Langue: French
Personnages : je vous laisse voir…
Genre : Huum…Poétique ?
Rating : K
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moa. ( chope Néro ) viens là, néro...
Ses cheveux :
Le vent faisait onduler ses cheveux blancs comme la neige, la lumière diaprée soulignait l'harmonie sinueuse de sa coiffure. Sa divine crinière, ses reflets argentés, était autant de fils tressés les uns aux autres.
Ses yeux :
Ses yeux bleus comme l'azur guettaient le reflet d'une émotion ténue, furtive, dans, les yeux de sa bien-aimée. Ils se croiseraient, avant de sonder toute son âme, révélant leur amour commun.
Son visage :
Son visage était comme un buste de marbre, sculpté avec toute la passion d'un artiste. Beau, était le seul qualificatif qui pourrait exprimer l'ensemble que composait le subtil assemblage de ses lèvres et ses yeux, saphirs étoilés.
Sa voix :
Sa voix, telle une fontaine d'Eden, coulait limpidement dans un chant aussi pur que du cristal, plus envoûtant
Que tous les incubes de l'enfer le plus terrible.
Ses mains :
Ses mains, fines, chaudes, agréables, seraient autant de trésors précieux, qui, malgré les années, ne seraient écornées. Pales, mais solides, elles accompliraient les pires taches sans en être souillées .
Ses bras :
Ses bras, forts, musclés, charnus comme un arbuste évanescent, ondoieraient nonchalamment dans la chaleur vespérale . Ils enlaceraient sa promise dans une étreinte aussi protectrice que ferme. En soupirant de plaisir, il se remémorera le jour ou il lui offrit cette amulette.
Son corps, ses vêtements :
Ses courbes, enveloppées délicatement dans le tissus fin, luminescent que composent ses vêtements rougeâtres, seraient sublimées par sa grâce naturelle. Sa chemise, pliée, cacherait ses muscles taillées dans sa chair tendre. En se penchant, l'éclat des pierreries sur sa ceinture fermée scintillera. Son pantalon, taillé dans le cuir le plus clair, embelli par les reflets du soleil, resplendira.
Son épée :
Son épée, comme sur un ordre divin, s'abattra sur les démons comme la faucille de la Mort. Dardée d'épines de roses, luisant sous le clair de lune…
Son revolver :
Son revolver, fondu dans l'acier mêlé à du fer semblait terne et usé. Il l'empoigna.
Enfin, dans un geste furtif, il effleurerait de sa main frémissante la hanche marmoréenne offerte à sa passion naissante, en susurrant quelque mots exaltés.
Et, là, dans le grondement d'un tonnerre grandissant, il recevrait en retour le contact brutal, fugace mais douloureux de doigts percutants sur le coté de son visage, et irait-il dès lors, le cœur lourd, sacrifiant son émoi avorté, au combat…
Adressant à sa belle un mot d'adieu, il couru vers sa némésis, avec la volonté de l'anéantir….
-Néro…
Voilà voilà. Au début c'était un fantasme ( poétique ) sur Néro . Amusez-vous à vous imaginer à la place de Kyrie ( dans les bras de Néro ) XD
Je voulais faire en sorte que dans cette fic, on ne sache pas qui est décrit : Néro ou Dante ?
Vous aimez ou pas ? Le poétique peut-il être concilié a DMC ? Est-ce mon inconscient ou subconscient qui écrit cette fic ? XD
