Hi everybody (Je voulais me la faire à l'américaine xD) ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ah ah ah ah ! (Pardonnez moi ce petit égarement mais il est minuit passé).

Plus sérieusement, me revoilà avec - je pense - une longue fiction, celà dépendra de mon imagination et si j'ai envie d'écrire.

Pour informations :

- Rien ne m'appartient, seule l'histoire sort de mon petit cerveau !!!

- Le titre vous dira sûrement quelque chose puisqu'elle a été posté sur certains forums MAIS je l'ai totalement ré-écrite ! Et oui je bloquais, et donc je refais tout ! Certaines choses seront sauvegardées, de nouvelles péripéties vont arrivées !!

Et enfin, ma Maureenoùù je te dédies cette fic. Je sais que tu tenais vraiment à ce que je la termine, alors je vais essayer de le faire.

Voilà, donc en premier je vous met un petit chapitre d'introduction qui vous permettra de situer un peu la fic. Je posterais tous les mardi soirs, sauf si mon imagination me joue des tours.

Sur ce bonne lecture.

X0X0

TotallyGSR


Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme

Petit chapitre d'introduction

Sept ans après avoir quitté le laboratoire de Vegas, Grissom mène une petite vie de famille tranquille. Après avoir vécu quelques mois au Costa Rica avec son épouse, ils décidèrent de rentrer en Amérique pour fonder une famille. Leur famille.

Grissom et Sara se sont mariés en rentrant à Vegas, avec leur famille et amis. Ils ont deux enfants, Lola âgée de six ans et Timéo (surnommé Timé) âgé de trois ans. Toute la petite famille s'est installée dans une bourgade en retrait de Vegas et mène des jours heureux. La petite Lola fait ses premiers jours en école élémentaire quand à Timéo il découvre les joies de la classe maternelle. Grissom est devenu professeur en Faculté, ce qui le fait beaucoup voyager, et consultant sur certaines enquêtes auprès de son ancienne équipe. Quand à Sara, elle a trouvé un travail dans un laboratoire de recherche avec des horaires flexibles qui lui permettent de s'occuper de sa famille.

Après des années mouvementées, la roue avait tournée. Depuis sept ans ils vivaient en parfaite harmonie tous ensemble. Sara s'était reconstruite auprès de l'homme de sa vie, et Grissom était devenu plus ouvert.

La vie leur paraissait belle, heureuse.

Mais malgré le proverbe « la vie est un long fleuve tranquille », ils vont découvrir que le bonheur n'était que de courte durée.


A mardi prochain =)