Auteur : Gryffon-ner

Disclamer : Tous les personnages, lieux et éléments de l'univers Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling. Seule l'histoire m'appartient.

Avertissement : relation homosexuel un petit clip sur la croix en haut à droite si ce n'est pas pour vous !

Résumé : Blaise est coincé, il doit trahir son meilleur ami et lui faire avaler à chaque diner un mystérieux filtre qui lui fait faire de drôles de rêves. Et plus Drago prend cette potion, plus sa libido semble grandir. Mais où Potter veut-il en venir ?

Note de l'auteur : La suite dimanche prochain !

Le Secret de Blaise

D'une grâce maitrisée et d'une légèreté que beaucoup lui enviait, Blaise Zabini déambulait dans Poudlard le cœur tranquille mais le torse bombé, comme un jeune coq venant de s'approprier sa proie. Les habitants de Poudlard se reculaient lorsqu'il passait près de lui, aussi, rien ne venait perturber le Serpentard qui essayait tant bien que mal de cacher le petit sourire qui s'accrochait désespérément à ses lèvres. Oui, aujourd'hui était une belle journée pour Blaise, et il sentait que rien ne pourrait gâcher les rayons de soleil qui s'abattaient sur lui. Non, rien du tout…

Mais cette pensée disparut bien vite lorsqu'il sentit un mur de pierre froid se claquer contre son dos, lui coupant sa respiration. Bien vite, il remarqua que le mur ne s'était pas effondré sur lui, mais que quelqu'un l'avait empoigné par le col pour le coincer.

« -Bonjours Zabini, murmura la voix.

-Potter. Je sais que Môsieur le Survivant ne va pas le comprendre mais… tu pollues mon air ! Alors j'aimerai que tu hottes immédiatement tes petits doigts stupides de mon col de chemise et que…

-Je connais ton secret. »

Cela n'avait été qu'un soupire dans la conversation, pourtant le noir avait parfaitement entendu. Tellement entendu et compris que son cœur commença à s'emballer, comme si la peur le pourchassait.

« -Pardon ? Mon secret ? Saches, Potter, que je n'ai absolument rien à cacher et que même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi cela pourrait t'intéresser.

-Parce que j'ai besoin de toi.

-Ah ! Laisse-moi rire une minute. Toi, demandé de l'aide à un Serpentard ?

-Tu fais bien de rire en effet, parce que je ne te demande pas ton aide, je vais te contraindre avec un beau petit chantage, comme vous les aimez tant à Serpentard. »

Il n'y avait pas besoin de plus pour calmer et refroidir Blaise qui connaissait parfaitement le sens du mot « chantage », monnaie courante chez les verts et argents lorsque l'on n'arrivait pas à se faire une place. Comme lui, durant les premières années.

« -Apparemment j'ai toute ton attention, sourit le Gryffondor. Je ne voudrai pas que ton petit secret s'ébruite, ce n'est pour l'instant pas dans mon intérêt, alors je te propose une petite balade dans le parc, le soleil brille particulièrement bien aujourd'hui.

-J'avais remarqué, soupira Blaise. Je te suis. Mais si c'est un piège, tu vas…

-Tu ne le regretteras pas, crois-moi sur parole. »

Le noir sentit les doigts du Survivant se desserrer, alors il en profita pour se dégager d'un mouvement brusque d'épaule en répétant hargneusement la dernière phrase du Gryffondor. Oui, il aurait très bien pu en profiter pour fuir, mais Blaise était inquiet sur ce que prétendait connaitre Potter. Il valait mieux vérifier si tout ceci était fondé et aviser ensuite…

OoOoOoOoO

Potter avait trouvé. Potter avait trouvé son secret. Personne n'avait rien vu, mais Potter l'avait remarqué, il avait tout compris. Blaise en resta bouche-bée. Et ce chantage, où voulait-il en venir ? Potter lui disait que c'était inoffensif.

« -Tu es prêt à m'aider ? sourit le brun, machiavélique.

-Je te hais, que ça soit clair ! Mais oui… je vais le faire. Pourrai-je savoir ce que cette potion aura comme effet ?

-Tu as ma parole Blaise, que cela ne le plongera que dans de profondes réflexions. Au pire des cas.

-Et comment puis-je en être certain ?

-La parole d'un Gryffondor, c'est sacré. »

Blaise le regarda un instant, près à reculer, pesant le pour et le contre, puis finit par se dire qu'il pouvait bien essayer une fois et tout arrêter ensuite si le Survivant avait menti. Il tenait vraiment à son secret.

« -D'accord, répondit-il alors.

-Bon, alors c'est parfait. »

Le Gryffondor sorti une minuscule fiole de sa poche et la tendit à Blaise qui l'attrapa d'un geste brusque. Il ne sortirait pas vivant de cette histoire, cela il le savait déjà…

« -Tu viendras tous les jours me retrouver ici-même, à 8h précise, juste avant le dîner.

-Et si je n'arrive pas à la verser ?

-Tu y arriveras, sourit encore Harry. Après tout, si tu ne le fais pas, tu n'auras aucune chance que ce que tu souhaites arrive. »

Blaise fulminait. Il était un Serpentard. Un vrai de vrai. Mais il s'était fait avoir par un petit Gryffondor, il en était malade.

« -Ne crois pas que je le fais uniquement pour sauver ma peau, cracha Blaise.

-Non, bien sûr que non, ironisa le brun avant de se diriger vers le château. »

Le noir le laissa partir sans rien faire, se contentant de fixer d'un air mauvais la petite fiole remplie d'un liquide transparent.

« -Je savais que tu n'allais pas le regretter ! lui lança Potter avant de traverser le pont suspendu. »

Sous une montée de colère, Blaise faillit jeter la fiole sur le Gryffondor, mais se retint au dernière moment car elle représentait bien plus que le chantage qu'on lui faisait. Maudit Potter.

Une goute tomba en plein sur le nez du Serpentard qui décida de rentrer avant de se faire tremper entièrement. Les élèves de Poudlard commençaient doucement à se retrouver devant la Grande Salle pour le dîner qui approchait, mais le noir choisi de repasser d'abord par sa salle commune. Il fallait qu'il se calme…

OoOoOoOoO

Je n'y arriverai jamais, je n'y arriverai jamais… !

Blaise se torturait l'esprit, abominant Potter et son chantage stupide. Le Serpentard avait failli renoncer à jouer à ce petit jeu avec le Gryffondor, mais, avant de rentrer dans la Grande Salle et de se diriger vers la table des rouges et or afin d'insulter profusément le futur ex-Survivant, il vit une chose qui le réchauffa tellement qu'il n'en eut plus la force. Alors avec dépit, il avait rejoint sa place, évitant à tout prix de plonger ses yeux dans ceux de son ami, futur victime du Sauveur.

« -Blaise ?

-Oui ? fit le dénommé en fixant son assiette.

-Dis-moi, me prends-tu pour un imbécile ? »

Une goutte de sueur perla sur le front du noir.

« -Pas dernièrement, répondit-il l'air de rien en essayant de rire. Pourquoi ?

-Parce que je pense que tu crois que je n'ai pas remarqué ton manège. »

Blaise soupira, laissant lourdement tomber sa tête contre la table.

« -Je suis déjà découvert ?

-Oh que oui, répondit Drago Malefoy. Je sais que tu fréquentes quelqu'un en cachette. »

Une lueur d'espoir traversa les yeux du noir.

« -De quoi ?

-Tu as souvent l'air absent, des fois tu te mets à fixer un point imaginaire en soupirant, et tu t'es absenté avant le repas alors que tu devais me rejoindre comme toujours à la bibliothèque… Je sais que tu vois quelqu'un !

-Hein ? Oh… oh oui ! C'est ça je vois quelqu'un ! s'exclama Blaise, plus que soulagé. On ne peut rien te cacher à toi. Tu sens le coup venir à des kilomètres.

-Oui ce n'est pas faux, sourit Drago en passant une main dans ses cheveux. »

Blaise s'empêcha de soupirer de soulagement, mais ne se priva pas de fermer les paupières en repensant à la peur qui venait de le prendre. Lorsqu'il redressa la tête, il croisa les yeux ténébreux d'Harry qui lui souriait. Ce dernier donna un coup de tête en direction de quelque chose, mais le noir n'eut pas besoin de suivre le mouvement pour comprendre. C'était un rappel à l'ordre. Blaise le fusilla des yeux jusqu'à ce que Potter baisse les siens, histoire de ne pas totalement perdre la face devant lui.

« -Dis-moi Drago, j'aimerai que tu me passes ton cours de… Potion ! Je crois que je me suis trompé quelque part dans la liste des ingrédients, ça te dérangerait de me prêter ton parchemin juste deux minutes ?

-Aucun problème, je te le passerai dans la salle commune.

-Heu… je peux le faire rapidement maintenant.

-Je ne veux pas qu'il se salisse. Mieux vaut attendre d'être au calme, tu ne trouves pas ?

-Si bien sûr, grogna le noir.

-De toute façon je ne pense pas l'avoir sur moi.»

Blaise inspira un bon coup et allait repartir à l'attaque quand Pansy lui coupa la parole :

« -Blaise, donne-moi le jus de citrouille.

-Donne-moi plutôt ton verre, je vais m'en servir aussi. »

Sans plus chercher à comprendre d'où venait cet élan de gentillesse, la Serpentarde tendit son verre, sans un regard pour son camarade.

« -Je t'en sers aussi Dray ?

-Oui, répondit juste le blond. »

Le noir attrapa le verre de son ami et le plaça à côté de celui de Pansy. Blaise vérifia que personne ne le regardait et sorti discrètement la petite fiole de Potter, versant rapidement le contenu dans le verre de son ami. Après quoi il versa le jus dans les verres et les tendit aux propriétaires.

Il n'eut qu'à attendre quelques secondes avant que Drago but une gorgée de son jus. A ce moment, il envoya un signe discret de tête au Gryffondor pour lui faire comprendre qu'il avait réussi. Celui-ci lui lança un grand sourire heureux, mais Blaise décida de ne pas s'arrêta là-dessus, et termina son assiette sans penser aux regrets.

OoOoOoOoO

« -Je me sens bizarre, murmura Drago.

-Ah oui ? s'inquiéta Blaise.

-Je crois que je digère mal, je vais aller me coucher. »

Sans un mot de plus, le Serpentard se leva et parti en direction de leur dortoir. Blaise fut alors pris d'une légère crainte quant à ce qu'il avait versé dans le verre de son ami plusieurs dizaines de minutes auparavant. Soucieux, il se leva à son tour, attendit que Drago se soit changé et entra dans le dortoir une fois que le blond fut couché. Le noir pointa alors sa baguette sur le lit de son ami en hésitant un peu. Mais lorsque la porte s'ouvrit soudainement, il murmura un sortilège et rangea promptement sa baguette.

« -Dray est déjà couché ? »

C'était Théodore.

« -Oui, il ne se sentait pas bien, mieux vaut ne pas le déranger. »

Théo acquiesça et referma la porte derrière lui. Blaise se retourna alors et partis également se changer, espérant que les sorts pour bloquer ses rideaux et taire tout bruit que pourrait faire le blond pendant son sommeil seraient suffisant…

OoOoOoOoO Gryf'. OoOoOoOoO Harry Potter OoOoOoOoO Gryf'. OoOoOoOoO

Alors, une idée sur le secret de Blaise ? Et cette potion, que pensez-vous des effets qu'elle aura sur Drago ? =) La suite bientôt !