Bon c'est ma première fic ne me lyncher pas trop fort s'il vous plaît *-*
Disclamer : Non non ce ne m'appartiens pas (malheureusement) Tout est à JKR
Note : Luna est un perso normalement lunatique (haha...) mais ça m'énerve un peu alors je l'ai fait un peu plus terre à terre . C'est un couple qui me fait rire dans le sens ou il est totalement IM-PRO-BA-BLE! Donc avec mon imagination tordue je me suis dit que ça pourrait être marrant
Dépassée par les événement , Hermione était figée soutenant un regard hagard . Comment en avais t'on pu en arriver là ? Tout était aller si vite : un geste de trop et les questions qui s'en suivirent.
Pourtant c'était un jour comme les autres , Hermione et Luna arpentaient les couloirs de Poudlard en discutant de choses et d'autre et même après quatre années à se côtoyer elles avaient toujours des sujets de discussion qu'elles jugeaient passionnant . Tout à coup alors qu'elles s'étaient arrêter pour prendre une malheureuse gorgée d'eau Luna avait été plus rapide que le robinet et avait déposée ses lèvres sur celle d'Hermione siennes avant lui . A partir de là la suite fût plus compliquée , Hermione bouche bée devant son amie n'osait parler devant l'acte de sa camarade tandis que Luna horrifiée par son propre geste s'était contentée de paniquée et de s'enfuir en courant…
« eu…c'était quoi ça… ? » se demandait Hermione complètement abasourdie par les événements . Puis elle se leva et partit à la poursuite de sa voleuse de baiser pour en avoir le cœur net , dévalant les escaliers à une vitesse dangereuse elle aperçut finalement la jeune fille entrer dans les toilettes de celles-ci . Son cœur se mit à accéléré au fur et a mesure que l'espace de réduisait entre cette porte et son amie , enfin amie n'était plus vraiment d'actualité . Avec timidité elle poussa du bout des doigts la porte et trouva la blonde qu'elle connaissait si bien la tête enfouie dans les genoux collé aux murs des toilettes . Sans bruit elle referma la porte pour ne pas être déranger et se laissa glisser elle aussi par terre , d'une distance de trois pauvres petit mètre la brune et la blonde se regardèrent finalement . Pas un mot ne sortit avant plusieurs minutes elles se contentaient de se regarder et d'essayer de déchiffrer ce que ressentait l'autre mais elles étaient toute deux si troublée que la parole fût leurs seul moyen d'éclaircissement .
« … Tu m'expliques .. ? » tenta timidement mais fermement la brune
« Il n'y a rien à expliquer , ce qui est arrivé est arrivé point . Je ne peux pas changer le passé» répondit tristement la blonde . De ses yeux bleu océan
s'échappaient de mince filaient de larmes qui roulaient avidement sur le visage de celle-ci. Ses lèvres charnues s'ouvrirent à nouveaux et d'une voix tremblantes s'exprima de nouveau entre deux sanglots
«Si…Si tu savais comme je regrette… »
Hermione ressentit un pincement au cœur et fronçât les sourcils sans en comprendre le sens , « regretter » ce mot ne lui plaisait pas . Elle ,elle ne regrettait pas , malgré la rapidité de leur baiser il lui avait semblé doux et pas le moins du monde dérangeant au contraire . A cette pensée Hermione se mordit la lèvre du bas .Plusieurs fois elle s'était attardée sur la beauté du corps de son amie mais elle trouvait ça normale après tout c'était une jolie fille mais jamais elle ne s'était avouée qu'il pouvait y avoir plus que de la simple admiration mais belle et bien du désir .
En silence Hermione se releva et s'approcha de Luna , elle s'agenouilla devant elle et d'un geste maladroit essuya une larme qui roulait le long de la joue de la blonde. Hermione fût surprise de la douceur de sa peau , jamais elle n'avait fait attention à ce genre de détail auparavant , sans se quitter ses yeux Hermione ouvrit puis refermait ses lèvres plusieurs fois consécutive comme si elle désirait parler sans y arriver . Luna haletait devant cette soudaine proximité et cette main qui ne lui appartenait pas la touchant , de léger frissons lui parcourait l'échine à ce contact . A sa grande surprise lorsqu'elle eu fini de sécher sa larmes sa mains resta en contacte avec sa peau et s'était logée sur son coup tandis que du pouce et lui caressait tendrement la joue . Hermione produisit enfin un son , puis une phrase :
« M- Moi je … Je ne regrette pas … »
Surprise Luna cessa de pleurer et ouvrit un peu plus les yeux d'étonnements face à cette révélation . Quant à Hermione , elle pressa un peu plus sa main le cou de sa blonde tout en l'attirant imperceptiblement vers elle . Plus rien ne comptait elle ne désirait qu'une chose retrouver ses lèvres si sensuelle pour s'en délecter à nouveau alors elle entrouvrit les lèvres , se les humidifia et sans quitter ses yeux s'avança et colla ses lèvres aux siennes . Luna toujours autant surprise avait fermée les yeux par reflex mais n'en revenait toujours pas du retournement de situation : Hermione Granger l'embrassait elle Luna Lovegood .
Puis reprenant enfin ses esprits elle glissa ses mains dans le dos de la brune et l'attira jusqu'à ce que son corps sois coller au sien . Sous cet acte Hermione sentie le désir se faire plus ardent et chercha avidement la langue de Luna avec lequel s'enchaîna une danse endiabler . La chaleur monta dans la pièce à tel point que Luna décréta qu'Hermione serait sûrement plus à l'aise sans son uniforme au lion doré , la passion avait chassée toute maladresse des mains de Luna qui s'étaient frayées un chemin sous le pull de la brune et commençaient à explorer chaque parcelle de peau que ses doigts lui offraient tout en soulevant le pull de celle ci .
Sous la surprise la brune lâcha un faible sursaut avant de reprendre de plus belle l'assaut des lèvres de sa blonde avec un sourire malicieux suspendue aux lèvres , si Luna voulait la jouer comme ça il n'y avait pas de problème ! Le pull traversa la pièce en volant avant de s'écraser mollement contre le mur suivis de celui de Luna quelque temps après , Hermione s'employait à déboutonner un à un les boutons de la chemise de la blonde alors que celle-ci ne lui facilitait pas la tache ; Luna avait accaparée le cou de sa brune et le recouvrait de baiser tout en lui insufflant son souffle chaud dans l'oreille et la mordillant .
Une fois déboutonné ce fût un spectacle d'une envergure sans précédent qui s'offrit à Hermione , elle découvrit les courbes fine et sa peau d'un blanc laiteux qui contrastait fortement avec son soutient gorge d'un bleu foncé qui mettait en valeur sa faible poitrine . La brune ne pu s'empêcher de partir à la conquête de ce corps qui l'attirait irrémédiablement et charnellement sous le plus grand plaisir de la blonde qui ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper de petit gémissement de plaisir .
Hum : une review pleaze ? =D
[à suivre]
