Chapitre 1 : Après toutes ces années…
Deux années s'était pratiquement écoulées depuis la grande quatrième guerre du pays du feu. Le village se reconstruit petit à petit et la promesse de paix faite à Jiraya était belle et bien présente. Les pays avaient signé un acte de paix, bien évidement avec des conditions éventuelles, mais au moins des jours paisibles et sans combat prenaient place dans ce monde où chacun voulait défendre sa place.
Après la guerre, la paix portant le nom de Naruto, Tsunade avait organisé une réunion exceptionnelle afin d'élire un nouvel Hokage. Les noms ne furent pas nombreux sur la liste et le prénom de ce brave garçon, le démon renard, l'enfant de la prophétie, devint Hokage à l'unanimité. Récompensé par son courage, sa force, sa loyauté, ses ambitions et son incroyable don à ouvrir le cœur des gens, la reconnaissance des habitants de Konoha, ainsi que l'avait prédit Itachi, fit de Naruto, le sixième Hokage.
Tsunade avait passé une année à former Naruto, le conseiller, à lui définir les vrais buts et objectif d'un Hokage, quels étaient ses devoirs, savoir prendre des décisions même si celles-ci n'étaient pas toujours retenu à l'unisson, il faut savoir parfois faire un choix et le bien du village passait toujours en premier.
Naruto n'avait pas beaucoup effectué de mission durant ces dernières années, par ailleurs, maintenant qu'il était Hokage, il n'en n'effectuerait plus beaucoup et c'était le seul regret qu'avait le jeune homme. Au delà de ça, il était très fier d'être le ninja le plus fort de son village et de le protéger au péril de sa vie, quoi qu'il se passe, comme l'avait fait ses ancêtres auparavant.
Naruto avait dix huit ans aujourd'hui, il avait énormément mûri, il était plus sage, plus sérieux, mais avait toujours cette incroyable envie de vivre, cette façon de mordre la vie à pleine dent et il était toujours aussi maladroit au grand drame de Tsunade. Il était devenu un beau jeune homme convoité par plusieurs jeune fille, ses cheveux avaient légèrement poussé et toujours en bataille, il avait grandit, maintenant il faisait environ la taille de son père. De plus, constamment en mode ermite, ce maquillage entourant ses deux jolis yeux azur lui rendait un air très séduisant. Sa tenue d'Hokage était aussi semblable, un pantalon blanc, une veste noire et par-dessus un long manteau noir décoré de flammes orange, ainsi que gravé dans son dos, « Sixième Hokage » en lettre rouge. Il portait toujours sont bandeau frontal noir.
Sur son bureau était posé trois cadres photos, l'une était celle de ses deux parents, côte à côte, sa mère enceinte, ils avaient l'air heureux et très amoureux. Il avait pu récupérer cette photo dans la maison de ses parents, là où il vivait depuis qu'il était devenu Hokage. L'autre photo était plus ancienne, son équipe, le numéro sept, souvenir de l'académie. Enfin, la dernière photo était celle de son regretté Ero-Sennin.
Si, Naruto n'avait pas chômé ces deux dernières années, ses amis non plus.
Sasuke en tant que nukenin et déserteur de Konoha, ce dernier avait fait six mois de prisons, six mois interminables, où Naruto s'était battu corps et âme pour le faire sortir de cet enfer. Avec son titre d'Hokage, Naruto put convaincre les anciens ainsi que son conseille, de le faire libérer, à la condition que celui-ci soit constamment sous surveillance. Naruto eut alors, l'idée de le faire rentrer chez les ANBU, étant la garde personnelle de l'Hokage, cette unité étant spécialisée dans les missions les plus périlleuses et délicates tel que les assassinats et espionnages deux critères qui avaient particulièrement plus à Sasuke celui-ci accepta la proposition de son ami. Il devint donc ANBU, ce ne fut pas très difficile pour le jeune homme étant donné son haut niveau en tant que ninja et héritier des Uchiwa. Il se fit tatouer le symbole de l'ANBU sur le biceps gauche ce qui intensifia son côté rebelle, également très populaire chez la gente féminine. Son animal de prédilection était le loup afin de recouvrir son visage. Il travaillait en équipe avec Sai qui avait quitté les ANBU racine.
Son frère Itachi, revenu au village également, avait repris le flambeau de son père, en devenant le capitaine des forces de police de Konoha où désormais Shino, grâce à sa technique légendaire des Aburame et surtout sa capacité à être froid et pointilleux sur les règles, avait mené le jeune homme au rang de meilleur policier de Konoha.
Sakura était devenue une grande chef médecin, elle avait les capacités de son Sensei Tsunade, qui était très fière d'elle. Elle était supplée par Ino devenu infirmière et sa plus grande assistante, comme le fut Shizune pour Tsunade. Sakura n'avait pas beaucoup changé, ses cheveux avait poussé, son caractère était toujours bien trempé, ce qui lui valait beaucoup de crise avec Ino, sa meilleure amie au caractère semblable. Son cœur balançait aujourd'hui entre Naruto et Sasuke, même si consciemment, elle avait plus de chance avec Naruto, Sasuke était toujours son ami, mais il était froid, mystérieux et ne pensait plus qu'à son rend de ANBU maintenant.
Lee était Jônin spéciaux, considéré comme le meilleur dans son domaine, le Taijustu, ne pouvant maitriser d'autre justu, Lee ne pouvait prétendre qu'a ce titre dit spéciaux. Cependant, le jeune homme était très fier, car sa conviction de pouvoir être un très bon ninja en ne maitrisant que le Taijustu était fièrement représenté par ce titre, ce qui avait valut un tsunami de larme par son Sensei fier de son élève Gai.
Shikamaru ne cessait de monter en grade, ses capacités de dirigeant et ses nombreuses missions de rang a et b toujours réalisé avec succès, Naruto et le conseil lui avait noblement donné le titre de Jônin, il pourrait devenir Sensei comme son maitre Asuma et ainsi prendre sous son aile, son fils, âgé aujourd'hui d'un an et demi et portant le nom de son défunt maitre. Il était toujours en lien direct avec Temari, agent de liaison pour Suna, entre Naruto et Gaara. Le jeune homme entretenait des relations plutôt étroites avec la jeune femme mais restait toujours très mystérieux sur le sujet.
Hinata était devenue l'héritière de son clan. Reconnue par son père et le conseil des Hyuga, la jeune femme ayant montré tout son courage, sa force et sa détermination dans cette grande guerre, son père avait fièrement nommé sa fille, Hinata Hyuga, chef de son clan. Ce titre, rendit fier ces deux plus fidèles amis et son sensei qui avait fait de l'héritière la marraine de son fils également, sans oublier Naruto qui avait été heureux de cette nouvelle. Il n'entendait que des compliments à propos de la jeune femme, elle était gentille, généreuse, d'une incroyable bonté et son sourire redonnait vie à beaucoup.
Depuis qu'elle était devenue héritière, Hinata avait beaucoup changé, sa maturité remplissait son devoir. Elle avait commencé par réécrire entièrement les règles de son clan et avait ainsi détruit la branche secondaire, par ailleurs, Neji était toujours son garde du corps mais surtout son plus fidèle conseillé. Naruto fut heureux de signer en tant qu'Hokage, ce nouveau règlement qu'il avait promis lui aussi de changé lors des examens chunin. Hinata avait également fait construire un orphelinat au sein de Konoha, à cause de cette guerre de nombreux enfants s'étaient retrouvés sans parents et sans famille et par conséquence à la rue. L'orphelinat se nommer Kistune, ce qui signifiait « Renard ». Cette générosité toucha tous ses amis et plus particulièrement Naruto, lui orphelin aurait apprécié un tel endroit où des parents sans enfant venait offrir leur attention. Cet orphelinat donna une nouvelle vie à deux ninjas en particulier.
Tenten avait abandonné son statut de ninja pour devenir directrice-adjointe de l'orphelinat, elle s'occupait de tout, les papiers, elle était également professeur et accomplissait des tâches essentielles au bon fonctionnement de celui-ci. Choji aussi abandonna son statut de ninja pour devenir cuisinier. Il préparait de somptueux plats qu'il livrait à domicile et surtout pour l'orphelinat, Choji était fier de voir ces petits gloutons se régaler. Donner ce bonheur grâce à l'un des plaisirs les plus réclamés par l'humain, mangé, était sa plus grande récompense.
Hinata avait également dix huit printemps et était d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux bleu nuit toujours aussi long, ses yeux de neige donnant éternellement un charme fou, sa petite taille de femme, ses formes à en faire fantasmer plus d'un. Sa tenue était divine, Hinata ne portait plus ses vêtements non-flatteurs et trop large pour elle, la jeune fille assumait enfin son corps de femme. Hinata était vêtue d'un pantacourt noir de soie, un haut blanc laissant apparaitre sans gêne l'une de ses épaules, parfois un gilet noir descendant en dessous de ses fesses avec des manches trois quart la réchauffait où le signe de son clan apparaissait et pour finir des chaussures à talons noir très féminine, rehaussant de peu sa taille.
Hinata était elle aussi, la coqueluche de ses messieurs et de nombreux prétendants se bousculaient afin d'épouser l'héritière. Malheureusement, la jeune femme était toujours amoureuse de Naruto, elle l'aimait plus que tout, jamais le temps n'effacerait cette amour d'enfance. De son côté Naruto n'avait pas oublié les tendres mots de son amie, qui avec le temps s'apercevait que la jeune femme lui manquait, avec son titre d'héritière cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas aperçue Hinata. Cependant, ce n'était pas les priorités de Naruto, toujours inondés de montagne de papier.
Enfin, Kiba, toujours ninja et effectuant toujours des missions à droite à gauche, était aujourd'hui un vétérinaire renommait. Ils prenaient soin des animaux de compagnie et aussi de combat des ninjas, il avait de nombreux client, dont Naruto, Kakashi, ceux-ci pointilleux et très strict concernant leurs animaux, surtout un certain Shino toujours aussi méticuleux quand il s'agissait de ses insectes.
Le matin se leva sur le beau pays du feu. Naruto était déjà dans son bureau en train de remplir un tsunami de papier. Lorsqu'on frappa à sa porte.
- Oui…
- Bonjour Naruto…
- Ah, Tsunade entre je t'en prie !
- Merci… Puis-je te parler ?
- Bien sûr…
- Le temps est venu pour moi de céder ma place d'assistante et de conseiller à quelqu'un de plus jeune, qui sera être en accord avec tes méthodes et ta façon ardente de voir les choses…
- Tu ne veux plus être mon conseiller ?
- Non, je voudrais profiter de mes dernières années…
- Tu veux surtout avoir l'opportunité d'être libre de te bourrer la gueule et de jouer sans aucune responsabilité… Ria le jeune homme
- DIT DONC TOI SURVEILLE TES MANIERES, SALE IMPERTINENT, JE NE TE PERMETS PAS !
- Je plaisante Tsunade, évidement que je comprends ton choix… Tu mérites ta retraite complète…
- Oui…
- Je vais... Te regretter… Sourit-il tendrement.
Tsunade rougit, elle était flatté, tellement qu'elle blagua pour se détendre.
- Oui, pas comme les deux anciens que tu as pris plaisir à mettre en maison de retraite…
- Je t'assure que cela partait d'un bon sentiment ! Rit le jeune homme.
- Ton choix a surtout été très rapide, Kakashi et Yamato, non même pas eu le temps de souffler qu'ils étaient promus ancien et les deux principaux conseiller de l'Hokage.
- Ils sont plutôt ravis tous les deux ! Kakashi a plus de temps pour lire ses livres et Yamato est rassuré de pouvoir veiller de plus près sur Kyubi…
- Oui… Comment comptes-tu me remplacer ?
- Je ne sais pas… Je vais passr une annonce dans Konoha…
Tsunade se mit à pouffer de rire.
- Quoi, ma méthode est nul ?
- Non, au contraire, tu es sûr d'avoir des tas de candidates !
- Hein ?
- Naruto, les femmes vont se ruer pour me remplacer…
- Ah oui ?
- N'es-tu pas conscient du fantasme que tu dégages envers toutes ces demoiselles dans le village, surtout que tu es encore célibataire !
- Oui… Dit-il gêner. Cela dit tu oublies mon plus grand rival, Sasuke Uchiwa, l'ANBU le plus sexy de l'histoire des ANBU…
Tsunade et Naruto explosèrent de rire.
- Je vais bien rire quand ces demoiselles en détresse vont t'étouffer de leurs gloussements insupportables ! Dit Sasuke apparaissant devant son Hokage.
Naruto rit à la réflexion apparemment rempli d'expérience de son ami. Sasuke enleva son masque. Tsunade comprenait mieux, cet uniforme, plus le tatouage, c'était un jeune homme très attirant.
- Non, plus sérieusement je pense que c'est la meilleure solution… Je ne pense pas qu'il y aura autant de candidates que tu dis ! De plus, si cela tourne mal, Kakashi sera ravie de s'occuper de ça…
- De quoi sera ravie notre Sensei ? Demanda Sakura en entrant sans frapper dans le bureau de Naruto.
- Sakura tu pourrais frapper ! Naruto est Hokage, ce n'est parce que c'est ton ami que tu peux rentrer comme bon te semble… Avec moi tu respectais cette coutume. Lui conseilla gentiment Tsunade.
- Oui désolé…
- Ce n'est pas grave Sakura, assied toi, je t'en prie… Dit Naruto tendrement à son amie.
- Merci… Rougit-elle. Bonjour Sasuke…
- Salut ! Répondit le jeune homme sans attache.
- Alors ? Que va apprécier Kakashi-sensei ?
- De s'occuper des furies qui vont se précipiter pour être ma nouvelle assistante…
Sakura eut une pointe de jalousie en entendant la nouvelle, une fille allait rester presque vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec Naruto.
- Pourquoi une assistante, tu peux aussi choisir un garçon !
Tout le monde regarda Sakura avec stupéfaction.
- Oui, bien sûr… Je peux aussi choisir un garçon, je m'en fiche tant qu'il a les compétences suffisantes…
- Exactement ! Répliqua-t-elle, ravie de cette réponse.
- Bien, je vais vous laisser, je passerais prendre mes affaires demain, tu peux d'ors et déjà passer ton annonce Naruto !
- Très bien !
- A plus tard !
Tsunade prit congé. Sasuke disparu lui aussi. Sakura et Naruto restèrent donc seul à seul.
- Je n'arrive jamais à me faire à l'idée que tu es Hokage…
- Ah oui ?
- Tu es si sérieux, si mature…
- C'est gentil ! Rougit celui-ci, face à ces compliments.
- J'avoue que je préfère cette facette de toi… Rougit-elle à son tour
Ce compliment Naruto ne l'appréciait guère, Sakura était toujours en train de l'admirer pour ce qu'il était devenu, jamais pour tout ce qui faisait de lui, elle n'aimait que son côté responsable alors que… Une femme dans ce village l'aimait depuis toujours, elle aimait Naruto tout simplement. Cette pensée lui bouleversa le cœur.
- Naruto ? Tu m'écoutes ?
- Pardon ?
- Je te proposais de faire tes annonces si tu le souhaites…
- Oui bien sûr, cela m'arrangerais !
- Bien, quelles sont tes modalités ?
- Hum, que lundi matin, aura lieu des entretiens avec l'Hokage et ses deux conseillers afin de trouver une ou un remplaçant au titre d'assistant qu'occupait notre chère cinquième Hokage, Tsunade ?
- C'est super ! L'heure ?
- Hum… A partir de neuf heures et demie…
- Parfait, je te fais ça !
- Merci, tu es adorable…
- Je sais !
Sakura s'en alla se trémoussant de bonheur. Naruto sourit à cette image. Il sortit de sa rêverie, en entendant une pile de papiers s'effondrait.
- Ah ! Merde !
Le lundi matin en question arriva, c'est un dossier sous le bras que Naruto se dirigea vers la salle de réunion numéro trois. L'entretien, afin qu'il se trouve une nouvelle assistante, allait se dérouler. Tsunade avait conseillé à Naruto de faire cette entretien à plusieurs. Kakashi avait donc invité les ninjas les plus sages pour cette décision qui restait importante, cette jeune femme ou ce jeune homme allait superviser Naruto sans cesse, il devait être de confiance et très compétent si crise il y avait. Sakura, Shikamaru, Lee et Hinata avaient été désignés par son conseiller comme secours, étant pour lui les quatre personnes les plus habiles à savoir qui pourrait superviser Naruto, étant donné qu'il connaissait bien le jeune homme. Ainsi que Tsunade, la première concernée par ce remplacement.
Naruto était plutôt satisfait de cette idée. Secrètement, il pensa à Hinata, il allait enfin la voir, presque une année qu'il n'avait aperçue la kunoichi, elle était toujours très occupée à cause de son rang d'héritière, il devait même avouer qu'après lui, Hinata était une personnalité importante au sein du village. Il lui hâtait d'apercevoir ce petit bout de femme à qui il pensait souvent.
Il entra, scruta les environs, à côté de sa place, il aperçut les yeux de l'Hyuga, malheureusement pour lui sa tête changea quand il réalisa que ce n'était que Neji. Il alla tout de même le saluer, lui aussi étant souvent avec Hinata, ne l'avait vu que rarement.
- Bonjour Neji, je suis ravi de te voir, ça fait un bail !
- Bonjour Hokage, oui en effet, je suis très occupé, par ailleurs, Hinata-sama, s'excuse, elle n'a pas pu venir, elle avait des choses plus importante à faire !
- Oui, je me doute… Dit-il sur le ton de la déception.
- Malgré tout… Elle vous envoie ses plus sincères salutations…
- Tu lui retourneras également… Dit-il tendrement.
Kakashi remarquait que Naruto avait toujours un air sérieux quand on lui parlait d'Hinata. Cette vision agaça Sakura.
- Naruto ! Hum… Hokage, les candidats sont arrivés.
Quant à Yamato il remarqua que c'était l'effet inverse pour Sakura, le prénom d'Hinata l'agaçait fortement.
Une multitude de femmes étaient pile à l'heure, elles étaient au moins une centaine, toute plus en train de se recoiffer et de se maquiller que de stresser aux réponses auxquelles, elles allaient faire face. Une première jeune femme entra.
- Bonjour…
- Salut !
- Hum… Présentez-vous, nom, prénom, âge ? Demanda Kakashi
- Je m'appelle, Saeko Fukimi et j'ai dix huit ans !
- Qu'elle est votre situation ? Demanda Yamato
- Célibataire ! Dit-elle fièrement suivi d'un clin d'œil à Naruto
- Je vois… Hum, qu'elles sont vos expériences ?
- Je fais très bien les ramens !
- Ah, intéressent, si j'ai un petit creux ! Ria Naruto suivi de Lee
- Baka ! Cria Sakura les frappant tous deux sur la tête
- Non, quelles sont vos expériences en tant qu'assistante ? Répéta Yamato
- Oh ? Aucune !
- Ok… Euh ! Quelles sont d'après vous les principales qualités pour remplir ce rôle d'assistante pour l'Hokage ? Continua celui-ci
- Il faut être très attentive, toujours disponible, moi je ne dis jamais non… Dit-elle sensuellement
- On peut savoir pourquoi vous voulez le poste ? Demanda Neji
- Afin d'être la première à faire craquer le petit cœur de notre Hokage…
- D'accord ! Souffla le jeune Hyuga
- Pas la peine de vous mettre en situation, ça va dégénérer, merci mademoiselle… Dit Kakashi en riant.
- A plus tard beau gosse !
- A plus tard ! Ria Naruto
- Tu trouves ça drôle Baka ! Râla Sakura
- Désolé…
- Suivante ! Dit Tsunade amusée par la situation qu'elle avait prédit.
Une autre jeune femme fit son appariation.
- Bonjour mademoiselle ! Dit poliment Naruto
- Bon… Bon… Bonjour…
- Vous pouvez vous présenter s'il vous plait ?
- Oui… Oui…
La jeune fille ne cessait de bégayer et de rougir au moindre mot de Naruto.
- Je m'appelle… Je m'appelle… Aya… Sa… Sashi… Sashiki…
- D'accord, quel âge as-tu ?
- Dix… Dix-sept ans…
- Mon dieu ! Murmura Sakura
- Très bien, tu es mariée, fiancée, célibataire ?
- Cé… Célibataire…
- Bien…
- Quelles sont tes expériences dans le domaine ? Continua Neji
- Je… Je…
La jeune fille s'évanouit, Naruto ne cessait de lui sourire poliment et s'en était trop pour cette jeune demoiselle.
- Oh ! Mademoiselle ça va ? Demanda Naruto se dirigeant vers la jeune fille.
- …
- Ne t'en fais pas, elle s'est simplement évanouie… Dit Sakura lui prenant le pouls
- La pauvre, elle devait vraiment avoir le trac !
- Oui… Le trac… Dit Neji par ironie.
- Ca ne te rappelle pas quelqu'un ? Ria Lee
- Si ! Sourit celui-ci
- De quoi vous parlez ? Questionna le jeune Hokage
- De rien, ne les écoutes pas, bon, j'emmène cette fille à l'infirmerie… Dit Sakura d'un ton sévère, en la portant.
- Il y a de la jalousie dans l'air… Se moqua Lee
- Vous marmonnez quoi vous deux ?
- Non, non rien Hokage !
- Suivante ! Sourit Tsunade.
Les filles s'enchainèrent les unes après les autres et les entretiens se ressemblaient et les candidates venues se présenter ne cherchaient pas la place d'assistante auprès de Naruto mais plus à un casting pour devenir sa future femme.
- Je suis très douée pour la cuisine, si vous avez un petit creux pendant les réunions ce sera très utile !
- Suivante ! Déclara Tsunade
- J'ai travaillé deux années dans la marine, j'ai ensuite rejoint l'élite militaire au pays de l'eau et pour finir j'ai travaillé cinq ans comme gardienne et exécutrice à la prison de Konoha… Et avec moi ça ne rigole pas ! Dit la jeune femme frappant son fouet sur le sol
- Sui…Suivante… Déclara Lee, mort de peur par cette jeune femme
- J'ai vingt ans et je suis célibataire et je ferais tout ce que vous voudrez Hokage… Dit-elle se léchant les lèvres
- SUIVANTE ! Hurla Sakura
- Je ne suis pas très doué pour résoudre les problèmes, on va même plutôt dire que je l'ai crée, en effet, je suis restée très gamine, mais il faut bien vivre, bah oui, ce n'est pas à l'âge de soixante ans, qu'on pourra profiter de la vie… Ria la jeune fille bêtement. De plus, on n'est que de passage sur terre et…
- Suivante… Demanda Neji agacé par cette pipelette
- J'ai mal à la tête… Avoua Kakashi s'écroulant à moitié sur la table
- Bonjour, je suis, je suis, oh, excusez-moi, je suis intimidé, vous êtes tellement impressionnant Hokage…
- Hum… Merci, c'est gentil, mais il ne faut pas être mal à l'aise, je suis comme tout le monde…
- Non, non vous n'êtes pas comme tout le monde… Vous êtes un homme formidable, courageux, tout le monde vous admire, et oh, toutes les filles sont amoureuses de vous, moi aussi… Oh ! Non, qu'elle idiote je l'ai dit… Dit-elle se frottant les joues de honte.
- Hum… Je suis très flatté… Merci… Sinon, quelles sont vos expériences dans le domaine ? Essaya de continuer Naruto
- Mes expériences ? Aucune, je serais ravie que vous me formiez car…
- Oui, oui, on a compris, il est beau, il est formidable… Suivante ! S'agaça Yamato
Naruto ria.
- Les femmes sont-elles toutes aussi bête dans ce maudit village ? Se questionna l'homme
- Allez donc savoir ! Sourit Tsunade
Les filles suivantes ne furent guère mieux, soit elles étaient trop jeune, elles n'avaient aucune expérience, certaines ne savaient même pas ce qu'elles faisaient ici et surtout la plupart venaient juste pour Naruto.
- STOP ! Cria l'Hokage, Naruto était à bout de force. Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une pause, j'en ai marre ! Dit-il se retournant, collant son front contre la vitre froide de désespoir.
- Je suis de l'avis de l'Hokage, cette bande de furie commence à me taper sur le système ! Se plaignit Neji
Naruto était toujours collé à la vitre, il regardait dehors découragé de trouver une personne aussi fiable que Tsunade, il était honoré de plaire à tant de femmes mais, ce n'était pas une épouse qu'il cherchait mais belle et bien quelqu'un pour le soutenir, comme l'avait si bien fait maternellement Tsunade. En tout cas, il était dégouté des femmes pendant un bon moment, si les filles étaient toutes comme ça, il souhaitait bon courage aux heureux célibataires. Il souffla sa déception quand soudain, un ange fit son apparition. La salle de réunion numéro trois donnait vu à la porte d'entrée de l'orphelinat de Konoha et il vit Hinata sortir de celle-ci suivi d'un enfant et d'une famille.
- Merci pour tout mademoiselle Hyuga, sans vous et cet orphelinat, jamais nous n'aurions retrouvé nos enfants…
- Je vous en pris, ne me remerciez pas…
- Si, on vous doit tout…
- Ne dites pas ça, j'ai fait la connaissance de ces charmants enfants, qui ont égayés nos journées à tous, il n'y a rien de plus réconfortant que le sourire d'un enfant… Alors, c'est moi qui vous dois tout…
- Vous êtes trop généreuse, merci infiniment…
- Mais non… Rougit-elle. Hinata s'abaissa au niveau des trois enfants. Soyez bien sage et faites très attention à vous…
- Oui mademoiselle…
Hinata leurs sourit tendrement, elle était toujours triste de quitter ses enfants, elle s'attachait très vite à eux, mais elle était surtout grandement heureuse de les voir repartir avec leur parent ou une famille d'accueil.
- Merci encore…
- Arrêtez, faite bon voyage surtout…
- Merci…
Les deux parents serrèrent affectueusement la main d'Hinata et lui firent signe de la main, un peu plus loin, Hinata les regarda s'en aller jusqu'à ce qu'elle ne voit plus que leur fine silhouette.
Naruto avait regardait avec admiration cette scène, il ne savait pas les mots prononcés mais avait sentit au regard beaucoup d'affection et de gratitude envers Hinata et cette famille. Son corps se remplit d'une fierté immense et son cœur balança de tous les côtés. Il avait la chance de connaitre cette femme, devenue encore plus fantasque que dans le passé, elle était encore plus belle et la confiance régnant dans ses yeux la rendait encore plus désirable. Naruto caressa du bout des doigts cette femme à travers la vitre et lui sourit chaleureusement.
- « Hinata… »
Tsunade suivit des yeux ce que pouvait bien regarder Naruto et qui était si intéressant pour que son Hokage le scrute plusieurs minutes. Elle aperçu Hinata dehors, elle discutait avec Tenten, avant qu'elles ne finissent par rentrer toutes les deux. Tsunade sourit, Naruto avait un air sérieux, il souriait comme jamais et avait l'air absent. La veille femme sourit à cette tendre image, décidemment, ses petits protégés avaient bien grandit. Elle posa sa main sur son épaule pour le faire sortir de ses songes.
- Naruto !
- Mmh ? Marmonna le jeune homme
- On y retourne ?
- Oui… Sourit-il.
Le fin de l'après-midi fut une catastrophe et tous commençaient à sérieusement désespérer.
- C'n'est pas possible on trouvera jamais ! S'effondra Naruto
- Tu es bien sûr d'avoir marqué, « assistante » et pas « future femme » Sakura ? Demanda Lee à bout.
- Oui, je ne suis pas totalement bête !
- Totalement, mais une moitié oui… Aie ! Rho, je plaisantais ! Sakura l'avait frappé une nouvelle fois sur la tête
- La ferme Baka !
- Bon, il reste une dernière candidate, on la reçoit ? Demanda Tsunade.
- Oui, tant qu'à faire, autant s'achevé jusqu'au bout… Acquiesça Neji
Cette réflexion fit rire Naruto.
- Suivant ? Appela ce dernier…
- Bonjour Naruto…
Celui-ci releva la tête et qu'elle ne fut pas sa surprise en ayant devant lui la prêtresse Shion.
- Shion ? S'interrogea ce dernier.
- Lee, Neji, Sakura et maitre Kakashi, je suis ravie de vous revoir…
- Nous de même Shion… Sourit Kakashi
- Comment vas-tu Naruto ?
- Bien merci, mais je suis surpris de te voir ici ?
- C'est très simple, un de mes hommes est venu ici pour renforcer les équipes de construction de Konoha, il est rentré hier et il m'a expliqué tout ce qui s'était passé à Konoha depuis ces deux dernières années, et il m'a aussi annoncé que tu étais Hokage et que tu cherchais par conséquent un nouveau bras-droit et voilà, je suis ici… Sourit-elle
- Mais qui dirige le pays du démon désormais ?
- Le chef des moines, Ryu, a accepté de veiller sur notre pays, je lui fais entièrement confiance…
- Tu veux ? Tu veux être le bras droit de Naruto Shion ? Demanda sérieusement Sakura
- Oui… Mes compétences dans le domaine de prêtresse et de gardienne d'un démon font de moi quelqu'un de fiable, de sérieuse, je sais prendre des décisions en cas de coup dure, je sais également faire la différence entre une décision bénéfique pour notre village mais aussi pour les alliées. Je sais être ferme et les sentiments, vous me connaissez ne rentrons jamais en compte dans les décisions que nous auront à prendre l'Hokage et moi-même…
- Je suis très impressionné… Sourit enfin Yamato
- Ce sont les premières paroles censées et intelligentes qu'on entend de la journée… Appuya Tsunade
- Oui, pour une fois, qu'elle ne veut pas que épouser Naruto ! Ria Lee
- Ca mon cher Lee, c'est un autre objectif… Mais, ce n'est pas le primordiale pour l'instant… Sourit Shion
Tout le monde resta bouche bée devant cette déclaration, décidément la jeune fille était sérieuse, il y a quelques années, demandant à Naruto de l'aider à mettre au monde la future prêtresse.
- Bien, nous allons délibérer, on te remercie Shion… Annonça Kakashi
- Merci à vous, à tout de suite…
Shion sortit de la salle et attendait avec les autres dans le couloir. Toutes les autres jeunes filles la dévisageaient se demandant bien d'où sortait cette peste.
- Ne vous faites pas d'idées mesdemoiselles, c'est moi que l'Hokage va choisir… Répliqua prétentieusement Shion
- On ne va pas y passer des heures, Shion a été le meilleur profil de toute la journée… Répliqua Tsunade
- Oui, quel dommage qu'elle ne soit pas arrivée la première d'ailleurs… Souffla Yamato
- Elle nous aurait évité tous ces maux de tête c'est sur ! Râla Lee
- Naruto qu'en penses-tu ?
- L'avantage, c'est que je connais déjà Shion, on s'est même battu ensemble contre un démon, elle a de l'expérience dans le domaine de diriger, étant elle-même chef du pays du démon…
- Justement, c'est le seul problème que je vois, pourra-t-elle te suppléer convenablement, sachant qu'elle-même a des devoirs envers un pays où elle ne résidera plus ! S'interrogea Neji
- Je suis entièrement d'accord avec Neji ! Approuva Sakura
- Je pense qu'on peut lui faire confiance, elle est mature, elle sera suppléée son rang de prêtresse au moine Ryu et surtout le grand avantage c'est qu'elle a de l'expérience dans ce genre de rang… Expliqua Tsunade.
- Oui, je suis entièrement d'accord avec Tsunade… Appuya Naruto.
- Très bien, Shion est désormais ton nouveau bras droit ! Sourit Kakashi
- Oui !
Sakura n'était pas du tout contente de savoir cette fille auprès de Naruto constamment, une pointe de jalousie lui envahit le cœur.
- Sakura tu peux aller chercher Shion ? Demanda Yamato
- Oui…
Sakura remercia toutes les candidates de s'être présentées. Toutes partirent déçue et agacées de voir que cette fille impertinente ai la place.
- Je leur avais bien dit qu'elle n'avait aucune chance… Sourit fièrement celle-ci
- Félicitation Shion, tu es mon nouveau principal conseiller ! Annonça Naruto lui tendant sa main en signe de bienvenue.
- Merci Naruto…
- Hum, maintenant vous ne devez plus l'appeler Naruto, mais Hokage ! Ordonna Tsunade.
- Oui, on verra…
- …
Tsunade fut choqué, décidemment cette prêtresse n'avait pas beaucoup changé, toujours aussi insolente et prétentieuse.
- Bien, je vais vous montrer vos quartiers… Suivez-moi…
Tsunade mena Shion dans les anciens quartiers de Shizune, elle aussi en retraite bien méritée.
- C'est jolie, mais je ferais quelque changement quand même… Un ninja viendra faire des travaux demain matin, vous en avez déjà un de libre ?
- Euh pardon ? Les ninjas ont autre chose à faire que de repeindre votre chambre, si je peux me permettre !
- Oui, vous pouvez mais si vous ne pouvez pas répondre, je vais aller demander ce service à notre cher Hokage…
Tsunade lui boucha le passage, posant son bras sur la porte.
- Je ne veux pas que vous semiez la zizanie dans les affaires de Konoha, je ne connais que trop bien votre réputation et même si Naruto vous réapprend le respect, on ne se refait pas en un jour…
- Vous avez entièrement raison, mais vous pouvez vous rassurer, Tsunade, je ne me mêlerais que de ce que j'aurai de droit…
- Je vous surveille tout de même, de plus, demain matin, je viendrais vous former ! Je pense que certaine petite règle de rappels s'imposent !
- Oui, en effet… Maintenant, excusez-moi, je vais rejoindre mon cher Hokage…
Tsunade avait un mauvais pressentiment, non pas que cette jeune fille soit un danger pour son village, mais elle la trouvait bien trop sûre d'elle et Tsunade ignorait son réel but. Pourquoi être venu d'aussi loin ? Pourquoi quitter son pays pour devenir bras droit d'un Kage ? Shion était peut-être là pour Naruto, mais pas que pour ça ?
La cinquième Hokage présentait quelque chose de mauvais. Sa retraite ne serait pas si calme que ça, elle garderait un œil sur cette fameuse prêtresse.
