Je comptais faire un OS d'un chapitre, mais il aurait été trop long donc je le couperais en 2-3 parties :) Ma première Fremione, soyez indulgent x
La nuit avait dressé son voile sur le Terrier, tous les occupants étaient tombés dans les bras de Morphée. Tous le monde, mise à part Fred Weasley. La tignasse rousse était assise à la table de la cuisine, un verre de jus de citrouille à ses côtés, ainsi qu'un morceau de parchemin et sa plume personnelle que George, son jumeau adoré lui avait offert lors de l'ouverture de leur boutique « Weasley's Wizards Wheezes ». Sa plume était parfumé et le bout avait un agréable de gout de chocogrenouille. Le jeune homme avala une gorgée de son jus de citrouille et mâchouilla le bout de sa plume. Il commença à écrire :
« Chère Auriane »
Auriane, sa meilleure amie. Cette dernière, ancienne Serpentard, avait toujours été là pour le garçon. Ils s'étaient rencontrés lors d'un match de Quidditch. Fred était sortit un peu précipitamment des vestiaires et avait renversé la jeune fille qui comptait rejoindre ses amis. Depuis, ils étaient inséparable, unis comme les doigts de la main, chacun connaissant la vie de l'autre par cœur. Evidement, il avait déjà songé à faire sa vie avec elle, il aurait été heureux, elle était parfaite. Il appréciait tout chez elle, il s'amusait souvent avec ses cheveux, il adorait son parfum et sa voix. Elle était jolie et il aimait la regarder jouer avec sa plume à la bibliothèque de Poudlard et il admirait son caractère de Serpentard. Seulement, Fred l'aimait beaucoup trop pour la perdre, il en mourrait probablement, donc il conservait son statut de meilleur ami et frère de cœur.
Ce soir, il avait besoin de lui parler, il avait besoin de son conseil, il avait besoin de son « tout ira bien, ne t'en fait pas ». En effet, son jumeau, son meilleur ami, était passé près de la mort aujourd'hui. Ils s'étaient occupé avec l'Ordre du Phoenix, dont son père, son frère, Hermione, Lupin et Tonks faisaient partit et ils devaient gérer le transfert d'Harry Potter jusqu'au Terrier. Tout se passait bien, jusqu'à se que les mangemorts les sépare et qu'ils se retrouvent dans une bataille dans les airs. Il était revenu au Terrier en apprenant que George avait reçu un sortilège dans son oreille gauche. Le jeune homme avait été recouvert de sang et Fred avait été effrayé. Terrorisé. Mort. Il ne pouvait imaginer son Georgie le quitter pour toujours, rien que cette unique pensée le torturait.
Fred prit une grande bouffée d'air et commença à écrire à son amie. Il lui raconta l'histoire de George, ses inquiétudes, ses peurs. Il ajouta également qu'il n'était plus le seul à prendre soir de son jumeau, car, en effet, une nouvelle personne avait prit la place dans la vie de son frère : sa petite amie. Cette dernière restait au chevet de George, veillant sur son sommeil tandis que Fred était là.
« L'amour Fred, crois-moi qu'un jour tu le connaîtras »
C'était se que George lui répétait chaque jours. Franchement, Fred n'avait pas besoin de ça et à ses yeux, c'était quelque chose de stupide. C'est ainsi qu'il finit sa lettre.
Hermione se réveilla en pleine nuit, son cœur battant la chamade, le souffle court. Fred Weasley, le seul nom que son cœur criait, le seul être qui la faisait rêver. Rêve. L'ancienne Gryffondor sortait tout juste d'un rêve dans lequel le beau rouquin l'embrassait. Elle porta légèrement ses doigts fins à ses lèvres. Elle soupira. Si seulement, pensait-elle. Elle était tombée amoureuse de Fred lors de sa cinquième année à Poudlard, lors de ces séances avec l'Armée de Dumbledore. Le temps parfait. Elle avait passé tellement de temps à observer le garçon, l'aimer et le désirer en secret. Rêver le nuit, écrire son nom sur son parchemin lors des cours de M. Bins.
« If you could love me Fred, I would be all yours »
Elle admirait Fred, il était son héro, sa raison de se battre. Elle voulait son bonheur. La jeune fille se leva doucement en s'étirant et se rendit dans la salle de bain. Elle croisa le regard de son reflet dans le miroir. Elle n'avait rien en commun avec les anciennes copines de Fred. Elle ne jouait pas au Quidditch, ses cheveux ressemblaient à de la broussaille, son visage était simplement banal et sans compter qu'elle était plus jeune que lui. Aucune chance. Un énième soupir sortit de sa bouche. Après tout, elle ne finirait pas seule. Ron l'aimait, elle aimait Ron. Mais il y avait Fred…
Fred se battait. Il se battait avec la petite chouette noire. L'animal refusait de prendre sa lettre et ne cessait d'hululer de protestation.
- Allez ! râla le rouquin. Laisse toi faire !
La chouette fit d'autant plus de bruit que le garçon jurait de tous les mots possible que Merlin connaissait.
Hermione, alerté par tous ces bruits, descendit dans le salon. Elle aperçut Fred se chamailler avec la petite chouette noire. Elle sourit. Il était adorable. Elle s'avança doucement vers lui et lui dit doucement :
- Tu devrais être plus calme avec elle…
Le garçon se retourna lentement et sourit à la jeune fille. Il lui tendit alors la petite chouette :
- Je t'en pris Hermione, épate moi.
Elle sourit et caressa tendrement la tête de la chouette. Cette dernière hulula joyeusement et accepta la lettre qu'Hermione lui tendit. La jeune fille la porta à la fenêtre et la laissa s'envoler.
- C'est parce que tu es une fille, soupira Fred en observant Hermione.
- Je suis simplement plus délicate que toi, sourit Hermione. Elle est à toi ?
Fred secoua la tête négativement et s'assit dans le fauteuil.
- Elle est à la copine de George, ajouta le garçon. Elle m'a dit que la chouette « avait besoin d'air ».
Il rit doucement, stupide pensait-il. Hermione prit place près de lui et Fred la regarda.
- Tu ne dors pas ? demanda-t-il.
- Non, répondit la Gryffondor. Mauvais rêve…et toi ?
- Moi ? Je dors.
Il sourit et Hermione répondit à ce sourire. Elle se sentait bien, seule avec Fred. Elle n'avait pas vraiment de moment seule avec lui, entre Harry et Ron toujours avec elle ou George avec Fred. De plus, elle n'était que la meilleure amie de son petit frère. Et même si Fred n'appréciait pas autant ce moment qu'elle s'en régalait, Hermione était aux anges.
- Donc, fit-elle. Si tu dors, tu devrais avoir les yeux fermé.
Fred sourit d'autant plus et ferma les yeux.
- Et, ajouta la brunette. Tu devrais t'allonger.
Et ce fut tout doucement que Fred posa sa tête sur les jambes d'Hermione. Elle le regarda, un peu surprise. Tétanisé. Quand à lui, Fred souriait, les yeux fermés, la tête se calant doucement sur les jambes d'Hermione.
Une minute.
La respiration de Fred se fit plus calme. Hermione se calma. Doucement, elle posa sa main dans les cheveux roux du garçon et caressa son cuir chevelu. Le sourire de Fred ne céda pas, il appréciait, c'est reposant. Elle enroula une mèche autour de son doigt et sourit. Fred sentit la fatigue venir, l'épuisement de toutes ses craintes de la journée et les doigts d'Hermione caressant sa tête. C'était si agréable. Il commença à tenir les jambes de la jeune fille et à s'installer plus confortablement sur elle. Les minutes passèrent, et Fred s'endormit. Hermione l'observa, non. Elle l'admira. Fred s'était endormit sur elle, et ses propres mains se baladait dans la crinière rousse qu'elle avait tant rêvé toucher. Elle aurait voulu rester éveillé toute la nuit à contemplé Fred. Mais le sommeil la joignit, et se fut les mains dans les cheveux de Fred, sa tête sur ses jambes, qu'avec un sourire la jeune fille s'endormit. Heureuse.
