Prologue

Bonjour, je m'appel Isabella Marie Swan mais je préfère que l'on m'appel Bella et je vais vous raconter comment ma vie à changer depuis le départ de l'homme que j'aime.

Mais avant tout faisons un rapide retour en arrière pour vous rafraichir la mémoire.

J'ai quitté Phœnix et ma mère, René, pour qu'elle puisse suivre l'amour de sa vie, Phil, joueur de base balle, dans ses voyages et je suis allé vivre chez mon père, Charlie.

Mon père est le shérif d'une ville paumé du nom de Forks, ville ou il pleut pratiquement tout les jours de l'année.

Cette ville a changé ma vie car j'y aie rencontré mon âme sœur, du nom d'Edward Cullen, mais il fut aussi mon bourreau. J'aimais les Cullen comme ma seconde famille.

Rapide description : Alice, ma meilleure amie, une petite brune, cheveux en pic, pile électrique, fan de mode et de shoping pour mon plus grand malheur et elle voit l'avenir. Jasper compagnon d'Alice, assez distant, blond, de taille moyenne, ressent les émotions et peut les contrôler. Emmet, grand baraqué aux allures de brute, brun, blague pourris mais amusant quand même, protecteur, tout le contraire de ce que l'on pourrait penser a première vue. Rosalie, grande blonde, aux allures hautaine, Très distante, (je ne la connais que très peu) et compagne d'Emmet. Edward, Apollon, cheveux cuivré, doux, protecteur, beau, qui peut lire dans les pensée (sauf les mienne). Carlisle, grand, blond, docteur, et père de la famille. Esmé, grande, gentille, maternelle, douce, et mère de la famille. Ils sont tous d'une extrême beauté.

Vous devez me prendre pour une folle, pouvoir, beauté, et enfant qui s'aime. Sauf que j'ai oublié de vous donner une information, les Cullen sont des vampires, et oui les vampires existent, mais ils ne sont pas tels que les comptes les désignent, et les Cullen sont des vampires végétariens.

Explication : les vampires ont tous : beautée, vitesse, force, un besoin de sang humain, ils ne meurent pas a la lumière mais brillent comme des diamants, ils ne vieillissent pas, et gardent le même âge que lors de leur transformation, ils sont fait pour plaire aux humains et ont des fois développer des pouvoir suite a leur personnalité humaine d'autres fois.

Un vampire végétarien ne se nourris que de sang animal.

Après toutes ces explications, revenons à nos moutons, donc je vous disais que je suis tombé amoureuse d'un vampire et voulant aller plus loin dans notre relation je lui avais fait promettre de me prendre le jour de mes 18 ans. Donc après un petit accident (Jasper a voulut me mordre mais a été arrêté a temps), nous somme allé dans notre clairière et avons fait l'amour, ce fut la plus belle nuit de ma vie. Seulement trois jours après, il me quittait et partait avec sa famille.

Je m'étais enfuit a cause d'un événement, j'étais enceinte et mon bébé, étant mi-vampire avait besoin de sang, que je réussissais à voler a la banque de sang. Trois semaines après ma nuit d'amour, j'accouchais d'une petite fille. J'avais réussit à tenir le coup et après mon accouchement dans les bois, lorsque j'étais partis faire des courses pour moi, en ayant laissé ma fille a une nounou, je rencontrais Victoria, la femme d'un vampire qu'avait tué les Cullen pour me protéger, elle me transformait, pour que je puisse connaitre l'éternité sans mon amour. Après une nuit de souffrance, normalement ma souffrance aurait du durer trois jour mais celle-ci ne dura que 24 heures, après avoir chassé, je rentrais, pris ma fille et partis sur la route.