Voila c'es un petit OS, je crois mdr sur notre cher Carson que tout le monde aime...j'ai voulu retranscrire les sentiments des personnes qu'il amait beaucoup...

Auteur : Syrria

Rating : OS

Spoiler : Oui


Tout était calme dans la cité depuis ce drame inoubliable qui a touché tout le monde. Chaque personne sur cette cité l'aimait. Que ce soit en amitié ou en amour. Ils exprimaient différemment leur peine.

John se défoulait dans la salle de tir. Il en était à son cinquième chargeur. Sa cible était méconnaissable, il ne restait rien d'elle. Si il avait eu un wraith sous la main, il n'aurait pas donné chair de sa peau.

« Pourquoi es tu parti, tu vas tellement me manqué. Un si bon médecin, un si bon ami, un si bon confident, je ne t'oublierais jamais… »

Rodney quand à lui, était dans son labo. Bien sur son seul moyen de décompresser était de travailler sans relâche. Cela faisait trois jours qu'il n'était pas sortit de son laboratoire. Radek s'inquiétait un peu, Carson n'était plus là pour le persuader à sortir de son antre.

« Que vais-je faire sans toi. Qui s'occupera de moi, qui sera mon confident…je ne t'oublierais jamais… »

Teyla était dans sa chambre en train de méditer. Elle avait allumé plusieurs bougies pour créer une atmosphère de bien être. Elle avait quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Même si elle ne se l'était jamais avouée, Carson était un bon ami.

« Tu as était un très bon ami, toujours la quand il fallait, je ne t'oublierais jamais… »

Elisabeth était dans son bureau travaillant sans relâche. Elle se devait d'être forte pour les autres. Mais au fond elle, elle craquait. Elle ne pourrait supporter plus longtemps cet état d'esprit. Son âme se déchira et elle pleura toutes les larmes de son corps.

« Mon ami, mon très cher ami, tu m'avais promis de me montrer l'écosse. Je ne t'en veux pas, tu me manques. Je ne t'oublierais jamais… »

Ronon était dans la salle d'entraînement. Le sac en avait pris un coup, il tapait dedans depuis quelques heures. Carson était celui qui lui avait enlevé le traceur wraith. Il lui avait sauvé la vie plusieurs fois.

« Tu as étais celui qui m'a libéré de cette vie, tu as étais et tu resteras un très bon ami, je ne t'oublierais jamais… »

Laura était dans la chambre de Carson, elle rangeait difficilement ses affaires. Elle trouva une photo d'elle et de lui, il sortait ensemble et avait même prévu le mariage. Elle n'avait pas eu le temps de lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle s'effondra sur son lit.

« Mon amour, mon cœur, mon soleil, comment vais-je vivre sans toi. Comment vais-je élever notre enfant. Je ne t'oublierais jamais… »

Radek était dans sa chambre en train d'écouter de la musique écossaise. Carson lui avait fait écouté et il était tout de suite tombé sous le charme de cette mélodie.

« Mon premier ami pourquoi étais tu parti si vite. On avait encore pleins de choses à se raconter. Je ne t'oublierais jamais… »

Il fut décidé trois minutes de silence. Chaque personne regardait le ciel espérant voir une illumination. A la fin de ces longues minutes où régnait une tension palpable. Une phrase fut prononcé qui restera toujours dans leurs mémoires.

« On en t'oubliera jamais Carson… »

Il était un ami, un confident, un très bon médecin, un futur mari…

Alors vous en pensez quoi ?