Auteur : Shigure-chan
Base : Prince of Tennis
Couple: SengokuXAtobe
Genre : Shonen-Ai, Yaoi et Lemon réunis D
Disclaimer: Les persos appartiennent a leur auteur Takeshi Konomi
Note: au début j'avais prévue de faire un SengokuXMinami mais finalement...bref Une fic yaoi en plusieurs chapitres (j'vais essayer uu)
Tasukete
Chapitre 1
POV Sengoku
- C'est 100€ l'heure
- C'est cher…
- Dans ce cas au revoir.
- Nan c'est bon je paye.
L'homme d'une quarantaine d'année passa son bras autour de la taille d'un jeune homme, roux au yeux bleu, et ils partirent en direction du Love-Hotel le plus proche.
Depuis quand avait-il commençait ? Sengoku ne s'en rappelait plus. Il avait besoin d'argent et était près a tout pour l'avoir. Il s'était passé deux heures depuis qu'ils étaient entré dans ce love-hotel qu'il commençait a détesté. Deux heures a se prostitué…Tout ça pour 200€ ! A quoi cette argent allait-il lui servir ? Hum…Plusieurs but a vrai dire encore indistinct mais quoiqu'il en soit. Il avait besoin d'argent. La prostitution n'était plus un problème.
Ils sortirent enfin et l'homme passa rapidement sa main sur les fesses de Sengoku avant de partir.
Vieux pervers !Sengoku rangea l'argent dans son porte-feuille, le remit dans sa poche et partit en direction des terrains de tennis de rue. Tandis qu'il montait les escaliers d'un air las et fatigué, il entendait des bruits de balles.
Il y encore du monde ? A pratiquement 2 heures du matin ?Il hésitait a faire demi tour…Qui que ce soit il n'avait pas envie de voir du monde. Il se sentait sale et voulait être seul. Malgré tout, il continua de monter et découvrit sur le terrain un jeune homme au cheveux châtains s'entraînant contre le mur du bâtiment. Grand et mince, il portait une tenue de tennis.
Cet uniforme…Hyotei ?Se sentant observé, le joueur se retourna et Sengoku déglutit alors douloureusement. Atobe Keigo, capitaine de l'équipe de Hyotei, se tenait devant lui et le regardait avec son regard supérieur habituel.
- Tiens tiens ! Atobe-san présent sur un street-tennis a deux heures du matin ? Etonnant ! Tu t'es perdu ?
-Sengoku-kun…na ? Et toi alors?
-Moi je traîne. Je reviens d'un karaoké. M'enfin ça ne me dit toujours pas pourquoi tu es ici.
-Je m'entraîne ça ne se voit pas ?
-Ahahahah ici ? Alors que je suis sur que tu as ton propre terrain de tennis ? Laisse moi rire.
-Je t'emmerde !
-Holà ! En voilà un mot bien disgracieux ! Faut-il que je t'apprenne les bonnes manières ?
Sengoku s'était approché de Atobe. Tellement près qu'il sentait la respiration du capitaine sur sa joue. Il fut rapidement et brutalement repoussé. Les gifles sont toujours aussi efficace. Douloureuse avait été celle-ci. Une marque rouge était apparu sur la joue du rouquin.
-Excuse-moi.
-Non mais tu me prend pour quoi là ? Je me prostitue pas !
Qu'est-ce qui lui faisait aussi mal ? La gifle ou les derniers mots prononcés par Atobe ? Sengoku passa sa main dans ses cheveux roux en bataille et fit demi tour, redescendant les escaliers, il ne s'attendait pas a être retenu par Atobe. Après tout ils n'étaient que de simples joueurs de tennis, qui plus est, des adversaires.
Fin POV Sengoku
POV Atobe
Non mais qu'est-ce qu'il lui a prit a ce dragueur ?! J'ai cru qu'il…qu'il…rahhhh !!! Ore-sama ne veut même plus y penser !
Atobe était furieux. D'un part ce Sengoku l'avait dérangé dans son entraînement et d'autre part il avait était bizarre avec lui ! Mais le fait qu'il n'est pas répondu a sa remarque l'inquiéta. Atobe haussa les épaules et décida de rentrer chez lui.
Fin POV Atobe
Fin du chapitre 1
