Auteur : F.A. Star Hawk
Traductrice : Hermi-kô
Les Contraires Ne S'Attirent Pas
Mamori avait toujours cru dur comme fer, qu'à moins que vous ne fassiez référence à des aimants, les contraires ne s'attiraient pas. Malheureusement on aurait dit que la majorité de la population estudiantine du campus n'était pas d'accord avec elle puisque les rumeurs allaient bon train sur elle et Hiruma dernièrement.
Elle avait l'intuition que Suzuna n'était pas étrangère à ce phénomène.
Le bon côté, c'était que de telles rumeurs tenait la plupart des garçons à l'écart, mais ça commençait à bien faire.
Je suppose que je n'aurai qu'à vivre avec jusqu'à ce que les rumeurs s'en aillent. Ce n'est pas comme si je pouvais clamer à l'école pour qui mon cœur balance réellement. Elle rougit un peu à cette idée et jeta nerveusement un coup d'œil à l'horloge. Les cours étant bientôt finis, elle se préparait à aller au club, s'armant mentalement pour l'entrainement à venir ainsi que pour les explosions et coups de fusil qui rythmeraient indéniablement sa soirée sans qu'elle ait la possibilité de perdre son calme.
Il n'était pas très populaire, celui qu'elle aimait, mais il faisait toujours de son mieux, ce qu'elle avait depuis toujours respecté chez lui,
Ils excellaient tous les deux quasiment dans toutes les matières, sauf une :
Pour elle c'était l'art.
Pour lui le sport.
Mais même s'ils avaient du retard dans une matière qu'ils ne semblaient jamais pouvoir combler un jour, ça ne les empêchait pas d'y croire.
C'était quelque chose pour quoi au début elle l'avait juste respecté mais qui très rapidement s'était transformé en amourette, cette façon qu'il avait de ne pas abandonner malgré le fait qu'il n'ait encore joué dans aucun match. Même d'être assis à ses côtés sur le banc était une expérience enrichissante pour Yukimitsu et son attitude positive était toujours rafraîchissante au possible.
Bientôt Yukimitsu allait la laisser toute seule sur le banc de touche et entrer sur le terrain pour la première fois et quand ça arrivera elle sera celle qui l'encouragera le plus fort.
Note de l'auteur : Je ne suis pas la seule qui voit ce pairing, non ? N'empêche, je peux autant être une shonen-ai fangirl qu'une het fangirl, qu'on se le dise. Et ce serait le pairing principal si j'étais l'auteur de la série.
Note de la traductrice : Tout d'abord, en anglais le titre est « Opposites do not attract », qui se traduit autant par « opposés » que par « contraires » en anglais, mais vous comprendrez qu'avec l'impression l'analogie aux aimants est plus dure à capter au début de la fic. Ensuite, certes je suis à 150% pour le HiruMamo, mais Yukimitsu fait partie avec ce couple de mes persos préférés de la série, et comme cette fic montrait les raisons de mon engouement en quelque chose pour le fuckin' crâne d'œuf, je me suis sentie obligée de la traduire. Et puis j'aime bien l'idée de l'auteur. Ah, et pour ceux qui ne le savent pas, le « shonen-ai » c'est du yaoi platonique (relation mec/mec, le terme slash faisant référence à une relation homosexuelle dans l'univers des fanfictions) où il ne se passe rien, pas même un bisou, tandis que le « het » est la contraction du terme japonais hentai qui relation hétérosexuelle en français. Sinon, si vous voulez un autre OS sur du YukiMamo, faites-moi signe parce que l'auteur de cette fic en a écrit une (qui n'est pas mon plus gros coup de cœur mais ça se laisse lire avec le sourire). Bonne lecture !
*Hermi-kô***
