Bonjour Bonjour,
Voilà seulement deuxième fiction et j'essaye dans un genre différent. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou si vous détestez, si vous voulez que j'arrête le massacre ou que je continue cette histoire.

Merci de me lire :)

Disclaimer : Tous les personnes appartiennent à leurs auteurs respectifs, je ne fais que m'amuser avec. Il y a aussi des personnages de mon invention.


This is your last chance!

Chap 1 : Why me ?

L'éternité, pour le commun des mortels, pouvoir vivre éternellement est quelque chose que tout le monde convoite. Vivre à jamais, voir l'évolution du monde et du genre humain à travers les années, c'est quelque chose que tout le monde aimerait vivre, après tout qui veut mourir ?

Et bien, pour être honnête, je veux mourir. Moi Isabella Swan, j'aimerai être capable de mourir. Seulement voilà, je ne suis plus humaine. Je suis ce qu'on appelle un vampire de la deuxième génération. Il y a deux sortes de vampire dans ce monde, la première génération : Vampire d'une beauté rare doté ou non d'un pouvoir et qui brille au soleil et ceux de la deuxième génération : Vampire ayant ou non un pouvoir mais doté de la capacité d'hypnotisé les gens et qui brûle au soleil. Bien entendu, il y a des sorcières qui acceptent de nous faire des bagues de jours pour qu'on puisse comme un humain nous balader en pleine journée. Maintenant que le résumé est fait, je vais vous raconter ma mort, génial non ?

Flash-Back

J'avais dix-huit ans, je fêtais mon anniversaire avec des amis à Port Angeles, mon père Charlie, m'avait autorisé à sortir. Nous nous baladions sans but précis et passablement alcoolisé dans les rues de la ville, parlant fort et criant notre amour pour la vie qu'était la nôtre. Nous n'aurions sans doute jamais dû prendre cette ruelle. Elle était sombre et glauque, mais on voulait aller dans ce nouveau bar et c'était un raccourci. En moins de cinq minutes, ma vie a changé à jamais. Je n'avais pas tout de suite compris ce qu'il se passait, mais au plus profond de moi je savais que j'allais mourir. Je voyais mes amis se faire tuer par quelque chose que je ne pouvais distinguer parfaitement, comment pouvais-je savoir qu'ils étaient morts alors ? Et bien, c'est simple, quand vous voyez vos amis allongé par terre entouré de leurs sang avec un regard éteint, généralement vous comprenez vite.

- Tes parents ne t'ont jamais dit de ne jamais trainer dans ce coin si de la ville fillette ?

Je m'étais retournée pour voir à qui appartenait cette vois, après tout si j'allais mourir, je voulais regarder l'assassin dans les yeux. La mort ne me faisait pas peur, nous devions tous mourir un jour, je comprends aujourd'hui à quel point j'avais tort, en quelque sorte.

- Pourquoi ne réponds-tu pas ?

Je lui fis un sourire en coin, il s'était rapproché de moi, trop vite. Il était merveilleux, d'une beauté rare et avait un regard fou, j'aurai du avoir peur pourtant ce sentiment ne venait pas. Isabella et l'instinct de survie = 0.

- On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.

Réponse stupide, mais j'étais dans une situation de stress non ? En plus j'allais mourir, donc qu'importe.

- Ahah, tu parles donc ? Et quelle voix. Vois-tu belle inconnue, ta nouvelle vie commence ce soir ?

Je n'avais pas eu le loisir de lui poser une seule question, que j'avais senti une morsure au niveau du poignet et puis j'avais brûlé. Pas au sens propre du terme, mais j'avais pris feu de l'intérieur.

Fin Flash-Back.

Vous en savez un peu plus maintenant. Cela fait 6 ans que j'ai été transformé et j'ai toujours l'apparence d'une jeune femme de dix-huit ans. Jeunesse éternelle, hourra …

- Fillette, à quoi penses-tu ?

- Au jour où tu m'as transformé Damon.

Damon était mon créateur, il m'avait peut-être tué, enlevé la décision de mourir ou d'avoir des enfants, mais je lui devais tout. C'était mon père de substitution, celui qui m'avait tout appris et je l'aimais, d'un amour familial.

- Bella, tu sais que je suis désolé.

Flash-Back

Le feu semblait s'éteindre petit à petit, mais peut être mon corps décidait-il enfin d'abréger mes souffrances et d'enfin me laisser partir dans le monde des morts ? Bien entendu, pour ça il aurait fallu que j'aie de la chance, et ce n'a jamais été mon cas.

- Réveille-toi fillette. Ta gorge va brûler mais c'est normal.

Cette voix, je m'en rappelais, seulement elle semblait tellement différente, je n'avais pas peur de cette voix, alors je fis ce qu'il m'avait demandé. Quel ne fût pas ma surprise de voir les moindres détails de chaque objet autour de moi. Je ne voyais pas seulement mieux, j'entendais mieux aussi.

- Non mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu m'as fait Damon !

- Comment connais-tu mon nom ?

Comment connaissais-je son nom ? Je n'en savais rien, c'était sorti tout seul comme une évidence. Je le savais au plus profond de mon être voilà tout.

- C'est venu tout seul, j'ai répondu à ton tour maintenant.

- Je t'ai transformé en vampire.

Vampire ? alors ça existait vraiment ? Ce n'était pas possible, c'était tellement surréaliste pourtant, je devais me rendre à l'évidence. Je n'étais plus humaine, les humains n'ont pas des capacités comme j'ai.

- Crétin ! Pourquoi avoir fait ça ?

- Car je n'avais plus envie d'être seul pour le restant de ma vie, et autant dire c'est long, et tu n'avais pas l'air d'avoir peur de moi chose assez rare.

Il rigolait, il était tellement content de sa stupide vanne qu'il était en train de rire tout seul. Pitoyable.

- Assez !

J'avais sorti ça sans m'en rendre compte, mais bizarrement il avait fait ce que je lui avais demandé, il se taisait et ne rigolais plus. Pourtant ses sourcils étaient froncés, il n'était pas content. A mon avis, il n'était pas heureux souvent celui-là.

- Quoi ? J'ai mal de tête et j'ai crève de mal à la gorge.

- Fillette, je n'ai pas eu le choix d'arrêter, tu as dit assez et je devais le faire. Il faudra qu'on en parle, mais d'abord allons chasser.

Si j'avais su ce qu'il voulait dire par chasser, ça aurait été moins effrayant. Bien entendu, il m'avait laissé le choix, tuer l'humain ou le laisser vivre en l'hypnotisant. J'avais décidé de tuer ma proie, il m'était impossible de m'arrêter, c'était tellement bon et en le vidant de son sang, j'avais pu voir sa vie, de sa naissance jusqu'à maintenant, et ce n'était pas glorieux, personne ne l'aurait regretté.

- Isabella...

- Bella, grognais-je

- Bella, arrête-toi maintenant, tu devrais être rassasiée là ! Me dit Damon en se rapprochant dangereusement.

Je savais que je n'avais plus soif, seulement c'était si bon. Je me sentais puissante, comme si rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Je regardais Damon approcher mais je ne le voulais pas près de moi, il aurait essayé de m'hypnotiser et ça je ne voulais pas. Oui car j'avais appris que le créateur peut hypnotiser ses enfants mais pas les autres vampires. Génial non ?

- Reste loin de moi Damon !

Durant toute cette phrase, j'avais senti une chaleur en moi, comme si quelque chose de spécial se passait, comme si j'avais le pouvoir. Il ne bougeait plus, plus du tout et il était définitivement plus loin que quand je lui ai dit de s'éloigner.

Fin Flash-back.

- Je le sais Damon et quelque part je suis contente, seulement tu sais très bien à quel point j'aurai voulu avoir le choix de ma mort.

Cette nuit-là, j'avais découvert que j'avais un pouvoir enfin disons deux. Une goutte de sang ou une morsure, s'il s'agit d'un vampire, me permet de voir la vie de la personne et je pouvais manipuler les gens avec ma voix. Quand Damon a su ça, il ne m'avait jamais laissé partir. Il avait trop besoin de moi pour ça, seulement après 6 ans j'avais envie de m'éloigner de lui, de pouvoir donner un sens à ma vie.

- Chérie, je dois retourner à Mystic Falls, Katherine prépare un sale coup et Stephan à peur pour son humaine.

Katherine, le premier amour de Damon et sans doute le dernier, il m'aimait aussi mais je ne pouvais pas le voir comme ça. Stephan son frère, beaucoup trop gentil pour son propre bien, qui se fait embobiner par une fille qui n'en a rien à faire de lui. Comment je le sais, je l'ai mordue un jour.

- Je ne viendrais pas Damon.

Il eut l'air choqué, mais je n'en avais que faire. Je n'avais plus jamais utilisé mon pouvoir contre lui, mais j'avais tellement besoin d'être seule que j'étais prête à le faire.

- Et pourquoi ça je te prie ? Me dit-il avec un semblant de colère dans la voix.

- tu seras toujours mon père Damon, mais je dois vivre par moi-même aussi, cela fait 6 ans. Laisse-moi quelques temps. Nous nous reverrons.

- Tu n'oserais pas fillette.

Me concentrant légèrement, je le regardais et lui sourit doucement.

- Pars Damon, ne te retourne pas, vis ta vie, règle tes problèmes nous nous retrouverons ici dans deux ans.

Je voyais la colère dans ses yeux, mais il ne pouvait rien faire face à mon don. Il était donc parti, c'était bien mais maintenant je faisais quoi ?