Titre : Un écho du passé
Auteur : Hahn tah Yhel
Disclaimer : Les personnages qui sont dans la série, le film et les mangas ne sont pas à moi, mais je suis l'heureuse propriétaire des autres (qui pourtant ne sont pas plus d'accord que les principaux personnages).
Couples : les couples classiques se forment, mais d'autres suivront.
Genre : Angst, aventure, un peu de romance et même une certaine forme de sadisme.Vous êtes prévenus.
Co-concepteur et premier lecteur : Sariad (qui voulait que j'attende pour envoyer ce pavé, mais j'ai pas la patience)
"Bonne" lecture
Un écho du passé
Prologue
AC 195
Quelque part sur Terre
Le véhicule entra dans la ville et la traversa lentement. Il faisait nuit et il n'y avait personne dans les rues. Il devait être trois heures du matin.
A l'avant du véhicule se trouvaient deux adolescents châtains. Le plus grand des deux conduisait, l'autre, dont la longue chevelure était réunie en une tresse, était tourné vers l'arrière. Il surveillait les trois personnes s'y trouvant.
Un brun, un blond, tous deux immobiles et pâles, un asiatique, sans doute d'origine chinoise, si l'on en jugeait par ses habits, assis entre eux les surveillait aussi, ses yeux noirs luisant dans l'ombre de l'habitacle passaient de l'un à l'autre sans relâche, trahissant son inquiétude.
Une odeur de sang parvenait aux narines du natté, le rendant presque fébrile.
Pour une fois il se taisait, ce dont se réjouissait le chinois que son habituel verbiage rendait à moitié fou.
Mais le silence même du natté avait quelque chose d'inquiétant. Ses yeux violets ne quittaient pas le brun qui se trouvait juste derrière lui. Son visage marqué par de récents combats, son corps entouré de bandages sommaires faits à la hâte.
Aucun des trois adolescents encore conscients n'avait remarqué les discrètes caméras dont était semée la ville où ils avaient choisi de se réfugier. Elle était si petite et si isolée qu'ils l'avaient élue comme un lieu idéal où attendre que les deux blessés aillent mieux. Pour eux se rendre dans un hôpital était hors de question, ils n'avaient aucune chance d'en ressortir libres. Parce qu'ils étaient des combattants en terrain adverse, des rebelles recherchés et que la moindre erreur leur coûterait bien plus que la vie. Pour toutes ces raisons ils ne pouvaient compter que sur eux mêmes pour survivre. Personne ne viendrait à leur secours.
Ils n'avaient pas vu les caméras mais ces dernières ne perdirent pas un seul instant de leur traversée de la ville, leur arrêt devant une petite maison louée pour l'occasion. L'homme installé devant les écrans de contrôle non plus.
Lorsque les trois rescapés sortirent les deux blessés du véhicule l'homme fronça les sourcils et se pencha vers l'écran central, effectua un zoom précis sur l'un des visages, passa sur les autres. Un sourire se posa sur ses lèvres.
Il ne se retourna pas lorsque la porte s'ouvrit dans son dos, il avait entendu les pas de l'arrivant et il n'avait eu aucun mal à les identifier, il le connaissait si bien maintenant.
L'arrivant se pencha par dessus son épaule pour regarder lui aussi.
- Qu'avons nous là Kent ?
- Un écho du passé Monsieur.
- Un écho du passé ?
- Regardez.
A nouveau l'homme assis zooma sur l'un des visages et l'autre soupira.
- Tu as raison. C'est bien un écho du passé. Nous allons pouvoir enfin commencer.
Il se redressa et passa sa main dans ses cheveux.
- Je compte sur toi pour me faire un rapport détaillé sur eux. Je veux en savoir le plus possible avant de débuter mon action.
Loin de là, dans une autre ville deux autres personnes étudiaient les mêmes images qu'un récepteur pirate leur transmettait directement des caméras de la petite ville. Un homme et une femme, sensiblement du même âge, eux aussi concentrés sur cette étude.
- Crois tu que c'est un écho du passé ? Demanda l'homme.
- Nous le saurons très vite. Répondit la femme. Si c'en est un, ils entreront en contact.
Elle sourit, un sourire dur, presque cruel.
- Et si c'est un écho du passé, nous pourrons nous venger enfin.
Voila, l'intrigue est posée, tout peut commencer et qui sait ce qui peut advenir ?
Qui sont les observateurs ?
Pour le savoir, il faut lire la suite.
