Auteur : Stary202
Traductrice : Verity971
A Slave's Wish
Rating-M (Yaoi, lemon, lime, de la violence, viol possible, et d'autres choses classées M)
Pairings- principalement du SasuNaru, et puis du SasuSaku (na mais ne vous en faite pas c'est tout petit), KibaHina, KakaIru, ItaKisa, et d'autres paires peuvent apparaître dans les chapitres suivants.
Disclaimer- Je ne suis pas propriétaires de Naruto, mais je le voudrai bien !
Résumé «Je resterai aussi longtemps que tu auras besoin de moi." Un esclave qui ne veut pas de la liberté. «J'aurai toujours besoin de toi!" Un maître qui ne veut pas seulement un esclave. "Alors je serai toujours ici." Et un amour interdit. Dans ce romantique et dramatique conte, le souhait d'un esclave peut-il réellement se réaliser ? SasuNaru.
Note : Salut à tous ! Alors je vous préviens, ceci n'est pas ma fic et la seule chose que j'ai rajouté est cette petite note. Donc, j'ai traduit cette fic (poussée par une pulsion soudaine) alors si vous aimez, surtout n'ayez pas peur de laisser des review !! Voilà, alors je me tais et bonne lecture. PS : Les reviews (anglais ou français) lui font écrire plus vite :p !
Prologue
"Récite" Dit-il d'une voix dénué d'émotion. Je connaissais cette voix mieux que la mienne. C'était la voix de mon maître et je savais exactement ce qu'il entendait par "Récite" car il me disait de faire la même chose tous les jours.
"Je suis votre esclave. Je n'étais rien avant d'être votre esclave, et je ne serai rien si jamais je venais à vous quitter. Je sais où est ma place et serai toujours à vos côtés. Je suis le vôtre, et seulement le vôtre et tous les châtiments que vous me donnez, je sais que je les mérite. Je ne suis pas même pas digne de vous laver les chaussures, et je ferai tout ce que vous me demanderez avec un sourire. "Récitais-je exactement comme je l'avais apprit, plus de dix années auparavant.
Il me dit ensuite de me lever donc je me levai de ma position agenouillée afin de me mettre face à mon maître.
"Très bien. Bien sûr, je n'en attendais pas moins de mon esclave." Mon maître me sourit d'un air narquois tandis qu'il mettait sa main sur ma joue. Ce n'était pas un geste d'amour. Je le savais bien. Mon maître fait toujours cela quand il voulait du sexe.
Oui, c'est vrai, je suis l'esclave sexuel de mon maître.
Je commençai alors à déboutonner le maillot de corps blanc de mon maître alors qu'il enlevait son pardessus bleu foncé. Il portait également un tailleur noir. J'aurai prit le temps de regarder la peau pâle de mon maître, après avoir défait sa chemise, si ce n'était que nous faisions la même chose au moins trois fois par jour.
Mon maître est aimé par toutes les filles du royaume pour sa peau pâle… ses yeux sombres… ses cheveux noirs. Mon maître est très beau en effet, ce qui me fait toujours me demander pourquoi il m'avait choisi, moi, comme esclave. Un homme. Certes, j'avais les cheveux blonds, les yeux bleus, et la peau tannée, ce qui me mettait un peu en valeur, mais j'étais loin d'être aussi beau que mon maître.
Je n'étais qu'un esclave.
Mon maître aurait pu avoir toutes les princesses, ou princes d'ailleurs, qu'il voulait, mais il m'avait choisi. Je n'ai jamais été en mesure de comprendre pourquoi, et je n'ose pas demander à mon maître qui est actuellement en train d'enlever son pantalon et son caleçon.
Mon maître n'est autre que Sasuke Uchiha, 17 ans, deuxième plus riche après son frère aîné, Itachi Uchiha, 25 ans. Il est le plus bel homme que je n'ai jamais rencontré, et je suis honoré d'être son esclave. Il peut être froid, et un vrai salaud, la plupart du temps, mais j'ai aussi vu ses cotés aimables et doux.
"Suce." Ordonne mon maître. Obéissant, je me mets à genoux et insère l'entrejambe de mon maître dans ma bouche, comme indiqué. Je lèche et suce jusqu'à ce que mon maître soit satisfait et jouisse dans ma bouche. J'avale le tout, sachant que je serai puni si je ne le faisais pas.
J'aide alors mon maître à se mettre sur le lit, car il est trop épuisé pour le faire lui-même. Il met ensuite un bras sur ses yeux et laisse échapper un soupir exaspéré.
"Désolé." Me marmonne t-il. Comme je le disais, mon maître peut être un vrai salaud, mais il peut également être très doux, surtout après le sexe. Ce sont certainement les moments que j'aime le plus, car c'est à ces moments-là qu'il me montre son vrai visage. Le petit prince gâté qui ne veut qu'être pardonné pour tout ce qu'il a fait de mal.
"Je vous pardonne. Je le ferai toujours." Dis-je légèrement en arrière, sachant exactement ce qu'il fallait dire afin qu'il se sente mieux. Mon maître se rend toujours responsable du fait que je suis un esclave, et que j'ai été enlevé à ma famille, et pense que je le hais à cause de cela. Même si c'est en partie de sa faute, je ne l'ai jamais haï pour ça. En fait, c'est tout le contraire.
Je sais que c'est interdit. Je sais que je ne devrais pas avoir ces sentiments alors que je fléchis les genoux à côté de lui… mon maître… déjà endormi. Je sais, je sais, mais ... je ...
Mais je suis tombé amoureux de mon maître.
--------------------------------
Stary202 : J'ai décidé de mettre fin ici, parce que le prologue serait trop long si je ne l'arrêtai pas ^ w ^ J'ai le chapitre suivant, prêt, mais je veux attendre de voir si quelqu'un aime vraiment cette histoire d'envoyer le premier chapitre.
Verity : voilà, c'est tout et je vais faire comme elle, hein, j'attends les reviews ! (Sachant qu'elle a déjà posté quatre chapitres !) Donc voilà, à vous de jouer !
