Note de la traductrice :

Nouvel OS de wackyjacqs ( s/9258647/1/), posté récemment. Cette fois c'est une missing scene de l'épisode De l'autre côté du miroir de la saison 3. Enjoy :)


Voir double


Jack continua de fixer le miroir quantique déconnecté. En tout honnêteté, il ne savait pas quoi faire d'autre.

Quand le Docteur Carter l'avait embrassé, tous les nerfs de son corps avaient réagit d'une manière qu'il n'avait jamais pensé possible. L'intensité de la réaction était telle qu'il ne l'avait pas vu venir. Pour tout dire, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais vécu auparavant, pas même avec Sara, et ça l'avait surpris. Sans compter qu'il se sentait un peu coupable.

Maintenant, alors qu'il se se tenait devant la technologie alien en la fixant, les implications de ses actions commencèrent à s'immiscer dans son esprit et il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire, penser ou dire.

Il pouvait revoir les yeux bleus de Sam, pleins de douleur, qui se posaient sur lui alors qu'elle réalisait qu'il n'était réellement pas son mari.

Sa peau était brûlante comme le feu là où ses doigts s'étaient promenés sur sa nuque alors qu'elle l'embrassait.

Il pouvait encore sentir le goût de ses lèvres et de sa langue. Il pouvait sentir que ses vêtements étaient imprégnés de son parfum là où elle s'était collée contre lui.

C'était comme un assaut de ses sens et elle l'inondait...

En fermant les yeux, Jack essaya de repousser ces sensations de son esprit. D'une part, ce n'était pas sa Carter. D'autre part, il se rappela rapidement qu'il n'était censé avoir ce genre de pensées pour aucune Carter.

Avant que ses pensées n'aient le temps de continuer leur dangereuse route, la voix du Général Hammond brisa le lourd silence.

- Colonel, j'aimerais que vous, le Docteur Jackson et Teal'c alliez à l'infirmerie le Docteur Fraiser vous y attend, ajouta-t-il en leur faisant comprendre que ce n'était pas une proposition. Ensuite, hésita-t-il légèrement, j'aimerais vous voir dans mon bureau.

- Oui monsieur, répondit-il rapidement en tournant toujours le dos à toutes les personnes de la pièce.

Le Général hocha la tête et laissa son regard se poser un long moment sur le Colonel avant de tourner les talons et de laisser les membres de SG1 seuls.

Au son des pas de Hammond qui s'estompaient, Jack pris la parole.

- Vous avez entendu le Général. Daniel, Teal'c, allez vous faire examiner, ordonna-t-il gentiment.

Son regard ne quitta pas un instant le miroir devant lui, mais il su dès que ses amis furent parti, le laissant seul avec sa Carter.

Il se retourna lentement, posant ses yeux sur elle. Il pinça des lèvres, l'étudiant soigneusement. Elle était tellement semblable à l'autre Carter, et pourtant tellement différente.

Ses cheveux était plus courts bien sûr, mais toujours dans cette teinte brillante de blond. Elle n'était pas habillée comme une civile mais avec un uniforme standard qui cachait ses jolies formes. Cependant, la plus grande différence qu'il remarqua fut quand il risqua un regard rapide vers le bas et vit sa main sans bague.

Il dégluti difficilement contre la soudaine boule dans sa gorge, Jack s'obligea à reporter son regard sur le visage du major, et il se figea.

Ces yeux. Ils étaient pareils. Exactement pareils. Grands, bleus et pleins de douleur. Jack n'était pas entièrement sûr de la raison pour laquelle la douleur était là, mais avant qu'il ne puisse demander quoique ce soi, il s'avança doucement vers elle.

Il continua de s'approcher jusqu'à n'être qu'à quelques milimètres d'elle. Il était largement dans son espace personnel et avait largement dépassé une ou deux limites militaires. Mais à cet instant, Jack ne s'en souciait pas vraiment.

Il entendit l'inspiration courte de Sam lorsqu'il la fixa. Quand elle expira, il senti son souffle chatouiller son cou. En résistant au besoin de frémir alors que son corps commençais à réagir, les yeux de Jack se fixèrent sur ses lèvres. Il regarda la langue de Sam humidifiant involontairement ses lèvres. En étouffant un grognement il ferma ses yeux et se pencha e navant.

Ses lèvres oscillèrent vers l'oreille de Sam, si près qu'il aurait pu jurer que s'il s'était penché un tout petit peu plus, il l'aurait frôlé.

Il repoussa aussitôt cette idée ridicule. Il ne pouvait pas avoir autant laissé tomber sa garde, n'est-ce pas ?

Il ne pouvait pas être ici, il devait s'éloigner.

- Je suis désolé Carter, murmura-t-il avant de le l'effleurer et de la dépasser en la laissant seule avec le miroir quantique et une pièce peine d'émotions.


Voilà ! Perso, je l'avais pas vu venir, je pensais qu'on allait avoir droit à un bisou ^^ Enfin apparemment il y arau une suite donc...