Hello ! Hello !

Permettez-moi de vous présenter une autre fiction de la talentueuse Wetislandinthenorthatlantic (sur Archive of our own : works/ 2026098 (enlevez les espaces)

Cette fiction ne m'appartient pas je ne suis que la traductrice.

Je classe cette fiction comme MATURE cad qui comporte des scènes "sexuelles ou violentes". Je le fais par mesure de sécurité pour toutes celles et ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce genre de scènes. Personnellement, je les qualifie plus de sensuelles mais je préfère prévenir que guérir.

Le résumé que vous avez lu vient de MOI et non pas de l'auteur (celui de l'auteur étant beaucoup trop long pour être accepté sur ). C'est pourquoi le résumé officiel est mis en prologue (chose que l'auteur avait aussi fait dans sa fiction originale).

Je posterai aussi cette traduction sur , Archive of our Own et Wattpad.

Si par hasard vous avez connaissance d'un plagiat de cette histoire merci de me le signaler rapidement que je mette les points sur les i direct ;)

Merci d'avance de lire et de suivre cette histoire ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des petits votes pour me dire si la traduction vous convient (ou non).

Bisous & Enjoy xx

#############

- Mycroft a reçu une injection de Sodium Pentothal*.

Sherlock regarda Molly d'un ai implorant. Bien qu'il attendît avec impatience que le spectacle commence.

- Sherlock tu as un diplôme en chimie.

Molly secoua la tête.

- Tu sais aussi bien que moi que les effets doivent juste s'estomper. Il n'y a rien qu'on puisse faire.

Molly s'approcha de Mycroft avec hésitation. Elle posa sa main doucement sur son dos.

- Eh Mycroft tu vas bien ?

- Pourquoi n'irais-je pas bien ? Au moins tous les cris se sont...

Alors que Mycroft s'asseyait son regard tomba sur Molly.

- ... arrêtés.

Une expression étrange et sereine apparut sur le visage de Mycroft. Ce n'était pas bon – Mycroft n'avait jamais eu l'air serein.

#############

Petite info pour que tout le monde comprenne la subtilité de cette histoire. Le Sodium Potenthal* est l'équivalent du sérum de vérité... Voilà !