"Et maintenant qu'est ce que je dois faire ?", se demandait Darren en lui même.
"Est ce que je met des légumes maintenant ou est ce que je surveille encore la viande ? J'ai jamais été doué pour ce genre de chose moi !"
Le jeune homme se tenait devant le four de leur cuisine, dans un hôtel situé dans une petite banlieue aux alentours de New- York. Lui et son mentor : le vampire Larten Crepsley devaient récupérer des affaires pour leur ami Hibernius Tall et avaient choisi un petit hôtel tranquille.
Et en tant qu'assistant c'était au jeune Shan de préparer le repas, pendant que son maître semblait plonger dans ses pensées sur le canapé. Le salon était relié à la cuisine et de ce fait ils pouvaient tout les deux se voir l'un et l'autre, bien que Darren soit trop occupé à contempler le plan de travail pour remarquer les rapides coups d'oeil que son professeur lui lançait...
Des regard plutôt pervers...
Darren portait un short long noir qui lui arrivait au dessus des genoux et un t-shirt à manches courtes rouge foncé, ce qui laissait assez de peau a admirer pour le vampire, qui lorgnait déjà son assistant depuis un bon moment.
Il ricana, c'est toujours amusant de voir son élève quand il est stressé ou indécis.
Il rougit toujours pour rien, et Larten trouve ça adorable même si il ne l'avouera jamais.
Le vampire se leva,
"Je pourrai le violer sur place si je m'écoutait...
Mais je sais bien que je ne pourrais pas: il m'est bien trop précieux..."
Voyant son assistant perdre leeeegerement le contrôle de la cuisine, le brun était en train de remuer la viande tout en tenant la sauce salade dans l'autre main avec un air pas très assuré, le vampire ricana, l'air moqueur et décida de venir en aide au pauvre homme de moins en moins sur de ses gestes. L'aîné se posta derrière lui sans s'être fait remarquer et murmura en un sourire:
- Darren, puis-je t'être d'une quelconque utilité ? Tu m'as l'air légèrement perdu.
- ... Oui, souffla t'il d'un air bougon.
- Mmh de toute évidence tu n'as toujours pas l'habitude de faire la cuisine, je me trompe ?
- Non...
- Arrête de bouder, tu as passe l'âge. Je vais t'apprendre à faire cette recette. Vraiment, tout le monde devrait savoir faire à manger au moins pour soi même...
- je n'ai que 21 ans vous savez...
- C'est bien assez pour apprendre à cuisiner !, s'exclame t'il, Maintenant regardes...
Larten, toujours par derrière l'autre, prit ses mains et en guidait les gestes. Il remarqua alors la position dans laquelle il se trouvait avec son assistant, ou plutôt la position dans laquelle il pouvait se trouver. Son entrejambe arrivait a la même hauteur que le bas du dos de l'adolescent, de plus en plus rouge.
L'esprit du vampire se détacha de son corps et tout en effectuant mécaniquement les gestes pour peler les légumes, il ne s'attarda que sur la douceur des mains de l'autre. Il avait même du mal à réaliser qu'il tenait les mains de l'objet de ses rêves dans les siennes, lui qui est si distant d'habitude.
Merde...
Maintenant il voulait plus...
Pendant que le vampire se retenait de sauter sur le jeune homme, il le sentit se raidir soudainement. Larten comprenait bien qu'il en était la cause, lui et son assistant n'étaient pas si familier normalement c'était une réaction tout a fait normal.
Pourtant les fantasmes de l'aîné défilèrent devant ses yeux et il ne pût s'empêcher d'imaginer l'homme allongé sur le plan de travail, les jambes écartées et un peu relevées par les propres mains du dit garçon, le regard suppliant et en même temps un peu effrayé, la bouche légèrement entrouverte, les joues rouges pivoines, la peau chaude et recouverte d'une fine pellicule de sueur la rendant brillante et son entrejambe serait tendu au maximum.
Un sourire carnassier se dessina sur le visage du vampire, alors que son cœur s'accélérait de manière presque inquiétante mais surtout il sentit ses mains devenir de plus en plus gourmandes pour la peau de Darren, qu'il avait sentit se détendre un peu.
Puis son regard se bloqua sur sa nuque. Blanche, cachée comme un trésor sous quelques mèches noirs, sûrement aussi douce et chaude que ses mains. Ne pouvant résister a la tentation, il se baissa, apporta sa bouche vers l'épaule du brun discrètement, humant le parfum sucré de ses cheveux au passage et ressentant la chaleur qui se dégageait de son corps.
Il abandonna toute retenue et laissa sa bouche se poser doucement sur la peau de l'adolescent.
- Ha ! Qu'- Qu'est ce que vous faites ?!, s'écria Darren apeuré et surpris.
- Chut calme toi et laisse moi faire, je t'en pris...
- M-mais pourquoi vous faites ç-mmh ?!
Il fut coupé par la bouche de son mentor et se tut. L'homme en profita pour approfondir son baiser, savourant ces lèvres si douces, cette langue maladroite, chaude et sucrée. Il le retourna vers lui et plaça ses mains le long de ses bras pour l'empêcher de fuir, bien que Darren semble trop choqué pour faire quoi que ce soit.
Se sentant de plus en plus confiant, Larten s'empara du garçon et le porta contre son torse vers la canapé. Il n'avait pas l'intention de le prendre contre son gré, il avait des limites même dans ce moment la
tables de chevets ébènes et contre le mur gauche se trouvait une penderie et un miroir, et sur le mur de droite il y'avait une fenêtre qui donnait sur la rue d'où provenait lumières et faibles bruits.
Larten fit basculer Darren sur le lit et ne tarda pas a le rejoindre, il continua ses baisers mais ses mains, elles, continuaient a dévorer le corps du plus jeune, allant des épaules musclé jusqu'au bas ventre.
Puis soudain, Larten attrapa le membre tendu et sensible du jeune homme, qui étouffa un gémissement de plaisir.
- Mmmh ! Gah... P-plus...
Larten comprit et continua ses baisers et les mouvements de sa main qui s'accélèrent rendant le garçon fou de plaisir. Puis bientôt Darren ne tint plus et supplia son mentor de le prendre sur le champ, ce que l'autre homme accepta avec plaisir.
Il écarta ses jambes et présenta deux doigts devant la bouche de Darren. L'ado comprit qu'il voulait le préparait, il lécha alors les deux doigts avant de les prendre entièrement dans sa bouche, il les léchaient, laissait jouer sa langue dessus jusqu'à ce qu'ils soient complètement humidifiés.
Puis, il se retourna sur son ventre et Larten souleva son cul en l'air. Le jeune homme ne s'était jamais sentit aussi embarrassé, mais il tacha de se détendre alors qu'il sentait un doigt taquiner son entrée. Retenant ses gémissements, Larten enfonça entièrement son doigt dans l'orifice de Darren qui cette fois émit un gémissement de douleur.
- Détends toi Darren, la douleur va passer...
- D'accord...
Comme le vampire l'avait prédit Darren se sentit mieux l'instant qui suivit. Lorsqu'il en informa l'autre homme, il sentit un second doigt le pénétrer et cette fois la douleur passa plus vite pour laisser place a un timide sentiment de plaisir, provenant d'une petite glande située au plus profond de lui.
- Larten p-plus !
Larten sentit sa patience le quitter et il pénétra le plus jeune en un seul coup, et Darren cria. Il ne savait pas vraiment si c'était de plaisir ou de douleur mais il savait qu'il ne voulait pas arrêter, il voulait continuer a sentir cet homme bouger en lui.
Il se sentait totalement soumis a cet homme si puissant, surtout dans cette position. Mais ça ne faisait qu'agrandir son plaisir. Il attendait ça depuis longtemps maintenant.
- Darren je vais commence a bouger d'accord ?
- Oui... Vas y !
Larten commença alors a pilonner son assistant de plus en plus profondément, touchant sans cesse la prostate du garçon, l'envoyant au septième ciel. Cette fois Darren ne pût plus retenir ces cris de plaisir, et Larten lui en fut reconnaissant car il adorait entendre son amant crier son plaisir.
Il avait les mains accrochées aux hanches du plus jeune et le pénétrait toujours plus profondément et de plus en plus vite.
Darren sentit qu'il allait bientôt jouir mais me plaisir l'étouffait et il ne pût le prévenir, néanmoins lorsqu'il sentit un liquide parcourir son intérieur il comprit vite que son amant l'avait dépassé, surtout avec les gémissements qui lui échappaient. Darren n'en eut que plus envie de jouir et ne se retint pas plus longtemps.
Larten resta encore 5 minutes de plus dans le corps de L'ado avant de s'en séparer, puis il vint s'allonger a côté de lui.
Il les recouvris de la couverture et entoura Darren de ses bras, les rapprochant dans une douce étreinte.
Darren avant de s'endormir eut le temps d'articuler difficilement un
"Je t'aime"
Auquel Larten répondit tendrement par un autre je t'aime.
