Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : tout le monde à la fête ^_^
Couple : bah comme d'habitude quoi ^^
Remarque : happy fanfic que je vais essayer de faire là ^^
Une mission originaleL'ordre de mission qu'ils venaient de recevoir suscita des réactions très diverses.
Ils devaient approcher un des principaux fournisseurs d'armes d'Oz et le liquider. Le trafiquant était très difficile à approcher, excepté… Cet homme, Akira Mori, était propriétaire d'une boite de nuit, où l'on pouvait le trouver tous les mercredi soir. Il y était bien sûr entouré de tous ses gardes du corps, mais il était mentionné dans le dossier qu'il avait un faible pour les jeunes garçons. Bien sûr, l'un d'entre eux devrait se coller à leur cible et jouer les amoureux transis, avant de devenir un tueur implacable… mais aucun d'entre eux ne s'en préoccupait pour l'instant.
Ce qui les laissait bouche bée, c'est qu'ils allaient de ce fait devoir investir la boite de nuit « La caserne » jusqu'à ce que l'un d'eux n'attrape le poisson et le ferraille.
Heero.
Cela le laissait complètement insensible, le fait de se retrouver dans une boite de nuit aux mœurs assez libertines, avec ses quatre compagnons… Enfin, c'est ce qu'il aimerait croire… Car l'idée de voir un certain shinigami se déhancher sur la piste de danse ne lui déplaisait pas du tout. Mais bon, le natté ne soupçonnait rien de ses sentiments, lui-même en étant incertain. Il ne laissa rien transparaître de la petite étincelles d'excitation qui l'habitait, pas même dans l'éclat de ses yeux.
Duo.
C'est pas vrai ! La mission de mes rêves est enfin arrivée ! Je vais pouvoir inviter Hee-chan à danser ! Il ne pourra pas refuser, ce sera pour le bien de notre mission (je trouverais bien un prétexte !). Il tourna des yeux conspirateur vers l'objet de ses désirs. Toujours aussi impassible, on dirait. Mais ça va changer. Je vais faire fondre Iceberg Man sur la piste de danse, c'est moi qui vous le dit ! Ca fait trop longtemps que je me morfond sans rien faire, c'est l'occasion où jamais de passer à l'action… Ca m'empêche pas d'avoir un trac fou quand même, se dit-il en jouant avec le bout de sa natte, les joues un peu rosées, empêchant avec grand peine un sourire carnassier de se dessiner sur ses lèvres.
Trowa.
En entendant Heero lire leur nouvel ordre de mission, le jeune français sentit ses joues rougir inexorablement, sans qu'il puisse rien y faire. Il ne se formulait aucune pensée, mais son cœur lui savait déjà qu'il était aux anges. Sa relation avec Quatre prenait une tournure de plus en plus romantique en ce moment, personne n'était dupe. Cette sortie en boite de nuit serait l'occasion idéale pour un premier baiser – ses joues rougir encore plus furieusement à cette pensée bien innocente. A part ses joues, rien ne trahissait sa confusion, mais à l'intérieur, c'était l'euphorie la plus totale. Heureusement pour lui, il en était presque inconscient… presque. Il sentait le regard brûlant de Quatre posé sur lui, et il mit un point d'honneur à rester digne et impassible. J'envierais presque le Perfect Soldier en ce moment, se murmura-t-il pour lui-même.
Quatre.
Il n'en pouvait plus de se contenir. Il se serait écouté, ses quatre partenaires l'auraient aussitôt enfermé dans sa chambre avec une perfusion de valium directement en intraveineuse, car il avait une furieuse envie de faire des bonds partout. Des mois qu'il attendait l'occasion en or pour faire comprendre à Trowa qu'il le voulait, qu'il l'aimait, qu'il n'en pouvait plus d'attendre que monsieur laisse enfin sortir ses sentiments au grand jour. Il arborait tout de même un sourire béa. Ca, il ne pouvait pas l'empêcher, ses muscles refusaient tout bêtement de reprendre leur place normal.
Wufeï.
Une vague de nostalgie déferla en lui. Il avait souvent été en boite de nuit pour se défouler… avec lui. C'était vraiment une époque parfaite. Mais ils s'étaient disputé…violemment. C'était ensuivie une rupture des plus douloureuses… Le cœur du dragon n'avait toujours pas cicatrisé. Il aimait toujours cet homme, il n'arrivait pas à l'oublier. Il essayait de faire son deuil de leur relation, et voilà qu'on les envoyait en boite de nuit ! Même s'ils n'avaient pas l'habitude d'aller dans celle-ci précisément, une boite de nuit reste une boite de nuit. L'ambiance y est toujours plus ou moins la même. Pourquoi cette mission ? Pourquoi ?
A suivre…
Gwenaelle D. , 19 novembre 2002
