Bonjour!
Je publie dès à présent un petit drabble, qui m'est venu à l'esprit ce dimanche. Je n'oublie pas ma fanfic, que j'avance tous les jours, un peu. Heureusement qu'il va y avoir les vacances! Je remercie ma prof de français, d'avoir bien voulu me le corriger...
Disclaimer: Les personnages de The Mentalist (crées par Bruno Heller) ne m'appartiennent pas et je fais cela sans but lucratif.
Enjoy!
A jamais, je t'aime
" Flash spécial! Nous venons juste d'apprendre qu'un crash vient d'avoir lieu. Il concerne un avion, immatriculé, en provenance de Miami et qui devait se rendre à Washington. Les secours sont sur place. Cependant, je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y a aucun survivant... Si un de vos proches se trouvait à bord de cet avion, merci d'appeler le..."
Non... Non...Non...Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible! Je frappe le mur de mes deux poings. Je refoule un cri. Non ! Je leur avais dit de prendre soin d'elle. Je leur avais dit de veiller sur elle. Elle était à bord de cet avion, je n'ai pas pu la convaincre de rester et elle... C'est ma faute. Encore une fois. Pourquoi tous les gens que j'aime, me quittent un par un? Vous, le dieu, en qui elle croyait avec ferveur, n'avez-vous donc rien pu faire? Ou n'avez vous rien fait pour la sauver? Mon ange, mon cœur, ma...ma...raison de vivre? Pourquoi? Pourquoi avez-vous volé sa vie? Elle qui enfin, était heureuse! Elle qui enfin, connaîtrai la vie, qu'elle souhaitait tant! C'est tellement injuste! Pourquoi suis-je obligé de vivre? Si seulement je pouvais prendre sa place, je n'hésiterais pas une seconde... Je ne veux que son bonheur...
Un ami, arrive en courant."Je suis désolé, me murmure-t-il." Il connaît mon histoire, le bras de fer que j'ai mené contre cette vie. Il sait ce que j'éprouve pour elle. Il sait, comment j'ai essayé de lui avouer. Comment j'ai échoué. Je ne l'ai pas protégée, j'ai failli à cette promesse que je m'étais faite. Même si c'était une femme forte, je me devais de... Elle qui m'a tant donné. De l'amitié. Du courage. De l'aide et un indicible soutien quand j'allais mal. Elle comptait tellement pour moi. J'ai tout perdu... Je lui avais dit un jour que nos esprits étaient synchronisés, mais…Plus jamais, je ne percevrai sa présence. Plus jamais, je ne la verrai sourire, plus jamais je ne l'entendrai rire ni même râler, plus jamais je ne pourrai la serrer dans les bras. Oh, où es-tu mon trésor? Toi, qui m'a tellement manqué pendant ces deux années de séparation, comment pourrai-je continuer de vivre...sans toi? C'est au dessus de mes forces...Même si tu allais partir et me quitter, je savais que tu serais en sécurité, aimée, choyée... Mieux que je ne puisse jamais le faire. Tu le méritais plus que n'importe qui...d'être heureuse.
Je sors dans le couloir, on me retient. Je me débats, je suis dans un état second. Je ne sens plus ma cheville, que je me suis foulée précédemment, en voulant la rattraper. Pour tout lui dire à propos de mes sentiments. C'est une autre douleur, bien plus violente, qui me confère une force que je ne croyais pas posséder. On me somme de ne pas faire de bêtises. Des bêtises, ma vie en est criblée. Je me dirige rapidement vers la voiture fédérale que j'ai conduite un peu plus tôt, toujours devant l'entrée de l'aéroport. Des larmes coulent contre mes joues. Ce ne sont pas des larmes salvatrices, qui viennent me délivrer comme tout à l'heure mais des larmes de désespoir. De violents sanglots me secouent. Je titube un peu, et me dirige dans un renfoncement. Noir et sombre. Je n'ai pas peur de mourir. Je le mérite. Pour tout le mal que j'ai fait. Tu es partie, et je vais te rejoindre. A jamais, je t'aime Térésa.
