Note de l'auteur :
Cette histoire est basée sur les aventures de Harry Potter, le fameux personnage (et son univers) créé par JKRowling (dont on attend impatiemment et anxieusement le dernier tome de la série). Ayant autorisé les lecteurs à écrire sur son univers, je la remercie humblement.
Je ne touche rien sur les histoires que j'écrie, j'en tire juste une satisfaction personnelle ainsi qu'un entraînement à l'écriture. A l'heure du langage SMS, il est bon de savoir écrire des mots en entiers…. Sauf qu'à force de taper sur un clavier, je ne suis plus habituée au stylo !
Cette histoire a été commencée avant la sortie du tome6, donc elle se base essentiellement sur les faits du tome5. Même si parfois j'essaie de me rapprocher de la réalité, ce n'est pas si évident s'il faut changer toute l'histoire…. Alors pour les puristes, je m'excuse d'avance !
Evidemment, qui aurait pensé, à l'époque, à la Quête des Horcruxes ?... Pas moi en tout cas ! Cependant, j'ai imaginé quelque chose d'approchant, puisque Harry devra trouver les « Six Royaumes Maudits », en partant du royaume terrien, ce qui fait 7 « royaumes » au total ! 7 royaumes, 7 pierres magiques à trouver et 1 couronne à reconstruire pour la stabilité et la paix de tous !
Cette histoire n'est pas un défi que je lance aux auteurs, c'est plus un défi personnel. Je suis passée par de nombreux sites de fanfictions, et le principe de la création de cette histoire vient de l'un d'eux, sur lequel je ne suis plus, heureusement pour moi !
Cette histoire se base sur des « jeux de mots », on donne 5 mots et on doit les placer dans un texte, en général en adaptant correctement le texte pour aller avec le sens du mot, ce qui est parfois difficile, d'où la différence de longueur des chapitres.
En général, ces « Jeux de Mots » sont des one-shot, des histoires à chapitre unique. Personnellement j'ai choisi d'en faire une histoire propre, avec un « Jeu de Mots » (dont 5 mots à placer) par chapitre.
Cela fait un moment que je pensais la mettre sur ce site, j'espère qu'elle sera effectivement bien acceptée, malgré le rating que je vais mettre. Il s'agit d'une histoire avec des héros adultes, de la guerre et des attrocités qui peuvent aller avec. Alors cette histoire sera au moins au rating T (-16ans), j'espère que se sera suffisant!
Et si jamais…..
Récapitulation des faits :
Harry Potter a aujourd'hui 25 ans, et il est devenu le plus jeune sorcier à diriger les Aurors d'Europe. Ses amis, Hermione et Ron Weasley (ils sont mariés), sont ses sous-lieutenants les plus fidèles et quel que soit le danger, ils sont là pour veiller aux arrières de leur ami.
En effet, le danger est toujours omniprésent car Voldemort est toujours en vie, et a étendu son pouvoir et son règne de terreur à toute l'Europe. C'est donc pour cette raison que Harry dirige, d'une main de fer, depuis 5 ans, tous les Aurors d'Europe, pour essayer de détruire le Mal.
Il est devenu un grand jeune homme, avec ses cheveux noirs toujours en bataille, mais plus longs. Il s'est fait opérer les yeux pour ne plus avoir besoin de ses lunettes, qui sont un désavantage en combat, et porte constamment une tenue en cuir de dragon noir (pantalon, gilet et bottes) sur un T-shirt gris anthracite, ainsi qu'un bandeau rouge sang sur le front, ce qui cache sa si célèbre cicatrice.
Mais malgré les temps difficiles, et le danger constant, Harry est heureux. Il est en effet fiancé à une ravissante sorcière de 21 ans, aux longs cheveux noirs et aux superbes yeux bleus : Anaïs « Ann » Smith. Pour lui, c'est sa source de vie et de bonheur.
Mots à placer :
Caducée :
Nom masculin provenant du latin « caduceus »
1) Mythologie grecque : Principal attribut d'Hermès, formé d'une baguette de laurier ou d'olivier, surmontée de 2 ailes et entourée de 2 serpents entrelacés.
2) Emblème des médecins, composé d'un baguette autour de laquelle s'enroule le serpent d'Asclépios et que surmonte un miroir symbolisant la prudence.
Lorraine :
1) Région de France
2) Venant de la Lorraine
3) Dialecte de langue d'oïl parlé en Lorraine
Rétroviseur :
Miroir disposé à l'intérieur ou à l'extérieur d'un véhicule pour permettre au conducteur de surveiller les véhicules qui suivent
Serpentaire :
Grand oiseau, rapace des savanes africaines, à la tête huppée, aux pattes très longues, qui se nourrit surtout de serpents et de petits vertébrés
Vinaigre :
1) Solution aqueuse riche en acide acétique, résultant d'une fermentation du vin ou d'un autre liquide alcoolisé, utilisé comme condiment pour l'assaisonnement et comme agent de conservation.
2) « Faire du vinaigre » se dépêcher et « Tourner au vinaigre » prendre une fâcheuse tournure
Chapitre 1 :
C'était un chaud après-midi de juillet, et Harry était en repos pour la journée, puisqu'il rentrait d'un voyage en Grèce, où des Mangemorts essayaient de récupérer le sang des anciens Grecs, et leur savoir magique, en tuant des moldus et des sorciers innocents.
Le courage d'Harry, associé à l'esprit tactique de Ron, avait permis de tuer une dizaine de Mangemorts, mais surtout d'en capturer tout autant, qui étaient déjà en train d'être interrogés dans les bas-fonds du Centre Européens des Aurors, à Paris, le QG d'Harry lorsqu'il était en mission.
Mais aujourd'hui, il devait aller rendre visite à Ron et Hermione, à Londres, pour se détendre dans leur appartement protégé. Cependant, Harry devait obligatoirement passer voir le « Doc », le médecin des Aurors, en Angleterre. En effet, après chaque mission, les Aurors devaient passer un contrôle médical (comme avant de partir en mission) pour vérifier qu'il n'y avait pas de séquelles (physiques ou psychologiques) qui pourraient compromettre la mission ou créer des troubles lors du repos.
Il avait donc pris sa voiture magiquement modifiée, pour se faufiler rapidement sans éveiller les soupçons des moldus, et avec Anaïs, ils roulaient tranquillement vers Londres, profitant du beau temps et du paysage. Anaïs et lui parlaient de tout et de rien, de Ron et d'Hermione, et de Poudlard. Elle évitait de parler des sujets difficiles, comme la disparition des êtres chers à Harry (ses parents, son parrain, certains de ses camarades et amis de travails) ou dévier la conversation quand elle sentait qu'Harry n'était pas à l'aise. Pour le moment, ils chantaient tous les 2 des vieilles ballades gaies et entraînantes.
Cela faisait une heure qu'ils étaient partis de leur petite maison, et ils n'étaient qu'à mi-chemin. Cependant, Harry regardait de plus en plus fréquemment dans son rétroviseur. En effet, depuis près de 20 minutes, ils étaient suivis par une vieille Ford de couleur vinaigre, avec un très bon pare-chocs et les vitres fumées.
-« Nous sommes suivis » dit Harry.
-« Quoi ? » demanda Anaïs en se retournant.
-« Ne te retourne pas » répondit Harry.
-« J'attrape juste une bouteille d'eau…. Tu vois que moi aussi j'en sais des trucs ! »
-« Je n'ai jamais dit le contraire… C'est parce que tu es si futée que je t'aime » dit Harry.
-« Seulement pour ça ?…. Alors ça sert à rien que je fasse attention à ma ligne, et à ma manière de m'habiller ? »
-« Euh !…. Disons que j'aime aussi tes yeux…. »
-« Et mes formes ? »
-« Et encore plus tes formes…. » avoua Harry avec un sourire coquin.
-« Mr Potter, sachez que je sais très bien ce à quoi vous penser en me voyant…. Puisque je me suis habituée à être enfermée dans vos bras à chaque fois que vous revenez de mission » répondit-elle.
-« Enfermée ? »
-« Oui…. Mais c'est la plus agréable des prisons qu'il soit. Si vous voulez le savoir…. Et mon seul regret est que je ne peux en profiter que trop peu souvent »
-« Et moi donc…. Je te promets de tout faire pour que Voldemort aille rapidement en enfer » dit Harry « Et de vivre que pour toi ! »
-« C'est gentil ça…. Mais la seule promesse que je veux que tu tiennes, c'est celle de toujours revenir sain et sauf »
-« Je ferais tout pour…. Promis » dit Harry en l'embrassant tendrement.
-« Mais ce n'est pas une raison pour nous tuer » répondit Anaïs « Regarde la route, ou Doc me tuera si tu disparais…. D'ailleurs, crois-tu que je pourrais le voir, après toi ? Qu'il ne sera pas trop occupé ? »
-« Je suis sûr qu'il pourra te faire une petite place dans son emploi du temps…. »
-« On est toujours suivi ? »
-« Toujours, et ils se rapprochent rapidement »
Etrangement, sur la route, il n'y avait plus que les 2 voitures. La Ford se rapprocha de plus en plus, et Harry reconnu l'immatriculation : JE 2 S0 RT. Une voiture de Voldemort.
-« Ce cher Voldy, ou l'un de ses sbires, veut faire la course » dit Harry « Mets ta ceinture et cramponne-toi…. »
-« Mais la voiture…. ? »
-« La sienne est identique…. » dit Harry en prenant bien en main le volant « On n'aura aucun favoritisme….. »
La voiture adverse se rapprocha dangereusement, malgré la vitesse important à laquelle Harry roulait, et commença à jouer aux auto-tamponneuses.
-« Merde ! » hurla Harry « Ann, prend le téléphone et joins Ron »
-« D'accord…. Allô ! Allô ! Ron ? »
-« Oui » répondit Ron, alors qu'Ann mettait le haut-parleur.
-« Ron, c'est Harry…. Je te parle avec le téléphone de voiture que ton père à installer »
-« Oui…. Que se passe-t-il ? »
-« Voldy est à mes trousses…. Il joue au pousse-pousse…. »
-« En voiture ? »
-« Oui. Appelle les gars…. On est sur la route que je t'ai donnée ce matin. Je la suis du mieux que je peux, mais tu peux utiliser le localisateur…. Il est opérationnel ! »
-« D'accord… Reste sur la route, j'arrive avec les secours »
-« Merci…. »
Harry et Ann durent subir encore une dizaine de poussées arrière avant que le véhicule ne les double et se mette à leur niveau, leur donnant de violent coups transversaux.
-« Ah ! » hurla Anaïs.
-« Reste calme, et respire…. Ron arrive »
-« Des hélicoptères ! » dit Ann en montrant le ciel.
-« Qu'est-ce que je disais. Que fout-il ? »
Le véhicule leur était passé devant et leur fit une queue de poisson. Harry perdit le contrôle de sa voiture qui fonça directement dans un arbre. Il voulut l'éviter, mais il avait trop de vitesse, et il glissa sur l'herbe. Le véhicule fut brutalement stoppé dans sa course par le vieux chêne en frappant du côté passager. Harry fut sonné sur le coup, alors qu'Ann était projetée violemment contre la vitre, qui explosa sous le choc.
L'hélicoptère de Ron atterrit non loin, et lui et Doc descendirent rapidement avec les secours. Doc était un grand homme aux cheveux blonds et aux yeux marrons, avec un éternel bronzage et un sourire éclatant. Il était la coqueluche des infirmières de Sainte-Mangouste. C'était un médico-mage américain, venu en Angleterre pour aider dans la lutte contre le mal. Il portait toujours une blouse blanche avec un caducée sur la poche de poitrine, ainsi qu'une sacoche de médecin, mais avec des tas de potions et baumes sorciers.
Ron portait une tenue de camouflage noire, avec un béret noir, pour cachet sa chevelure flamboyante. Il était très carré d'épaules, grâce aux entraînements de Quidditch, et à la musculation. Autant Harry était froid et distant au travail, à cause de son statut et de sa célébrité, autant Ron s'était rapidement fait accepter par les hommes, pour son humour et sa gentillesse, et tous les 2 se compléter à merveille.
Ron arriva le premier au véhicule et regarda s'il n'y avait pas de fuite d'essence, pour que le véhicule n'explose pas. Après avoir mis les premières sécurités pour l'intervention, il laissa les sorciers secouristes faire leur travail, attendant avec Doc que les 2 corps soient sortis du véhicule.
Celui-ci fut découpé en de nombreux morceaux, pour pouvoir faire sortir Harry et Anaïs. Le premier à être sorti fut Harry, que Doc ausculta rapidement. En effet, Harry avait repris connaissance, et faisait tout pour se lever.
-« Calme-toi » dit Ron « Laisse-les faire »
-« Où est l'autre véhicule ? »
-« Les gars ont failli l'attraper, mais il s'est fait exploser avant. Désolé…. Le périmètre est sécurisé, pour qu'on puisse bosser tranquillement. Ne t'inquiète pas pour ça ! »
-« Comment va-t-elle ? »
-« On n'en sait rien…. » répondit Doc « C'est de son côté que le choc a eu lieu. Elle a le crâne d'ouvert, et des côtes de cassées…. C'est ce qui est le plus visible. Mais ton état m'inquiète aussi »
-« Je vais bien » dit Harry en se mettant sur pied, mais Ron le rattrapa de justesse.
-« Ou peut-être pas » plaisanta son ami « Laisse les gars bosser, tu les gênerais plus qu'autre chose. Et laisse Doc te soigner, ensuite on verra ! »
-« D'accord. Mais je veux pouvoir voir les avancées »
-« Tu détestes toujours autant les médecins » plaisanta Ron.
-« Ils ont tendances à me garder plus qu'il ne faut en observation. Ouille ! »
-« Du calme. Tu t'es juste pété le genou…. Je viens de te le remettre » dit Doc « Si tu fais de la bonne rééducation, tu devrais pouvoir galoper rapidement. Heureusement que nous sommes sorciers, parce que pour les moldus, se serait très, très long »
-« Faut bien quelques avantages ! » approuva Harry « Ils la sortent »
-« Reste assis. Ron, emmène-le dans l'hélicoptère…. Je vous rejoins avec Ann, nous partirons ensuite pour Sainte-Mangouste »
-« D'accord. Aller, vient ! »
-« Mais je…. »
-« Il a dit qu'il l'emmènerait avec le même hélicoptère. Alors autant y être pour ne pas les faire attendre. Et tu obéis ou je te porte »
-« D'accord…. »
Ron aida Harry à marcher jusqu'à l'hélicoptère pendant que Doc examinait Anaïs, pour vérifier qu'elle supporterait le voyage. Les secouristes la transportèrent sur une civière et la placèrent dans l'hélicoptère. Harry pu voir les dégâts : elle avait une énorme plaie à la tête, des éclats de verre sur le côté du visage qui avait rencontré la vitre. Doc lui avait mis une minerve pour éviter les complications dues aux ruptures des cervicales. Elle avait de nombreux hématomes sur ses longues jambes.
Harry adorait la robe qu'elle portait aujourd'hui : une simple robe moulante, d'un vert bleuté. Anaïs disait que c'était une robe qui s'harmonisait avec leurs yeux. Et c'est pour ça qu'il aimait cette robe, en plus du fait qu'elle allait très bien à sa fiancée, elle était le symbole de leur union.
Pendant tout le voyage jusqu'à Sainte-Mangouste, Harry ne cessa de la regarder, respirant au même rythme qu'elle, en lui tenant la main. Il avait peur d'une seule chose : qu'elle cesse de respirer. Pendant ce temps, Doc prenait ses constantes, redoutant, par-dessus tout, des complications, comme des hémorragies internes.
Doc était très proche d'Anaïs, tous les 2 n'étaient que des étrangers. Bien sûr, Ann avait rencontré Harry en dehors du travail, mais elle avait rapidement sympathisé avec le docteur, lorsque Harry l'avait invité à dîner chez lui. Anaïs était d'origine française, de Lorraine et tous les 2 avaient le même problème : comprendre et être compris des Anglais…. C'est souvent qu'ils s'amusaient à imiter leur manière de parler, ce qui faisait sourire Hermione, mais Harry et Ron le prenaient parfois mal…. Enfin, ils faisaient semblant.
Puis Doc était devenu son médecin, et depuis 2 mois, tous les 2 gardaient une merveilleuse nouvelle au plus grand des secrets, grâce au secret professionnel. C'est pour cette raison qu'Anaïs voulait aussi le voir aujourd'hui, pour voir si tout aller bien et si elle pourrait l'annoncer à Harry.
Lorsqu'ils arrivèrent sur le toit de Sainte-Mangouste, Doc pris la direction des opérations, et emmena directement Anaïs pour pouvoir opérer rapidement et la sauver. Son coup à la tête l'inquiétait énormément. Harry patienta pendant 2h dans la salle d'attente, en boitillant. Hermione les avait rejoins, et se tordait les mains tellement elle était nerveuse. Anaïs était comme une sœur pour elle, la 4ème roue du carrosse, la moitié d'Harry. Lorsqu'elle restait en Angleterre pour perfectionner les armes avec Arthur Weasley, Anaïs et elle partageaient le même appartement. Elle était au courant de son état, et savait qu'il faudrait la réconforter si tout se passer mal.
Doc sortit enfin de la salle d'opération, et Harry vit qu'on emmenait sa fiancée dans une chambre calme et ensoleillé. Il voulut aller la voir, mais Doc l'en empêcha, voulant leur parler.
-« Comment va-t-elle ? » demanda Harry « Elle va s'en sortir ? »
-« Elle a un œdème dans le cerveau. Nous avons pu l'éliminer, mais nous ne savons pas les séquelles qu'il aura causées…. Si elle passe la nuit, elle s'en sortira. Toutefois, elle sera dans le coma. Et je ne sais pas pour combien de temps…. Cela dépend de tant de paramètres »
-« Mais elle vivra ? » demanda Harry.
-« Elle vivra…. » répondit Doc.
-« Et le bébé ? » demanda Hermione.
-« Le choc a été trop violent. Je suis désolé Harry…. Ann voulait te faire la surprise pour ton anniversaire »
-« Un bébé…. Elle attendait un bébé ? Notre bébé ?…. C'était ça ? C'est pour ça qu'elle était malade le matin, qu'elle avait des envies ? Parce qu'on allait avoir un bébé ! »
Harry avait dit ça avec un tel tremolo dans la voix, qu'Hermione comprit que la nouvelle lui aurait tenu tellement à cœur.
-« Oui. Cela faisait 3 mois qu'il était là…. »
-« Je peux…. » dit Harry en marchant, comme un zombie, vers la chambre d'Ann.
Ron allait le rejoindre, mais Hermione l'en empêcha.
-« Laisse-le seul quelques minutes »
-« Mais ! »
-« Juste quelques minutes »
Les 3 sorciers le regardèrent, de loin, entrer dans la chambre, embrasser Anaïs et s'assoire à côté d'elle en lui tenant la main. Puis ils rentrèrent dans la chambre. La tête de la jeune femme était entourée d'une bande, pour maintenir les points afin que la cicatrice soit invisible. Elle respirait seule, heureusement, elle avait juste un humidificateur de narine. Elle était si pâle et si fragile dans ce grand lit d'hôpital, qu'Hermione en eu le cœur brisé.
-« Harry » dit Doc « Ce n'est pas parce qu'elle l'a perdu qu'elle ne pourra pas en ravoir. Il faudra juste veiller sur elle pendant sa grossesse, mais tout se passera bien ! »
-« Mais…. C'était notre enfant…. C'était mon cadeau…. Le plus beau cadeau qu'on puisse me faire » dit Harry « Et ce salop à encore tout détruit ! »
-« Je vous le laisse » dit Doc à Ron et Hermione « J'ai des patients à voir. Veillez bien sur lui »
-« Bien sûr ! »
Ron et Hermione s'assirent de l'autre côté du lit, après que Doc soit sorti et ait fermé la porte. Harry tenait toujours la main d'Ann dans la sienne, quand Hermione eut un éclair de génie.
-« Harry ! »
-« Oui »
-« Les médecins moldus ont remarqué que les gens sortaient plus rapidement du coma si on leur parlait et qu'on leur montrait qu'on voulait les voir revenir vers nous »
-« Tu veux que je lui parle ? »
-« Tu peux aussi nous parler d'elle. C'est déjà un début…. »
-« Tu te souviens comment tu l'as rencontré ? » demanda Ron.
-« Si je m'en souviens. Je ne l'oublierais jamais…. Hermione voulait absolument qu'on quitte l'Europe pour un mois…. Et qu'on se fasse oublier. C'était il y a 3 ans déjà…. Tu nous avais alors proposé de faire un safari dans la savane africaine…. »
-« Oui. Faire des photos et vivre comme des moldus pendant quelques temps »
-« Mais avec la baguette à portée de main, au cas où » précisa Ron.
-« Et elle nous a bien servi, par la suite » approuva Hermione.
-« On était au Kenya, et je voulais photographier les lions » dit Harry « Et elle était là…. C'était pour quoi déjà ? »
-« Elle venait photographier les serpentaires » dit Hermione.
-« Oui…. Et elle était au même logement que nous »
-« Son guide s'est fait mordre par un serpent » dit Ron « Et tu lui as proposé de finir avec nous…. »
-« Elle a d'abord été réticente, puis elle a accepté »
-« Deux jours plus tard, elle se promenait non loin du camp, au coucher du soleil » dit Harry « Elle avait vu un de ces oiseaux bouffeur de serpents…. Comme si c'était un signe… »
Il se tourna vers Anaïs et lui caressa la joue, avec un soupir.
-« Elle était tapis dans les hautes herbes, face au vent pour ne pas effrayer le volatile, son appareil photo en main »
-« Pourquoi l'as-tu suivi ce soir là ? »
-« Je voulais savoir d'où elle venait. Son accent me faisait rire…. Et me fait toujours rire…. Et je les ais vus, les lionnes. Elles venaient dans son dos. Un peu sur la gauche….. J'ai couru comme un dératé, et avant que la lionne principale ne lui saute dessus, je l'ai écartée de son chemin. C'est elle qui a sorti sa baguette pour lui faire peur. Elle a ensuite voulu me lancer une Oubliette, mais j'ai sorti ma baguette ainsi que ma plaque, avec ma fausse identité…. Je n'ai jamais été si longuement détaillé…. Puis elle a rangé sa baguette et m'a remercié avant de rentrer au camp. Elle s'est retournée et m'a proposé un verre pour me remercier…. Elle avait du très bon whiskey…. Vraiment très bon d'ailleurs. On a fini la bouteille dans la nuit »
-« Et le lendemain matin, on vous a retrouvé endormi dans les bras l'un de l'autre…. Toujours habillé » rappela Hermione.
-« Tu lui as avoué quand que tu étais le grand Harry Potter ? » demanda Ron.
-« Quand elle m'a avoué qu'elle espérait que Harry Potter soit aussi modeste et gentil que moi, parce qu'elle ne supportait pas les gens qui se prenait pour le centre du monde…. Elle m'a giflé, m'a traité de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Mais c'est qu'en elle m'a dit qu'elle était amoureuse de l'homme que j'étais, ma fausse identité, et que pour cette raison elle ne pourrait pas restait avec moi, Harry Potter…. A ce moment j'ai su que c'était la bonne »
-« Et elle l'a souvent prouvé » dit Ron « Je me rappelle de cet article de Skeeter »
-« Oui…. Elle m'a soutenu comme jamais. Comme toute ces fois où on en avait trop vu en mission…. Elle a le don de me calmer d'un simple regard…. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? » demanda Harry, laissant couler ses larmes.
Hermione et Ron se regardèrent, Hermione avait les larmes qui coulaient sur ses joues, et Ron avait du mal à les retenir.
-« Harry, quoi que tu décides de faire…. En bien ou en mal. Sache que je serais là » dit Ron.
-« Moi aussi…. J'en ai assez d'avoir peur pour vous. Je veux que ça s'arrête et maintenant »
-« Merci…. Mais pour le moment, je veux juste rester là, et la regardais »
-« Alors on va te laisser. On reviendra demain…. »
-« Oui…. »
Hermione sortie, soutenue par Ron, alors qu'Harry s'allongeait à côté d'Anaïs, voulant rester le plus près possible d'elle sans lui faire de mal.
