te promets de ne pas protester sur quoi que ce soit si tu reprends ton histoire avec elle.

Harry sourit. Un peu plus tard dans la journée, on pu entendre des personnes entrer au Terrier.

-Ça doit être Bill et Fleur, dit Ron tout excité. Viens !

Harry le suivit.

-Regardez-moi ça. Pauvre petits êtres qui vont aller voir la grande grande Vélane.

-Hermione ne soit pas jalouse.

-Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de… Fleur ! Comment vas- tu ? dit Hermione avec le sourire le plus hypocrite qu'il puisse exciter.

-Bien et toi Ermione ? Je vois que tu as toujours autant de cheveux !

Hermione essaya de garder son sourire intact même si sa mâchoire commençait à se crisper.

-Plus blonde tu Fleurk, chuchota-t-elle à Harry.

-Oh ! Arry comment vas-tu ? Je me demandais quand est-ce que tu allais arriver. Tu sais Gabrielle est très pressée de te voir.

-C'est… bien.

Fleur Delacour était une vraie petite bavarde. Elle était à peine arrivée que le taux de parole d'un humain par jour avait été dépassé. Et vas-y que je te parle du mariage par-ci et du mariage par-là. Il ne restait plus que trois petits jours avant que Bill et Fleur ne se disent oui et que Molly respire enfin.

-Fleur, tu es déjà revenue, remarqua Ginny. Où sont tes parents et ta sœur ?

-Ils sont dans une auberge. Gabrielle est toute excitée de voir Arry. Tu sais Arry, elle te trouve très beau et je la comprends.

-Voyez-vous ça, marmonna Ginny.

Harry regarda discrètement Ginny pour voir sa réaction. Aucune en particulier. Il regarda ensuite Ron qui était totalement hypnotisé devant les yeux de Fleur, si bien qu'il n'arrivait pas à dire un seul mot. Harry regarda ensuite Hermione qui le fusillait du regard.

-Tu vas bien Hermione ?

-Quoi, moi ? Oui tout va bien. Non mais regarde la tête de cet abrutit. Il n'a pas comprit que c'est Bill qu'elle va épouser et pas lui. Mais qui pourrait tomber amoureuse d'une tête pareille ?

-Tu tiens vraiment à ce que je te réponde ?

-Oui ! Euh… tout compte fait, non.

-C'est bien ce que je pensais.

-Et tu pensais à quoi Harry ?

-A rien.

-Dis-moi, c'est demain que tu passes ta dernière partie de permis de transplanage, non ?

-Oui, avec Ron.

-Oui avec cette carpe ! Non mais regarde-le. Il m'exaspère !

-Tu devrais lui parler, conseilla Harry.

-Et pour lui dire quoi ?

-Cherche un peu. Je suis sûr que tu trouveras. Eh ! Ron !

-Quoi ?

-Tu baves.

Hermione éclata de rire. Ron pouvait tirer de ces têtes parfois. C'était soit exaspérant, soir à mourir de rire. Le lendemain matin, Harry fut le premier à se réveiller, premièrement parce qu'il avait mal dormit et deuxièmement, parce que Ron ronflait et que ça devenait insupportable au fil des années. Harry se leva alla prendre sa douche et décida d'aller prendre son petit déjeuner, mais peut-être qu'il avait mal décidé parce qu'il tomba sur Ginny dans la cuisine.

-Salut.

-Salut.

Harry s'assit face à elle. Un ange passa. Ginny décida de faire conversation.

-C'était bien chez les Dursley ?

-Comme d'habitude. On… on ne s'est pas parlé hier.

-C'est vrai.

-Ecoute Ginny, pour la dernière fois…

-Harry, laisse tomber. Tu n'as pas à te justifier, tu l'as assez fait comme ça. Je comprends tu sais. Tout ce que j'attends… c'est que cette guerre se termine et qu'on puisse tout les deux, enfin… on verra.

Harry la regarda. Qu'était-elle entrain de lui dire ? Qu'elle l'attendrait ? Qu'après la guerre elle voudrait bien revenir avec lui ? Harry avait les yeux fixés sur Ginny, qui lui faisait un petit sourire. Oui, elle était prête à l'attendre et à reprendre là où ils en étaient quand la guerre sera terminer. Harry lui rendit le sourire timidement. Hermione arriva juste après avec un tête abominable.

-Hermione qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es toute rouge ?

-Rouge ? Je ne suis pas rouge !

-Arrête, tu ressembles à une tomate.

-Je vais bien Ginny, je ne rougis pas !

Il était vrai que la teinte rouge d'Hermione avait disparu mais était très vite revenu quand Ron était arrivé et il était dans le même état qu'elle.

-Vous êtes sûr que tout va bien, s'inquiéta Harry.

-Oui tout va bien, répondirent-ils.

-Sûrs ?

-Certains !

Ron et Hermione osaient à peine se regarder.

-Ron, Harry on ne va pas tarder. Préparez-vous.

-Papa, je viens de commencer, se plaignit Ron.

-Et bien dépêche-toi Ron. Harry tu es prêt ?

-Presque Mr.

Harry se leva et alla chercher sa veste. Ça allait être sa dernière épreuve de transplanage, il ne devait pas la rater. Certainement pas.

-Aller on y va. A plus tard les filles.

-Au revoir papa.

-Au revoir Mr Weasley.

Maintenant, Ginny et Hermione n'était que toutes les deux et Ginny se mit à dévisager son amie.

-Quoi ?

-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu rougisses comme ça ?

-Tu… tu savais que Ron se promenait torse nu dans la maison ?

-Depuis qu'il sait qu'il a des muscles apparents, oui. Pourquoi ?

-Pour rien… enfin… juste que je l'ai vu c'est tout.

-Tu as vu Ron torse nu ?

-Qui à vu Ron torse nu ? demanda Fred.

-Personne, répondit Hermione rapidement.

Mr Weasley, Harry et Ron étaient là où se déroulaient les épreuves de transplanages. Il y avait quelques élèves de Poudlard qui était née entre le mois de Juin et d'Août. Ils n'y avait qu'un seul exercices à faire : transplaner d'un lieu à un autre. Tous les adolescents appelé par ordre alphabétique.

-Harry Potter.

Harry se plaça dans le cercle qui lui avait été indiqué et transplana du cercle à un autre lieu où il y avait un examinateur avec d'autres élèves. Harry sortit du cercle et attendit que le reste des élèves arrivent. Certains arrivaient à bon port, d'autre non, d'autre encore arrivait mais à quelque mètres que cercle. Ron avait réussit à atterrir dans le cercle, chose qu'il n'était pas parvenu à faire la dernière fois. A la fin de l'épreuve chaque adolescent était passé devant les examinateurs qui leurs disaient s'ils avaient obtenu leur permis de transplanage ou non.

Après cette longue journée, ils rentrèrent tout les trois au Manoir ou Molly Hermione et Ginny les attendait.

-Alors ?

-Alors quoi ?

-Oui ou non, s'impatienta Ginny.

Les deux garçons baissèrent la tête.

-Quoi, vous n'avez pas eu votre permis, s'emporta Hermione ! Mais comment avez-vous fait ? C'est impossible ! Impossible !

-Mais si nœud-nœud on l'a eu notre permis.

-Vous me rassurez, vous savez. Surtout toi Ron.

Hermione fit une bise à ses amis. La faire à Harry, ça ne la gênait pas mais quand elle la fit à Ron, elle se sentit rougir en un clin d'œil.

-Je… je vais me coucher, bonne nuit.

Et Hermione partit presque en courant à l'étage.

-Bravo Harry. Félicitation.

-Merci Ginny. Je... je crois que ton frère est dans un état second.

-Je vais régler ça.

Ginny se plaça à côté des oreilles de Ron et hurla.

-Debout là-dedans ! Réveille-toi pour aller te coucher !

-Mais tu es folle d'hurler comme ça !

-Non. Bonne nuit.

Ginny monta dans sa chambre en chantonnant ayant accomplit sa bonne action de la journée.

Fin du chapitre.

Voilà la fin du premier chapitre. Vos impressions, bonnes mauvaises ? Peu importe. Si tout se passe bien, le second chapitre sera pour mercredi prochain.