Note 1 :Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas.

Note 2 :Ceci est ma première fic sur Harry Potter alors soyer indulgent.

Note 3 :Cette fic est un slash Harry/Draco.

Si les relations homosexuelles vous rebutes alors passer votre chemin.

Note 4 :Je suis une calamité en orthographe aussi il est fort probable qu'il y en ai un certain nombre dans cette fic malgré mes efforts et comme je n'ai pas de bêta lectrice je vous demande d'être indulgent avec moi MICI.

Note 5 :Il n'y aura pas de lemon car je ne sais pas les écrire mais si quelqu'un veut le faire pour moi je suis preneuse !

Le vilain petit canard.

Prologue

31 Juillet 1980.

James Potter faisait les 100 pas dans la salle d'attente du service de néonatalogie de l'hôpital de Saint Mangouste tandis que dans une autre pièce sa femme Lily Potter née Evans mettait au monde leurs 3ème enfant.

"Calme toi James, tu me donnes le tournis".

Celui qui venait de s'adresser ainsi à James Potter n'était autre que son meilleur ami Sirius Black Rogue.

"Désolé.

C'est juste que je suis inquiet, ça n'avait pas été aussi long pour Evan et encor moins pour Mégane.

En plus de m'inquiéter pour Lily je m'inquiète également pour eux. C'est la première fois que je les laisse seuls aussi longtemps. Imagine qu'ils leurs arrivent quelque chose".

"Calme toi Potter. C'est pas comme si tu les avais laissé seuls".

"Ferme là Rogue, je ne t'ai rien demandé".

"Holà on se calme tout les deux.

James, Severus ce n'est ni le lieux, ni l'endroit pour vous disputez, de plus Severus a raison James tu n'as pas a t'en faire pour Mégane et pour Evan, ils sont avec Remus et Pétunia, et pour Lily je suis sur que ça va bien se passer".

Tu crois ?".

En voyant la mine triste et abattu de son ami Sirius ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras sous l'œil jaloux de son mari.

Quelques heures plus tard le médicomage vint enfin trouver James pour lui annonçait la naissance de son fils.

L'accouchement avait été un peu difficile mais la mère et l'enfant se portait bien.

Il conduisit ensuite l'heureux papa auprès de sa femme et de leur enfant.

James pénétra dans la chambre de Lily , qui dormait encor suite a cet accouchement un peu plus difficile que prévu, suivit de Sirius et de Severus. Les 3 hommes se dirigèrent vers le couffin où reposait le nouveau né. Ils ne purent s'empêcher d'avoir un mouvement de recul à la vue du bébé.

Il était petit, chétif, avait la peau fripé, de grand yeux globuleux d'une couleur encor indéterminé et aucun cheveux sur la tête, en faisant sans aucun doute l'enfant le plus hideux qu'ils ne leurs avaient jamais été donner de voir.

Une immense déception envahi le cœur de James Potter à la vue de cet enfant qui ressemblait d'avantage a un vieillard qu'a un nouveau né.

Jamais il n'avait vu d'enfant plus moche que le sien et a l'instant même ou il avait posé les yeux sur lui James Potter su que jamais il ne pourrait vraiment considérer comme étant un membre de sa famille cette chose qui était à ce jour sa plus grande déception.

Loin de se doutait quels sentiments de dégoûts et de hontes sa naissance avait fait naître dans le cœur de son père et plus tard dans celui des autres membres de sa famille, exception faite de ses parrains et marraines Remus et Pétunia Lupin, le jeune Harry Remus Potter s'endormit dans ce petit berceau pour clore ce qui avait été ses premières et éprouvantes heures sur terre.

… à suivre…

Si ça vous a plu et que vous voulez connaître la suite de cette histoire vous voyez ce petit bouton bleu en bas a gauche et bien cliquez dessus et laissez moi une reviwes…