Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à duskri123, elle est parue sous le titre '' Someday '' lien sur mon profil.
L'histoire comprend 40 chapitres.
Elle est classée M pour le langage, le sexe et la violence, en clair : elle est interdite au – de 18 ans.
Galswinthe est ma ßeta pour ce chapitre, merci pour ton travail remarquable.
Les fautes et les erreurs sont les miennes.
Chapitre un
POV Jasper
J'avais tendance à rester loin de l'être humain quand il la ramenait à la maison. Je n'y voyais pas d'intérêt. Était-elle le goûter qu'il allait prendre à une date ultérieure ? Une quête qu'il avait encore à gagner ?
J'ai refusé de laisser croire à la fille humaine que je ressentais une sorte d'affection familiale ou que je tenais à elle parce que c'était faux. Ce serait une erreur pour moi d'agir comme si je m'en souciais ou désirais un lien familial avec elle parce que cela n'irait jamais aussi loin et que ce n'était pas juste pour elle non plus.
Edward était un imbécile. Il est de ma famille, mon frère, un ami qui connaît vraisemblablement plus de vérités de mon esprit que quiconque, mais il demeurait tout de même un imbécile.
Isabella n'était rien de plus qu'un écart de fantaisie, quelque chose pour passer simplement son temps en attendant de trouver la prochaine distraction qui évitera à son esprit de s'égarer sur ce qu'il souhaitait réellement.
Elle était constamment induite en erreur quand elle pensait qu'il l'aimait et peut-être le faisait-il dans une certaine mesure, mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'il devrait ressentir. Son amour pourrait être comparé davantage à un sentiment affectueux, une adoration pour son sang qui chante spécifiquement pour son démon intérieur et pour son esprit qui reste vierge à son don.
Isabella est une anomalie merveilleuse dans le monde d'Edward et il aime le passe-temps qu'elle lui fournit, même si c'est une complète imposture.
Edward Cullen est un menteur et un tricheur, mais il sait jouer à l'ange comme aucun autre. Il ment afin que personne n'apprenne ce qu'il veut vraiment. Il se fout de sa famille à travers ses actions et sur les choses qu'il a faites et garde encore des secrets pour eux afin qu'ils ne les apprennent jamais.
C'est réellement triste. Je la regarde tomber constamment à ses pieds pour obtenir son approbation et ses conseils. Je sens une quantité écrasante de désir et de luxure venant d'elle pour un vampire qui ne désire Isabella que pour quelque chose qu'elle n'a assurément pas.
Mais ce n'est pas à moi de dire son secret.
Isabella n'est rien de plus qu'une imbécile elle aussi. Elle accepte en permanence ses mensonges, prie pour obtenir des instructions et lui demande toujours son autorisation, en faisant d'elle, quand elle fait cela, rien de plus que sa marionnette. Il la moule de la façon exacte qu'il croit qu'elle doit devenir.
Une femme soumise. Un jouet. Une femme qui s'assoit et se tait, ne parlant que lorsque quelqu'un lui parle, qui ne doit jamais donner son avis parce que ses opinions ne font pas de différence pour lui. Il pense qu'elle devrait être une femme qui n'en est pas vraiment une, plus comme une sorte de personne dont il serait propriétaire et qui serait susceptible de respecter ses lubies.
Elle l'accepte et personne ne semble s'en soucier. En vérité, je ne les comprends vraiment pas l'un et l'autre. Dans quelques années, Edward va se lasser de cette absurdité et il quittera complètement sa vie ou il savourera le goût de son sang pendant qu'il la drainera jusqu'à la dernière goutte.
Il dit vouloir le mariage, mais ses sentiments disent autre chose. Je m'en fous. Il va peut-être la garder. Le reste de la famille semble apprécier sa compagnie, bien qu'aucun d'entre eux ne vaille mieux qu'Edward.
Je suppose que sa présence dans notre vie n'est seulement qu'une brève apparition et qu'Edward va plutôt en arriver à le regretter et finalement la tuer de ses mains ou en la repoussant. Pour être honnête, je m'en fous. Je les regarde et je les ignore en même temps. Ils sont en absolue contradiction avec tout ce qu'ils disent.
Je ne vois pas d'amour. Je vois un besoin de possession et de l'engouement.
Alice a caracolé dans mon bureau avant de se percher vivement sur mon bureau en chêne. '' - Jas, j'ai soif. Viendrais-tu chasser avec moi ? '' C'est sorti plus comme une question. Elle savait qu'il ne valait mieux pas exiger quelque chose de moi.
'' - Non merci, j'attends un e-mail de Peter. '' ai-je dit tranquillement, ne voulant pas discuter de mon frère lié par le venin et de son épouse une nouvelle fois avec le reste de notre famille. Ils ne sont pas d'accord avec leur mode de vie et leur choix, mais je m'en fous.
Alice m'a lancé un coup d'œil. Elle n'avait jamais été spécialement impressionnée par eux non plus. '' - Tu peux le voir plus tard, Jasper. '' Ce n'était toujours pas une exigence, mais elle n'était pas loin de marcher dans ces eaux-là .
Oh, et la perte de mon surnom. C'était toujours un signe intéressant de son niveau de patience.
'' - Je vais chasser plus tard et, à moins que tu ne me vois grignoter une certaine humaine, je te suggère de me laisser tranquille, Alice. '' J'ai insisté sur son nom pour lui faire comprendre que j'en avais fini avec la conversation.
Son petit souffle de colère et le trépignement de ses talons frappant contre ma chaise m'ont fait savoir qu'elle l'avait aussi compris. Je l'ai regardé sortir de mon bureau avant de laisser échapper un profond soupir de soulagement.
Ce n'est pas que je n'aimais pas Alice, parce que je le faisais d'une certaine façon. Elle m'avait sauvé et m'avait donné une vie que je n'avais même cru possible, mais les choses entre nous étaient tendues depuis longtemps. La différence entre nous et les autres, c'est que nous continuions à nous battre en privé. Edward le savait, premièrement grâce à son don et deuxièmement parce qu'Alice allait toujours vers lui en tant que confident. Cela avait été un problème pendant longtemps pour moi et Edward avait rapidement appris, une vingtaine d'années après que nous ayons rejoint la famille Cullen, qu'il ne devait pas faire d'avance à la femme d'un autre homme et peu importe de quelle manière elle se sentait confuse.
Je crois qu'il a fallu une semaine à Esmé pour lui rattacher la tête et le bras gauche.
Alice est ma femme et jusqu'à ce qu'elle signe les papiers qui stipules autres chose, elle restera loyale à mes côtés. Chaque fois qu'une discussion s'engageait entre nous à propos de l'idée d'une séparation, c'était également comme s'il n'y avait pas vraiment de gros problèmes entre nous. Je me demande toujours jusqu'à quel point elle se battra si je trouve quelqu'un pour la remplacer comme amante et épouse. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas été ailleurs chercher des distractions lorsque je n'étais pas disponible, bien que lesdites distractions aient reçu leur dû.
Je savais que ce serait mauvais en dépit des circonstances atténuantes. Alice est beaucoup plus attachée à moi que je ne le suis à elle. Partenaire est un mot trop fort à utiliser pour qualifier les sentiments que j'ai pour Alice. Elle ne peut pas prétendre le contraire et faire comme si elle ne savait pas faire la différence. C'est simplement un autre mensonge à ajouter à la pile.
Une autre triste vérité est que nous nous sommes habitués l'un à l'autre. Les choses étaient sûres entre nous. Elle a l'air bien à mon bras et j'ai l'air beau au sien. Je ne ressens pas le besoin de cacher qui je suis vraiment autour d'elle et elle ne me cache pas qui elle est.
Je suppose que nous sommes, nous aussi, une contradiction.
Je connaissais la véritable Alice derrière l'enjouée et dansante femme lutin qui interprétait le vampire constamment plein de vitalité.
C'est une magouilleuse qui n'éprouverait aucun remords pour ses actions si jamais elle était prise, ce qui n'était jamais arrivé. Elle aime que les choses se passent comme elle le désire et la seule personne qu'elle ne manipule pas, c'est moi, étant donné que je peux percevoir ses mensonges avant même qu'ils ne sortent de ses lèvres.
Elle aime la vie qui lui a été donné, les possessions coûteuses, les voitures étrangères et sa vie avec une famille riche qui irait jusqu'aux extrémités de la terre et en revenir pour chacun d'entre nous. C'est tout ce dont elle a besoin pour faire son bonheur. Bien sûr, que les gens doivent se plier à ses caprices et à ses désirs et courir vers elle pour obtenir des conseils n'est pas négligeable non plus.
'' - Bells. '' Emmett a rugi alors qu'il déboulait dans le couloir pour aller trouver l'humaine.
'' - Seigneur, Emmett, pourrais-tu te calmer ? '' A sorti Rose d'un ton sec.
Je me suis retenu de rire quand leurs émotions ont filtré, gracieusetés de mon don.
Rosalie était contrariée et un peu en colère. Elle n'a jamais pu comprendre complètement les raisons pour lesquelles Emmett aimait tellement l'humaine. Il a seulement une affection fraternelle pour elle, avec un sentiment sous-jacent de protection et de plaisir.
Emmett a ressenti un peu d'énervement aux paroles de Rosalie. C'était le problème avec Emmett, il prenait ce qu'elle lui balançait sans dire un mot, mais son état émotionnel me disait toujours la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment.
Emmett semblait toujours éprouver de la joie en compagnie d'Isabella. Elle l'amusait, c'était ce qu'il ressentait particulièrement à cet instant. Isabella ressentait la même chose à son égard, bien qu'elle cherchât toujours la permission d'Edward avant de s'éloigner.
C'était vraiment ridicule. La jeune fille ne réussirait jamais à se tenir debout par elle-même. Elle n'aurait jamais de sentiments de confiance et aurait toujours besoin de confirmation pour ses actes en raison de la façon dont elle avait été traitée.
Tout le monde agissait différemment quand elle était dans la maison. Tout à coup, ils devenaient tous un peu plus humanisés et moins vampires dans leurs habitudes.
Hé bien tous, sauf moi. Je ne voyais pas de motifs pour cacher ce que nous étions.
Si Isabella Swan voulait agir comme une femme et se promener avec des vampires, alors elle avait besoin d'une sérieuse gifle pour comprendre la réalité en ce qui concernait notre famille et ses secrets internes.
Je ne descendrais jamais aussi bas en disant qu'ils n'ont pas de cœurs ou qu'ils s'en foutaient, parce que ce ne serait tout simplement pas vrai.
Esmé est très maternelle dans ses manières, ce qui est vraiment le cas. Elle nous aime tous, à sa façon et nous utilise du mieux qu'elle le peut en tant que substituts pour l'enfant qu'elle a perdu et pour ceux qu'elle n'aura jamais. Malheureusement, Esmé ne sera jamais heureuse dans cette existence qui lui a été donné par Carlisle. Elle se sent flouée par la vie et réprime un profond ressentiment en elle-même qu'elle ne laisse jamais personne entrevoir. C'est une perpétuelle pelletée de bonheur factice alors que ses souvenirs sont encore bien présents.
Nous sommes donc sa famille de substitution pour la vie humaine qu'elle désire et je crois que le ressentiment qu'elle garde en elle s'adresse à chacun d'entre nous d'une certaine manière, mais surtout à Carlisle, même si elle l'aime profondément.
Je suis sûr qu'Edward l'a lu dans ses pensées à l'occasion, mais à part lui, j'étais certain que personne d'autre ne connaissait la vérité, surtout pas Carlisle.
Le craquement d'un os a retenti, pas assez suffisant pour avoir une fêlure, mais plus comme un déplacement d'os et Edward a sifflé.
'' - Je ne peux pas respirer… Em . '' murmura Isabella à travers son souffle coupé.
Je suis sorti de mon bureau pour descendre dans la salle pendant qu'Emmett s'excusait à plusieurs reprises. Edward grommelait entre ses dents alors que la fille humaine se sentait embarrassée.
Elle jouait avec le feu, filant avec les loups et essayant simplement de nous intégrer tous ensemble dans une dynamique dans laquelle les humains n'avaient tous simplement pas leurs places. Nous sommes des vampires et elle est notre source de nourriture naturelle.
Bien sûr, nous nous nourrissons d'animaux, mais cela ne rend pas moins les choses difficiles. Chaque membre de notre famille souffre de la brûlure de notre soif quand Isabella entre dans la maison. Le seul qui a un semblant de contrôle réel et ne sent pas la soif est Carlisle. À vrai dire, je ne le comprends pas, mais je le respecte.
Le problème pour moi, c'est que les humains sont notre source de nourriture naturelle et que de le nier me cause plus de ravages que l'aggravation de mes émotions quand j'en tue un. Les émotions de l'humain peuvent ne durer que quelques instants, mais le sang me tranquillise mieux que n'importe quoi d'autre. Malheureusement, la tempête émotionnelle ne s'arrête pas simplement avec l'humaine, elle se déplace avec chaque membre de la famille Cullen.
La déception. La compassion. La colère. Le dégoût. Le pardon. La confiance.
Je les hais tous pour cela et je les aime quand même. C'est la partie qui est source de confusion. Je me sens connecté avec ma famille, je les aime et ressens le besoin de les protéger en cas de besoin, mais je méprise le fait d'être reconnu par eux comme étant le plus faible, celui qui mérite la pitié. Cela me dégoûte.
'' - Hé, Rosalie. '' a marmonné l'humaine quand elle est entré dans la cuisine lumineuse.
Je me suis appuyé sur le chambranle de la porte pour regarder la scène se déroulant sous mes yeux. C'était habituel, chaque fois qu'elle venait chez nous, Isabella essayait de se faire des amis et de gagner, en quelque sorte, un peu de terrain avec Rose et celle-ci la repoussait un peu plus à l'écart à chaque fois.
C'était dommage que Rosalie ne puisse simplement pas surmonter tout cela. Elles auraient réellement pu profiter de la compagnie de l'autre si Rosalie avait pu laisser tomber sa jalousie.
'' - Humaine. '' Rosalie l'a salué en réponse.
Un choc a traversé Isabelle à ses paroles, mais personne n'a rien dit, ce qui était aussi habituel. Emmett lança un regard noir à sa compagne, Edward a tiré Isabella hors de la cuisine dans un accès de colère noire et j'ai gardé ma position dans l'autre entrée, toujours en silence.
'' - Merde, Rosie. '' Emmett a sifflé, trop bas pour les oreilles de l'humaine. '' - Tu ne pourrais pas au moins faire semblant de l'aimer ? ''
Rose grogna d'une manière très disgracieuse, effleurant l'ongle de son index avec celui de son pouce et agissant d'une manière totalement indifférente. La vérité était qu'elle se sentait complètement trahie par Emmett à cet instant. Rosalie a toujours estimé qu'Emmett devait rester à ses côtés, qu'elle ne pouvait rien faire de mal, qu'il devait simplement en convenir et être heureux à ce sujet.
Emmett joue l'imbécile et fait semblant de ne pas s'en inquiéter. En réalité, il voudrait la gifler pour faire entendre raison à sa femme et souhaiterait être traité comme un homme et non pas comme un chien bien dressé. Il a menti sur d'innombrables choses et jette de la poudre aux yeux de ceux qui l'entourent en agissant comme un crétin et en souriant toujours joyeusement. Personne ne se soucie de le remettre en question, mais je connais la vérité.
Rosalie est vaniteuse, égoïste et égocentrique. Une garce, émotionnellement et verbalement violente envers son mari. Elle est manipulatrice et utilise tout et n'importe quoi pour faire se sentir mal pour elle tous ceux qui l'entourent.
'' Pitié pour la pauvre moi. Pardonnez-moi pour ma vacherie parce que j'ai eu un horrible moment en traversant tout cela. ''
En même temps, Rosalie et une petite fille perdue qui a eu une violente réalité jetée sur elle en quelques minutes. Elle a été violée et battue par un homme à qui elle pensait pouvoir faire confiance, malheureusement elle a ensuite été changée et a vu son humanité lui être arrachée.
Avoir eu son humanité détruite avait entraîné une nouvelle fois le sentiment d'être violée et c'est ainsi qu'avait débuté une nouvelle phase de perte pour elle. Rosalie Hale n'avait pas toujours été synonyme de mauvais caractère et de ton cinglant. Elle avait des rêves, des objectifs et des espérances. Elle avait souhaité avoir un bon mari qui l'aimerait et des enfants qu'elle pourrait étouffer avec son amour.
Parce que ses rêves et ses espérances lui avaient été enlevés d'une manière tellement violente et avec la réalité d'une existence qui ne comprenait pas ces dites choses, Rosalie haïssait la personne qu'elle croyait avoir causé tout cela. Le ressentiment n'est pas un mot suffisant pour dire ce qui la traversait à chaque fois qu'elle voyait notre père adoptif.
Elle le hait de tout son cœur mais ne le lui dira jamais à haute voix. En dépit du fait que ce soit Royce King qui lui a volé la vie qu'elle souhaitait, Rosalie blâme Carlisle et n'oublie jamais de profiter de l'occasion de lui rappeler, quand elle le peut cela va sans dire, à quel point elle méprise même son visage.
Rosalie est une menteuse et une garce dans sa forme la plus pure. Elle prend pour acquis le cadeau qu'elle a reçu de l'homme qui l'aime malgré tout. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi elle est resté avec notre famille si elle détestait tellement notre chef. Je pense à présent que cela vient de ce qu'elle gagne en restant. Elle va toujours avoir tout ce qu'elle veut et l'argent n'est pas un problème. Le fin du fin est déposé à ses pieds pour la garder heureuse et satisfaite tandis qu'à l'intérieur, elle mijote dans un gouffre de haine et de fureur.
C'est la plus grande faillite de Carlisle. Il se bat constamment en interne avec la décision qu'il a pris de changer Rosalie. Il ne l'appellera jamais purement et simplement une erreur et il ne lui dira jamais de partir, mais il tente de plus en plus durement chaque jour de sa vie de lui faire plaisir ou de voir une quelconque acceptation de sa part à son sujet.
Cela ne se produira jamais, mais il essaye quand même.
Carlisle se ment à lui-même. Il s'enferme dans un placard obscur ou la vérité sur sa famille n'a pas d'importance. Il est satisfait avec la pensée qu'Esmé est heureuse et le sera toujours quelle que soit la réalité. En toute honnêteté, Carlisle préfère que Rosalie fasse semblant de s'occuper comme elle le fait plutôt que de l'entendre répandre la vérité sur la façon dont elle se sent réellement. Carlisle est beaucoup trop compatissant. Il laisse ses émotions remplacer son bon sens la plupart du temps et ce sera sa perte un jour.
Bien sûr, ils ont tous leurs secrets. Aucun d'eux n'est honnête envers lui-même ou envers les gens, y compris leur famille.
Chacun d'eux ment aux autres. Ils retiennent des secrets par crainte d'un jugement et d'une punition. Certains ne sont pas heureux et sont depuis à la recherche de ce qui les rendra heureux du moment que l'autre moitié n'apprenne jamais la vérité.
Il y a beaucoup trop de secrets et je suppose que chacun d'eux sait que tout le monde cache quelque chose, mais il est préférable de ne pas poser de questions. Malheureusement, c'est qu'avec un petit mensonge, un tissu d'autres mensonges commence à se former autour du premier et il n'existe pas de vampires assez intelligents ou assez forts pour réussir à traverser tout cela.
Une famille est aussi forte que les fondations sur lesquelles elle est construite. Jusqu'à quel point sommes-nous réellement forts lorsque les fondations ne sont rien de plus que des supercheries et les actions foireuses alors qu'ils osent proclamer leur amour et leur affection les uns pour les autres ? Rien de tout cela ne ferait de différence si quelqu'un commençait une discussion pour savoir qui est à blâmer dans notre famille, ce serait une tempête dans un verre d'eau de toute façon.
Si jamais cela devait arriver, j'espère, doux Jésus, que je pourrais être aux premières loges pour regarder tout ce qui va se passer.
'' - On se sent d'une humeur particulièrement désagréable aujourd'hui, frangine ? '' ai-je demandé à Rose avec un sourire narquois sur les lèvres alors qu'Emmett sortait de la pièce avec un air furieux.
Elle leva un sourcil parfait et haussa les épaules. '' - Pourquoi faire semblant, Jasper ? Elle n'appartient pas à notre monde. ''
Malgré moi, j'ai défendu la jeune fille humaine. '' - Hé bien, qu'est-ce qui te rend tellement différente d'elle ? L'humanité est quelque chose que nous perdons tous d'une manière ou d'une autre finalement, que ce soit à cause d'un décès dû au grand âge ou par du venin brûlant asséchant nos veines.''
J'ai senti monter son indignation dans ses sentiments avant qu'elle ne parle. '' - C'est une affirmation ridicule. ''
'' - Non, c'est la vérité, quelque chose qui semble faire défaut à tout le monde ces derniers temps. '' ai-je répondu. J'ai baissé le ton de ma voix pour que seule Rose et moi puissions nous entendre avant de continuer. '' - En toute honnêteté, Rose, il ne l'aime pas comme il le dit ou comme elle et le reste de la famille le pense. C'est un engouement passager, un instant de folie dans sa vie monotone. Donne-lui un an et elle sera partie. ''
'' - Nous pouvons toujours l'espérer. Elle mérite plus que cela. '' a murmuré Rosalie et un éclair de la femme plus agréable et compatissante qu'elle pouvait être est venue la traverser.
J'ai vivement ricané. '' - Si elle a de la chance, elle pourrait même s'en sortir vivante. ''
Bonne semaine à tous
