Bonsoir tout le monde !

Oui, me revoilà après trois semaines consécutives d'épreuves de bac... je reprends donc du service en ce début de vacances en attendant les résultats x)

Pourquoi le titre "KiKasa week ?"

Je traînais sur tumblr entre deux épreuves, et j'ai vu que des blogs proposaient qu'il y ait une semaine dédiée au couple Kasamatsu x Kise, semaine qui durerait du 1er au 7 Juillet, qui serait donc une semaine en plus de leurs "jours", qui sont, je le rappelle, le 7 Avril (7/4) ou le 4 Juillet (4/7). [Personnellement j'aime bien utiliser les deux jours x)] Je me suis dit que j'allais participer à ma manière, soit en postant un one-shot par jour durant cette semaine là :) C'est un défi pour moi, parce que j'avoue être une auteure qui a besoin d'énormément de motivation pour écrire, bien qu'ayant toutes les histoires d'ores et déjà prêtes dans ma tête... Mais bon, un défi sur mon OTP, je ne dis pas non ! Je ferai de mon mieux !

Un blog suggérait des thèmes, que j'ai gardé pour chaque one-shot de cette semaine. [oui, c'est plus simple une fois qu'il y a l'idée directrice... non, je ne suis pas flemmarde, ce n'est pas vrai ! O.O"] Voici donc la liste des dits thèmes :

Jour 1 : First impressions\Premières impressions / Jour 2 : Being possessive\Être possessif / Jour 3 : First kiss\Premier baiser / Jour 4 : Doing something together\Faire quelque chose ensemble / Jour 5 : Graduation\Remise des diplômes / Jour 6 : Alternative universe\Univers Alternatif / Jour 7 : Wearing each other's clothes\Porter les vêtements de l'autre

Disclaimer : Kuroko's Basket appartient à Fujimaki Tadatoshi, je ne possède que les intrigues des fanfictions.

Note concernant le premier one-shot : spoilers/références du/au chapitre 192.

C'est parti pour le premier jour de la KiKasa week ! Bonne lecture :D


Jour 1 : Premières impressions

Kise Ryôta avait cette aura du collégien qui débarque au lycée et qui se croit au dessus de tout le monde. Par ailleurs, tout semblait briller chez lui : à commencer par ses yeux marron noisette, ses cheveux blonds, son corps entier... De ce fait, l'aura qui émanait de son corps était elle aussi étincelante. Un jeune poudre-aux-yeux. Kasamatsu avait une idée de ce qu'il valait en tant que basketteur : après tout, tout le basket lycéen avait entendu parler de la Génération Miracle, et les cinq lycées qui avaient eu la chance de les recruter étaient jalousés par tous les autres. Par contre, le brun n'avait aucune idée de la personnalité de Kise. Il s'était donc préparé, mentalement, à ce qu'un joueur de la Génération Miracle soit égocentrique, et certainement vantard.

Kasamatsu Yukio avait cette aura du capitaine responsable, sûr de lui, et fiable. Il était de taille moyenne pour un joueur de basket, mais ce qui avait retenu l'attention de Kise, c'était ses yeux. Des yeux oscillant entre le gris acier et le bleu, conférant au brun un regard profond, et quelque peu froid. Par ailleurs, il semblait réagir au quart de tour au moindre problème, au moindre obstacle qui se dressait devant lui. Kise en avait fait la douloureuse expérience en se retrouvant frappé dès sa présentation. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en allant à Kaijô, et s'était imaginé qu'au mieux, l'équipe s'inclinerait devant son talent. Néanmoins, avec Kasamatsu Yukio à sa tête, Ryôta avait vite compris que Kaijô ne céderait pas.

« Je n'aime pas vraiment ces formalités... Qu'y a t-il de si bien dans le fait d'être né un ou deux ans avant ? Et puis, en ce qui concerne le basket, je suis dans doute meilleur que toi, pas vrai ? »

Le traitement de sa nouvelle équipe ne lui avait plu que moyennement. On ne traitait pas ainsi un kôhai tout juste arrivé, qui plus est enthousiaste et surdoué ! Kise avait mis de côté les remarques intérieures sur les yeux de son capitaine, et l'avait fixé. Celui-ci ne s'était néanmoins pas départi de son attitude, et n'avait pas baissé les yeux.

« Je vais te dire ce qu'il y a de si bien là-dedans. Avant même que tu ne prennes en compte le fait d'être bon ou mauvais, ici, c'est le club de basket-ball de Kaijô. Ce n'est pas parce que nous sommes nés plus tôt. Les deuxième et les troisièmes années ont travaillé dur dans cette équipe plus longtemps que toi : je suis en train de te dire d'avoir du respect pour cette expérience. Peu importe si tu es de la « Génération Miracle » ou d'autre part. Maintenant, tu es un première année à Kaijô, et je suis ton aîné, le capitaine Kasamatsu Yukio. Quelque chose à y redire ? »

Le capitaine des Élites Bleues, après que Kise se soit présenté et se soit fait envoyé par terre, avait senti le mal de tête arriver. Cet ancien membre de la Génération Miracle était bel et bien égocentrique, et fatiguant, de surplus. Alors il avait improvisé un petit discours sur la hiérarchie de Kaijô, discours qui lui avait valu de nombreuses remarques et des taquineries venant de ses coéquipiers les plus proches. Il ne savait pas comment est-ce qu'il allait tenir une année entière à essayer de le supporter. De son côté, Kise pleurait déjà intérieurement. Il ne pourrait pas tenir une année à se faire martyriser par son sempai. Il savait qu'il aurait dû aller à Seirin avec Kurokocchi.

Mais ces premières impressions appartenaient désormais au passé. Pas que Kise se soit transformé en autre chose qu'en aimant à filles au fil du temps, ou que Kasamatsu soit devenu un sempai adorable, mais ils avaient réussi tous deux à surmonter les tensions que cette première rencontre avait érigé. Et chacun savait, alors qu'ils s'enlaçaient pour s'embrasser doucement au milieu des autres couples du bal de promo de Kaijô, qu'il n'échangerait l'autre pour rien au monde.

À demain...


Ne vous attendez à rien d'extraordinaire venant de moi xD Les OS seront tous très courts, à peu près de cette longueur là. Je m'amuse juste à écrire sur mon petit couple préféré :3 Let's enjoy together ! :D