Bonjour à tous! J'avais cette fic faite avec ma cousine sur ma clé USB depuis un moment et j'ai eu envie de la partager avec vous, parce que d'après moi, c'est la meilleure fic que nous ayions faite. Comme elle est déjà terminée, il y aura postage régulièrement. Enjoy!

P4M

***

Le Destin

Par Paminformatic et Vanimik

Prologue

Depuis combien de temps était-il là, accroché à cet arbre en plein cœur de l'Assomption, petit village en plein milieu du Québec ? Depuis combien de temps guettait-il le départ de la mère de la chambre de l'enfant ? Depuis bien trop de temps à son goût, mais trop peu de temps pour ce qu'il y avait à faire. Ce devait être parfait, sans problème de quelque genre.

Finalement, la jeune maman quitta la chambre et l'homme sauta de l'arbre pour planer jusqu'à la fenêtre. L'enfant, une petite fille de tout juste six mois, gazouillait dans son berceau, une petite radio installée sur la table de chevet. Le cœur de l'homme palpita, comme toutes les fois où il accomplissait ce geste. Il s'approcha du berceau, caressa mielleusement la gamine du doigt et lorsqu'elle leva la tête vers lui, il porta un de ses longs ongles à son poignet qu'il entailla. Il laissa alors le sang tomber dans la bouche de l'enfant qui ne réagit pas tout de suite. Puis, comme il s'y attendait, l'enfant se mit à gémir, près de pleurer. La petite radio du transmettre le message, puisque quelques secondes plus tard, il entendit une voix derrière lui.

-Hé ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?

-Chuuut…

-J'ai dit : Que faites-vous là ? Comment êtes-vous entré ?

Diable qu'elles pouvaient être énervantes, ces femmes ! Elle ne partait pas ? Bien. Il se tourna vers la femme, qui, en le voyant, se mit à crier.

-Tais-toi ! siffla-t-il entre ses dents.

Mais elle hurlait toujours. L'homme leva le bras vers sa victime qui fut plaquée au mur par une force semblant surnaturelle. Elle se tut aussitôt, pétrifiée. Mais elle avait vu son visage… Trop tard pour lui laisser la vie sauve. Il souleva son bras toujours plus haut tandis que la jeune femme se soulevait de terre et glissait contre le mur jusqu'au plafond où elle s'immobilisa. Une fois en haut, l'homme l'acheva, lui perforant l'abdomen d'une simple pression du poing. La dernière chose que verrait la victime avant de mourir serait ses yeux. Ses yeux jaunes...

***
C'est vrai que c'est court, mais le chapitre 1 sera en ligne sous peu alors consolez-vous! Et surtout: REVIEWEZ PLEASE!