Titre : Tidal Waves of Emotions

Auteur : Lis.n

Traductrice : Calhysto

Disclaimer : Rien ne m'appartient, les personnages et les lieux appartiennent à Stéphanie Mayer, et la trame de cette histoire appartient à l'auteure anglaise Lis.n.

Rating : M

Résumé : « Si vous détestez une personne, vous détestez quelque chose en elle qui fait partie de vous » Hermann Hesse. Jacob et Edward se détestent, mais peut-être y a-t-il une partie de l'autre en eux. Jakeward avec un peu de Bella.

Avertissement : Cette histoire est Yaoi, elle contient donc des relations entre hommes, parfois explicites.

Note de la traductrice : Bonjour à tous =) Me voilà avec une fanfiction Jacob/Edward, ma première dans la catégorie Twilight. Celle-ci est un peu particulière puisque ce n'est pas moi qui l'ait écrite mais Lis.n, je ne fais que la traduire pour vous chers lecteurs, je trouve qu'il n'y a pas assez de fanfics sur ce couple en français :p. Je tiens à vous dire que je suis loin d'être bilingue, aussi certains passages peuvent être mal traduits, j'ai aussi remanier certaines phrases pour qu'elles correspondent plus aux français, la traduction peut donc encore une fois ne pas être exacte. Si vous avez des propositions pour une meilleure traduction que celle que j'ai mis, je suis toute ouïe ^^. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire. Je vous laisse donc découvrir ce prologue. Bonne lecture !

Les phrases en italiques sont les pensées des personnages (c'est pour ça qu'elles sont au présent ^^).


Tidal Waves of Emotions


Prologue

POV Edward

Alors que je me dirigeais vers la maison de Bella, je sentis la forte odeur âcre des métamorphes qui vivaient de l'autre côté de la frontière. Soucieux de savoir pourquoi un métamorphe se trouvait là, j'accélérais. J'espère que tout va bien.

Cependant, lorsque j'arrivais dans sa rue, je remarquais Bella et Charlie, son père, debout dans l'allée en compagnie de deux Quileutes. L'homme était dans un fauteuil roulant et l'autre était un garçon qui semblait avoir environ 16 ans. Il ne peut pas être trop dangereux, je pense.

Sentant leurs regards sur moi, je sortis de la voiture. Quand je rencontrais les yeux de l'homme en fauteuil, je ressentis son aversion pour moi, et ses pensées étaient pleines d'insulte, j'ai dû intercepter le mot « sangsue » au moins une vingtaine de fois. J'hochais la tête vers lui quand je réussi enfin à me rappeler qui il était. Billy Black, un des anciens de la tribu Quileute.

Je me concentrais que le jeune garçon. Il était toujours humain, pas encore un loup. Mais il en était proche. Je pouvais sentir l'odeur de chien mouillé sur lui, c'est pour ça que j'ai été alerté. Ses longs cheveux flottaient dans le vent et son sourire se crispa quand je m'approchais. J'hochais également la tête à son attention quand j'atteins enfin mon amie. Je glissais un bras autour de la taille de Bella, et saluais tout le monde avec un simple « bonjour ».

Charlie grogna, Billy m'ignora complètement, Bella le fit un sourire, et le garçon serra la mâchoire. Il était en colère. Il ne détestait. Déjà ? Il n'est même pas encore un loup. Je fouillais son esprit pour trouver des indices. Ah. Bella. Il aimait Bella, et en retour, me haïssait moi, le petit-ami.

- « Edward, voici mon meilleur ami, Jacob. Jacob Black.» dit Bella, un sourire ornant son visage. « Jake, c'est Edward Cullen, mon petit-copain. » Rougissante comme elle disait le mot « copain », elle leva les yeux vers moi et me fit un petit sourire. « Jacob et moi avons grandi ensemble. Nous jouions toujours à la réserve quand nous étions petits. » expliqua Bella.

- « Comment vous êtes-vous rencontrés ? »

- « Grâce à Charlie et Billy. Ils sont meilleurs amis eux aussi. Et quand je suis née, j'ai pris l'habitude de traîner avec les sœurs de Jake. Jusqu'à ce que Jake arrive. »

- « Jacob, allons-y », fit la voix de Billy en me regardant.

Il était mal-à-l'aise que je sois aussi près de son fils, qui pourrait être éliminé à tout moment. Etre près d'une sangsue devant des humains était dangereux. J'étais d'accord. Je ne voulais pas de ce loup autour de ma Bella.

Je regardais comment Jacob Black tira Bella dans une étreinte d'ours, comment il serra la main de Charlie, et comme il aida son père dans la voiture. Après avoir plié le fauteuil et l'avoir mit dans le coffre, il prit la place du conducteur et sortit de l'allée pour se diriger vers la réserve.

Mais avant de partir, il me regarda. Ses pensées me montrèrent qu'il essayait de m'évaluer, de voir si j'étais assez bien pour sa précieuse Bella. Je plissais les yeux à cette pensée.

Les Blacks. J'eu le sentiment que je verrais plusieurs d'entre eux.