Voici ma seconde fic, j'espère qu'elle plaira. Elle sera en plusieurs parties.

Dès que celle-ci sera finie, je me mettrai à écrire la suite des amours grecs, ma première fic, j'ai déjà 2 ou 3 idées, j'espère qu'elles plairont.

Bonne lecture !

Il faisait chaud en cette journée de juillet, tous les chevaliers d'or d'Athéna, le grand pope et Shun s'étaient tous enfermés dans leurs temples. Le jeune chevalier à l'armure rose était dans le temple d'Aioros, cela faisait 3 mois qu'ils sortaient ensemble (il leur avait quand même fallu plus de 4 mois pour se déclarer). L'ancien hôte d'Hadès regarda son amant, et se dit qu'il serait des plus excitants de s'amuser avec lui, jusqu'à l'heure du déjeuner.

-Aioros, l'appela son amant depuis la chambre, tu peux venir ?

Aioros s'y dirigea, et ce qu'il y vit lui fit de l'effet. En effet, Shun était allongé nu sur le lit et le regardait avec une envie certaine.

Le sagittaire se déshabilla avec empressement et rejoignit son amant.

Il commença à l'embrasser tout doucement dans le cou, puis descendit sur le torse avec une lenteur digne d'un escargot, il caressait en même temps le torse pâle et finement musclé du chevalier aux chaînes, et celui-ci haletait, noyé sous les caresses de son cher et tendre.

Le canasson à l'arc était arrivé à l'entrejambe de son aimé et entendait bien ne pas le prendre en bouche dans l'immédiat (trop facile et bien trop rapide !), il caressait les cuisses et continuait ses baisers, quand il releva les yeux sur son petit bout de chevalier, il vit le regard enfiévré de ce dernier, et alors sans plus attendre, le prit en bouche, lorsque Shun sentit son aimé happer son intimité il poussa un gémissement de bien-être, et ne fut pas long à se déverser dans la bouche de son partenaire doré.

Après cet échauffement, le chevalier aîné prépara son amoureux à sa venue tout en continuant ses baisers, quand le bronzouille divin fut prêt, le 9 ème chevalier le prit et commença moult va-et-vient, pour le plus grand bien de son amant, au bout d'un moment les 2 héros de la dernière guerre sainte (et ce pour toujours, car la paix était ENFIN signée pour de bon) prirent leur plaisir ensemble dans un grand cri.

- J'aime ta façon de nous faire patienter, mon petit ange, dit l'ainé à son cadet.

Ils rirent, et alors qu'ils rejoignirent la cuisine pour préparer le repas, vêtus en tout et pour tout d'un caleçon, ils se mirent à discuter de tout et de rien.

Shun voyait bien que quelque chose tracassait son canasson préféré, et se lança:

- Dis-moi, je sens qu'un truc t'embête.

- Tu sais que certains couples se sont formés, Shaka avec Seiya, Aldébaran avec Marine, Mu avec Shina, Aiolia avec Eaque, Shion avec Hadès et Rune avec Sorrento, mais je sens que les autres n'arrivent pas à se déclarer à la personne que leur coeur à choisi.

- Tu crois que c'est la peur?

- Je ne crois pas, j'en suis sûr.

- Mais sais-tu qui aime qui ?

- Oui, le seul problème est que je ne sais pas comment on va les mettre ensemble.

Le reste de l'après-midi se passa tranquillement dans tous les sanctuaires.

Quand le soir arriva, les chevaliers d'or se retrouvèrent tous au 13ème temple, celui du grand pope, pour le dîner, qui réunissaient certains spectres, Hypnos et Thanathos ainsi que leur dieu, Hadès, et les 7 généraux, Thétis ayant pris la place de Kanon, car une nouvelle armure d'or des gémeaux avait été créée, à la demande d'Athéna, accompagné du dieu des algues autrement dit Poséidon.

La grande salle était décorée tout simplement, des tables immenses étaient déposées le long des murs, et dessus se trouvaient de mets délicieux provenant des pays dont étaient originaires les chevaliers, spectres et marinas.

Les quelques personnes en couple extra-sanctuaire s'étaient retrouvés de différentes façons, dont deux couples de manières assez…. expressives.

Le chaton (le 5 ème gardien, tout le monde aura compris), et Eaque avaient échangés un long et brûlant baiser, certaines personnes présentes pensaient qu'ils allaient faire des choses que la morale réprouve.

Tandis que Shion avait mis son compagnon, le dieu des enfers, par terre tant il avait couru rapidement vers lui et se jetait à son cou pour lui rouler une pelle, qui avait tout simplement donné une trique… d'enfer à notre Hadèsounet d'amour.

Quant à Rune et notre petit flûtiste à la solde de Posy, leur retrouvaille fut beaucoup plus calme, tout juste un chaste baiser.

Dans un coin de la salle, un verre de vin blanc dans une main et une assiette de petits fours posée sur la table à côté d'eux, Aioros et Shun discutaient tranquillement d'un sujet délicat : comment mettre ensemble les personnes restantes en couples avec la personne faisant battre leurs petits coeurs de guerriers.

Sachant qu'une douzaine de couples étaient à faire, ils se décidèrent à commencer au plus tôt, car sinon ils ne seraient pas sortis de l'auberge.

Tandis que Shun se dirigeait vers Krishna de Chrysaor, son amant quant à lui allait tranquillement vers l'élu du gardien du pilier de l'océan Indien, autrement dit Kasa des Lyumnades, gardien du pilier de l'Antarctique.

- Alors Krishna, quoi de nouveau dans ta vie?, lui demanda le bronze divin au service de la déesse Athéna.

- Pas grand-chose depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

- Toujours pas de petite amie?

- Je suis plutôt de l'autre côté de la barrière, si tu vois ce que je veux dire !

- Et alors, ça empêche quoi ?

- Ben … j'ai bien une personne en vue, mais je ne crois pas que je l'intéresse, vois-tu.

- Je crois au contraire que Kasa fait plus que s'intéresser à toi, tu devrais aller le voir et lui dire ce que tu ressens.

- Mais…. Comment sais-tu?

- Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, soupira Shun.

- Je sais que tu as raison.

Pendant ce temps-là, Aioros, qui avait eu avec le gardien de l'océan Antarctique une discussion similaire, conseillait à ce marina d'aller voir l'élu de son coeur.

- Que risques-tu, Kasa? Tu n'as rien à craindre, il t'aime, tu l'aimes, la seule chose qui peut se passer est que vous sortiez ensemble, n'est-ce pas là ce que tu souhaites ?

- Si, et je vais aller le voir de ce pas.

- Aioros, merci pour tous !

Et c'est d'un pas décidé, que le seigneur des Lyumnades alla voir le fils de Poséidon, il le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un bloc:

Je t'aime.

Je t'aime tellement, et depuis si longtemps, lui répondit Krishna avec émotion.

Kasa se hissa sur la pointe des pieds et embrasse tendrement le Sri Lankais.

Toute la salle se mit à applaudir.

Shun et Aioros se sourirent.

- Quand tu penses que ces deux là étaient les plus faciles, c'est assez cool, mais je pense qu'avecl es autres on va avoir du fil à retordre, annonca le gardien doré du neuvième temple.

Je n'ose même pas y penser, lui rétorqua son amant en souriant.

Premier chapitre bouclé ! Il y en a pas mal qui suivent, je n'ai encore rien tapé, mais je ferai au plus vite. Donc revenez me voir bientôt !

Des reviews please, bonnes ou mauvaises, je ne demande qu'à m'améliorer !