Chapitre I

Une rentrée plutôt intéressante

Huit heures. Hinata était en avance, comme d'habitude. Sa crainte des rentrées datait de son plus jeune âge. Qui aurais-je comme prof ? Dans quelle classe ? Vite, ne pas être en retard ! Est-ce que j'ai bien tout ? Et s'ils avaient oublié des choses sur la liste ? Trop de questions pour un deux septembre.

Le vent frais du matin glissa sur les jambes de la jeune fille, emportant légèrement ses longs cheveux timidement attachés en queue de cheval vers le ciel. Elle remit une mèche trop courte pour atteindre le nœud derrière son oreille. Lentement, Hinata tourna ses yeux blancs vers le grand bâtiment qui se dressait devant elle. Cette rentrée allait être encore plus stressante que les autres. Car cette fois, Hinata était nouvelle. Elle faisait partie de ces créatures qui débarquaient entre la seconde et la première dans ces territoires dangereux appelés lycées. Elle redoutait l'arrivée des anciens élèves, ceux qui avaient apprivoisé le terrain depuis longtemps. Elle redoutait leur regard. C'est qui celle-là ? D'où elle vient ? C'est quoi ce style ? Elle a l'air cruche ! On lui en avait souvent parlé. « Quand tu es nouvelle, les autres te voient comme une extraterrestre. » Ce qui signifiait aussi : « Les extraterrestres, tu vois comment on en parle. Les extraterrestres, on leur cause pas. » Et donc : « Tu devras attendre pour te faire des amis. » Hinata devait donc se préparer à passer ses premiers jours toute seule. Ce qui l'angoissait beaucoup.

Depuis qu'elle était toute petite, Hinata avait toujours eu des amis. Des amis qu'elle connaissait depuis l'enfance. Jamais elle ne s'était retrouvée seule. Dans sa campagne, on n'est pas assez nombreux pour se permettre de se disputer. On reste soudés. Mais ses notes au collège baissaient à vu d'œil, pour une raison qu'elle-même ignorait. Et lorsqu'elle entra au lycée, ce fut l'hécatombe. Sa meilleure moyenne touchait du bout des doigts les dix, ce qui lui permit tout de même de passer en première. Mais son père, accordant une grande importance aux études et à l'avenir, décida de l'envoyer en ville, chez son cousin, pour suivre les études citadines -plus efficaces, d'après lui-. Pour calmer la déprime naissante de cette nouvelle, ses parents décidèrent d'envoyer aussi Hanabi, sa sœur, petite génie des études. Hinata apprécia cette idée. Les deux sœurs, depuis que la cadette était entrée dans l'adolescence, se comprenaient beaucoup mieux, et leurs relations n'ont pu que s'améliorer.

Donc, une semaine avant la rentrée fatidique, les deux sœurs déménagèrent dans la grande maison familiale, située au cœur de la ville. La première chose qu'avait pensé Hinata en voyant le lycée, c'était : « Woah ! La taille ! » Rien à voir avec le petit lycée de campagne. Elle se demanda comment il était possible de survivre sans se perdre là-dedans.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas arriver les premiers élèves. Personne ne lui adressa un regard. Il faut dire qu'elle était plutôt bien cachée, appuyée derrière un arbre. Elle regarda avec crainte les anciens. Ils rigolaient entre eux, semblaient des fois râler à cause de la rentrée ou alors restaient silencieux à écouter leurs amis discuter. Ils avaient tous un air sympathique, ce qui rassura un peu la jeune fille.

Huit heures vingt, les portes du lycée s'ouvrirent. Les élèves y entrèrent dans un brouhaha impensable. Hinata sentit alors plusieurs regards se poser sur elle, et quelques chuchotements derrière son dos. Ca y est, ça commence, se dit-elle. Elle rougit un peu et rentra sa tête entre ses épaules. Elle trouva un coin isolé dans la cour pour s'y asseoir, à l'abri des regards, en attendant la sonnerie. Qui ne tarda pas à retentir. La jeune fille se releva d'un seul coup, se rappelant qu'elle n'avait pas regardé dans quelle classe elle était, et donc par conséquent, elle n'avait aucune idée de l'endroit où aller. Elle se précipita vers l'entrée, ou la foule d'élèves s'était amassée. Elle se fraya un chemin vers le tableau collé sur le mur, recherchant son nom parmi les quatre classes. Après une recherche fructueuse, elle aperçut « Hyuuga Hinata » dans la colonne de la Première trois. Immédiatement, elle chercha la salle de sa classe. Quand elle l'aperçut, les élèves venaient de rentrer. La jeune fille se précipita dans la salle et parti s'asseoir à une place vide, située dans le fond à côté de la fenêtre. Après s'être assise, elle tenta d'ignorer les regards vers elle en fixant un petit dessin de cœur sur le coin de la table.

Certains élèves ne s'asseyaient pas. Ils discutaient toujours, se racontant leur aventure de la fois où un cheval avait failli leur écraser le pied ou encore de la fois où le chien avait été accidentellement enfermé dans le lave-linge. Parmi ces conversations, Hinata entendit plusieurs fois le mot « nouvelle » puis sentait quelques regards vers elle. Elle se mit nerveusement à tripoter ses ongles, quand soudain, une main s'abattit sur sa table.

« Salut ! T'es nouvelle, non ? »

Elle releva la tête pour faire face à un groupe de filles. Maquillage, boucles d'oreilles, barrettes. Rose. Beaucoup de rose. Des pins en forme de cœur, de fleur, de « I love You » ou encore de « Belle gosse ! » accrochés sur les jupes des uniformes. Les dites-jupes tellement courtes qu'Hinata se demanda comme ces filles avaient réussi à monter les escaliers.

Celle qui l'avait abordé devait faire partie des leaders du groupe, à en juger par la quantité de maquillage qui recouvrait son visage. Hinata bredouilla :

« Euh… Oui. P-Pourquoi ?

Bah, tu vas pas rester toute seule, non ? T'as qu'à rester avec nous ! »

Hinata ne répondit rien. « Déjà ? » pensa-t-elle. Malgré leurs allures de Pom-pom girls, elles avaient l'air sympathique. Hinata fit un sourire timide, heureuse de se trouver si rapidement des amies. Mais lorsque ses nouvelles copines commencèrent à lui poser des questions – D'où tu viens ? C'était comment là-bas ? Il y avait des beaux garçons ?- La petite brune entendit des paroles autour d'elle. Ca y est, elles lui ont mis le grappin dessus. – Elle est perdue. – On est partis pour une pétasse en plus… Hinata resta perplexe. « Pétasse ? Perdue ? » Apparemment, ces filles n'étaient pas les amies de tout le monde.

Puis soudain, la porte de la salle s'ouvrit. Les filles qui entouraient Hinata se précipitèrent vers leurs places. « La prof ? » Mais une des filles, qui était restée adossée au mur depuis le début, passa à côté de la brune pour rejoindre sa table, et lui murmura doucement :

« La prochaine fois, change de place. Ce coin, il est dangereux. C'est un conseil. »

Hinata sursauta, et leva les yeux vers son interlocutrice. Immédiatement, elle fut subjuguée par une chose. La couleur de ses cheveux. La fille s'assit à une table plus loin, posant ses yeux verts sur la prof qui installait ses affaires sur son bureau. Rose. Teinture ? Hinata croyait difficilement qu'une fille normalement constituée cérébralement pouvait décider de se teindre les cheveux en rose bonbon. Car ce n'était pas des mèches. Mais bizarrement, ce n'était pas laid. Au contraire, la jeune fille était d'une très grande beauté. Un regard un peu vague, qui marquait une grande lassitude. Hinata ne pu décoller ses yeux de cette fille si étrange. Le maquillage n'était qu'un trait de crayon noir sous l'émeraude de ses yeux, avec une légère couche de gloss sur ses lèvres rondes.

Mais la voix puissante de la prof tira Hinata de sa contemplation.

« Bien ! Je crois que vous me connaissez tous, vu que je vous ai eu l'année dernière. Mais, tiens ? »

Son regard se posa sur Hinata, qui rougit.

« Vous êtes nouvelle, vous. Venez donc sur l'estrade, pour vous présenter. »

Hinata se leva timidement, et s'avança vers l'adulte. Elle monta à ses côtés, puis lui jeta un regard interrogateur, ne sachant pas quoi dire. La femme lui dit alors avec un sourire :

« Dites-nous donc comment vous vous appelez et d'où vous venez. »

Hinata respecta ces consignes. Elle se présenta d'une voix un peu bredouillante. Un léger murmure parcouru la classe. Puis, la prof reprit :

« Donc, Mademoiselle Hyuuga. Moi je suis votre professeur principale cette année : Yuhî Kurenai. Vous pouvez retourner à votre place. »

Hinata la remercia, puis se dirigea vers sa table et s'assit. Kurenai commença l'appel. Pendant qu'elle disait les noms, Hinata tentait de se souvenir des visages. Puis lorsque que le « Haruno Sakura. » résonna dans la salle, la fille aux cheveux roses leva la main. « Elle s'appelle Sakura ? Je comprends pourquoi… » Pensa Hinata. « C'est un joli prénom. » Puis, l'appel fini, Kurenai commença par décrire le programme de l'année, notamment celui de Maths, vu que c'était la matière qu'elle enseignait. Mais elle fut interrompue par des coups à la porte de la classe. La femme regarda sa montre et poussa un soupir :

« Les voilà enfin… »

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit brutalement et dit :

« Vous pourriez faire un effort, tous les deux ! Vous m'aviez promis que cette année vous seriez au moins à l'heure en cours ! »

Une voix masculine lui répondit, sur un ton plus moqueur que désolé :

« Désolé, Kurenai ! Ce n'est pas de ma faute, elle ne m'a pas réveillé. »

Une autre voix, féminine cette fois, répondit à l'autre :

« Comment voulais-tu que je le fasse ? Tu as balancé le réveil par la fenêtre ! »

Les bavardages commençaient à monter dans la classe. Hinata tendit l'oreille pour entendre. Aah, quand on les voit, on se rend compte qu'on est vraiment revenu. – Clair, Kurenai ne tiendra pas l'année, cette fois. Mais la prof s'énerva :

« Arrêtez de bavarder, vous autres ! Et vous, là, dépêchez-vous de gagner vos place, et ce soir vous irez en racheter un, de réveil.

Attendez, Ma'am, l'argent vous croyez que c'est qui qui nous le donne ?

Débrouillez-vous ! Allez vous asseoir ! »

Les deux retardataires entrèrent en riant dans la classe. Les yeux d'Hinata s'ouvrirent un peu, ils étaient loin de l'apparence qu'elle avait imaginé d'eux en quelques secondes. Le garçon s'avança alors vers sa place, en disant joyeusement à son amie derrière :

« T'as vu ça, Temari ? On aura de la compagnie cette année ! »

La dénommée Temari répliqua :

« Si tu ne lui as pas détruis tous les neurones d'ici là. »

Ils s'assirent sur les deux tables juste devant Hinata. Le garçon se retourna, et planta ses yeux bleus dans ceux de la brune. Il les plissa, puis remarqua :

« Hey, mais je ne te connais pas ! T'es nouvelle ? »

Hinata se recula un peu sur son siège. Mais Kurenai dit fermement :

« Arrête d'embêter les nouvelles, Naruto. Tu as une mauvaise influence ! Si tu étais arrivé à l'heure, tu aurais pu savoir. »

Elle claqua son livre sur son bureau, après avoir noté le retard de ses deux élèves. Naruto s'adossa au mur, faisant semblant de bouder.

« Pourquoi t'es si dure, Kurenai ? »

Hinata le regarda se disputer avec la prof. Elle tourna ensuite son regard vers Temari, occupée à se limer les ongles. « Elle a l'air beaucoup plus vieille que nous… C'est une redoublante ? » Pensa-t-elle. « Et puis elle devait le réveiller, ça veut dire qu'ils habitent ensemble ? » Puis Kurenai cria quelque chose qui fit taire Naruto. Pour le moment. Ayant retrouvé son calme, la femme demanda alors à Temari :

« J'y pense. Gaara-kun ne s'est toujours pas décidé à venir ? »

L'interpellée répondit lassement :

« Nan. Il m'a dit qu'il préférait rester dans le canapé et que c'est largement plus confortable que ces chaises de classe.

Chaises confortables ou pas, ce n'est pas en passant ses journées devant la télé à regarder des choses idiotes qu'il pourra s'acheter un vrai canapé plus tard. » Dit Kurenai, un rien sarcastique.

Temari eut un léger rire avant de répondre :

« Ahaa, Ma'am, après avoir passé toute une nuit devant la téloche, on fait plus la différence entre les trucs idiots et ceux qui le sont pas. Et puis, qu'est-ce que vous voulez ? Il n'a rien d'autre à faire. »

La prof soupira, et ne répondit rien. Hinata, elle, était plutôt perdue. « Ils vivent à trois ? Des colocataires ? » Elle tourna son regard vers Naruto, qui n'avait même pas pris la peine de sortir ses affaires. Il était toujours adossé au mur, les yeux tournés vers les nuages qui défilaient dans le ciel encore bleu de cette fin d'été. Kurenai distribua alors une feuille, dans le but d'évaluer les capacités des élèves, pour pouvoir commencer sur un chapitre où tout le monde avait des problèmes et ainsi approfondir les zones compliquées. En arrivant au niveau des retardataires, elle leur mit la feuille sur la table. Les deux concernés n'eurent même pas un mouvement vers les papiers. Naruto continua à regarder les nuages, et Temari à se limer les ongles. Très calmement, Kurenai leur demanda :

« Vous pourriez au moins essayer. Ce n'est pas compliqué ! »

Temari s'affala sur sa table pour montrer clairement son envie de ne pas le faire. Mais Naruto se saisit lentement de la feuille, regarda rapidement les questions, plissa les yeux sur certaines, puis finit par la laisser tomber sur la table :

« Impossible, Kurenai. Trop bizarre pour moi. »

Kurenai soupira, puis continua sa distribution. Hinata jeta elle aussi un rapide coup d'œil sur les questions, puis s'étonna elle-même. « Mais… C'est super facile ! » Elle se saisit gaiement de son crayon, fière de savoir la réponse à presque toutes les questions, et commença à écrire. Elle ne remarqua pas le regard de Naruto sur elle. Il finit par dire :

« Hey, toi, la nouvelle. »

Hinata releva la tête, rougissant un peu à cet appel. Il prit sa feuille et lui montra une question :

« Toi qu'as l'air d'une tête. Explique-moi ce truc. En français, aussi, si possible. »

Hinata lu la question, puis dit, d'une voix un rien tremblante :

« Heu… Et bien… Quand il y à ça, là, tu fais ça et ça… Et puis là… »

Il écoutait l'air de s'ennuyer ferme. Puis quand Hinata eut fini sa démonstration, il soupira :

« Trop galère à faire. Flemme. Mais au moins, on peut dire que j'ai compris. »

Il se retourna sur sa chaise. Hinata prit ça comme un compliment, donc retourna contente à ses exercices. Tout de même, elle était extrêmement intriguée par les deux retardataires. Pourquoi ne travaillaient-ils pas ? Que faisaient leurs parents ?

Ayant rempli la feuille, Hinata la remit à la prof. Un petit élan de curiosité lui fit tourner la tête vers Sakura qui avait déjà rendu sa feuille. Cette dernière, avec ce même air d'ennui sur le visage, semblait absorbée dans la contemplation de ses ongles.

Au fur et à mesure que les copies étaient rendues à Kurenai, les bavardages montaient dans la salle. La prof dut hausser le ton pour les faire taire, et puis commença son cours. Hinata écouta attentivement, motivée pour travailler. Mais elle ne pu s'empêcher de jeter des regards discrets vers Naruto juste en face d'elle. Sa position n'avait pas changé, mis à part qu'il avait les yeux fermés. « Il dort ? » De temps en temps, il les rouvrait pour regarder les nuages dans le ciel, ou pour passer un message à Temari.

La journée passa tranquillement. Lors de la récré, Hinata découvrit ses nouvelles amies, qui l'accueillirent assez chaleureusement. Elle se mit bien en tête les noms pour ne pas les oublier. Le groupe était constitué d'une dizaine de filles. Mais d'autres filles de la « bande » étaient dans les autres classes, secondes et terminales comprises. En tout, ce groupe comptait environ une cinquantaine d'adhérentes. La brune eu une petite déception en ne voyant pas Sakura venir lui parler. Cette dernière était restée à sa place, discutant avec une blonde. Les filles lui présentèrent alors la dite blonde :

« Elle, c'est Ino-San. Avec Sakura-San, elles sont les deux doyennes du groupe des premières. N'espère pas te lier à elles. Il n'y en a vraiment peu qui arrivent à rentrer dans leur entourage. Même moi qui suis là depuis le début, c'est limite si on tolère que je les appelle par leurs prénoms ! »

La fille qui venait de parler fini sa phrase en riant. Hinata ne dit rien sur le coup. C'était vrai que Sakura avait tout pour être la chef. Elle était vraiment belle, et avait la classe. Du moins, du point de vue de la petite brune, et aussi de toutes les autres filles qui piaillaient des –Sakura-saaan, elle est tellement classe ! J'aimerais trop lui parler !- telles des groupies. Hinata, hésitante, demanda alors à son interlocutrice :

« Et… Euh… Dans votre sorte de ''groupe''… Il n'y a que des filles… ? »

Elle rit, faisant tomber de son visage un peu de l'énorme couche de fond de teint. D'une voix un peu moqueuse, la jeune fille dit :

« Ne va pas trop loin, Hinata –tu permets que je t'appelle Hinata ?- Eux, ils sont aussi inaccessible que Sakura-San. Regarde. »

Elle pointa son doigt vers l'autre extrémité de la classe, vers le groupe où étaient Ino et Sakura. Les deux jeunes filles discutaient gaiement avec un garçon. Le dit garçon parlant nettement moins gaiement. Il se contentait d'acquiescer en disant un mot de temps à autre. La fille au fond de teint voyageur dit en soupirant :

« Cette année, on n'a pas eu beaucoup de chance, tu vois. On n'en a eu qu'un seul dans notre classe. Mais heureusement c'est un des meilleurs ! »

Hinata le trouvait plutôt effrayant. Il ne semblait pas aimer la compagnie, et avait l'air de tout le temps s'ennuyer. Regard ténébreux, cheveux en pics, corps musclé juste ce qu'il faut, tout pour faire craquer. Mais ce n'était pas du goût de la brune, qui préférait de loin ceux avec un air plus chaleureux et amical. Miss Fond de teint eut un nouveau soupir.

« Ah, Sasuke-kun… Il est vraiment trop beau. Sakura-San et Ino-San ont trop de chance. »

Hinata se tut quelques instants. Puis elle demanda, de sa petite voix :

« Et à part lui… ? Enfin… Il y en a d'autres ? »

Elle répondit du tac au tac :

« Bien sûr ! Mais dans notre promotion, ils ne sont pas nombreux… C'est en terminale qu'on trouve les meilleurs ! Personnellement, je craque surtout sur Hyuuga Neji !

Neji-niisan ?! »

Hinata se plaqua la main sur la bouche. Trop tard, tous les regards étaient maintenant braqués sur elle. D'un seul coup, une foule de fille se jeta sur la brune, la fusillant de questions :

« Quoi ?! Tu connais Hyuuga-sempai ?

C'est ton frère ?!

Je me disais bien avec le nom !

Et les yeux aussi !

C'est pas vrai ?!

Tu me le présentes ? »

Hinata tentait fébrilement d'expliquer qu'il n'était que son cousin et qu'elle habitait chez lui, mais ça ne fit que doubler l'excitation des filles. C'était limite si elle n'était pas obligée de mettre ses bras au-dessus d'elle pour ne pas se faire écraser. Elle était au bord de l'asphyxie quand Ino dit :

« Vous allez la laisser respirer, un peu ? »

Elles se turent tout de suite, laissant passer la blonde vers Hinata. Ino se pencha alors sur la petite brune rougissante avec un sourire :

« Alors comme ça, tu es dans la famille de Neji-kun ? »

Hinata acquiesça fébrilement. Le sourire d'Ino grandit un peu.

« C'est donc toi. Il nous avait prévenues que tu arrivais. Ravie de te rencontrer. »

La jeune Hyuuga ne cessa pas de rougir, se tripotant nerveusement le bout des doigts. Elle balbutia :

« E-enchantée-e… »

Ino allait continuer, lorsque soudain la sonnerie retentit. Les filles furent contraintes de retourner à leur place. Certaines adressèrent des –Tricheuse !- C'est du piston tout ça !- à la brune avant d'aller s'asseoir. Elle ne répondit rien, et se contenta de fixer le cœur, toujours à l'extrémité de sa table. La journée continua sans encombre. Malgré le fait qu'Hinata avait remarqué une chose : Naruto et Temari n'étaient pas revenus de la récré.

La dernière sonnerie, un soulagement pour toute la classe. Sonnerie qui annonce le retour à la maison et le début de la détente. Les devoirs n'étaient pas encore arrivés, exceptés deux-trois exercices donnés par le professeur trop sérieux. Hinata sortait du bâtiment, son sac balançant au bout de ses bras. Elle s'attendait à pire pour une première journée. Elle avait décidé d'ignorer les qualificatifs de « pétasses » donnés à ses nouvelles amies. Elle en avait trouvé, c'était le principal. Et puis, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Sur ces idées, la jeune fille marchait gaiement en direction de sa maison, quand soudain, quelqu'un cria derrière elle :

« Attention ! »

Elle n'eut même pas le temps de se retourner, qu'on lui rentra violement dedans. Elle poussa un cri en tombant au sol, en même temps que celui qui l'avait percuté. Péniblement, elle se releva sur les genoux, se frottant ses coudes endoloris. Puis, elle sentit une main sur son épaule, suivi de :

« Désolé, ça va ? Je suis décidément pas fait pour le skate ! »

Elle se retourna, et reconnu un garçon de sa classe. Il continua :

« Ah, tes bras ! Ils ne sont pas blessés ? »

Hinata fit timidement non de la tête, avec un petit sourire. Sourire qu'il lui rendit en plus grand. Il l'aida à se relever.

« C'est toi la nouvelle dans notre classe? Hinata, c'est ça ? »

Elle acquiesça.

« Moi, c'est Inuzuka, Kiba. Appelle-moi Kiba. »

Elle sourit, ne pouvant tout de même pas réfréner un début de rougissement. Il dit alors :

« T'habites vers là-bas ? Je t'accompagne. »

C'est ainsi qu'ils firent le chemin ensemble, discutant de tout et de rien. Le jeune homme lui expliqua comment ce lycée fonctionnait, et Hinata se rendit compte que ce n'était pas si différent de son ancienne école. Après avoir raconté ce qui était arrivé à celui qui avait oublié sa blouse de chimie, Kiba finit par la mettre en garde :

« Mais fais gaffe aux groupies. Elles sont dangereuses. »

Hinata fit les gros yeux, et dit :

« Pourquoi ?

Ces filles-là, elles passent leur temps à se faire des coups bas. Tout ça pour atteindre Sasuke ou Sakura. Elles veulent toutes être une de leurs proches, va savoir pourquoi. Sakura est l'idole de toutes les premières. Et puis toi, vu que tu es la cousine de Neji Hyuuga, elles vont toutes être sur ton dos, alors fais attention. »

Hinata acquiesça de nouveau :

« D'accord. M-merci du conseil. »

Kiba sourit, puis redevint sérieux tout à coup.

« Et il faut aussi que je te parle de quelque chose. »

Elle le regarda, l'encourageant à continuer.

« Naruto, tu sais, celui qui est devant toi en classe. Fais aussi gaffe à lui. »

Hinata fit les yeux encore plus grands. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec Naruto ? Il continua :

« Si tu veux un conseil, ne t'approche pas trop de lui. Voire ne lui parle pas.

Mais pourquoi ?

Ca ne t'avancerait à rien de savoir, Hinata. D'autant plus que c'est tellement compliqué que j'y comprends rien moi-même. Dans tous les cas, fais attention. A Temari aussi. D'accord ?

M-mais, Kiba-kun… Enfin…

N'essaye pas de savoir, c'est pour ton bien ! De toute façon, je crois que tu es arrivée, non ? »

Hinata tourna la tête, et remarqua qu'elle était bel et bien arrivée devant chez elle. Kiba lui adresse un –Salut, à demain !- auquel elle répond par un signe de main. Ce qu'elle venait d'entendre ne la rassurait pas vraiment. Elle ne comprenait pas ce qu'il reprochait comme ça à Naruto. Mais de toute façon, elle n'était là que depuis un jour, elle ne pouvait rien savoir… Mais tout de même, ça l'intriguait.

La soirée se passa tranquillement. Neji, dont la rentrée était le lendemain, lui demanda des nouvelles, par politesse. Ils n'avaient jamais été très proches. Hinata espérait que le fait de vivre sous le même toit pourrait les rapprocher un peu. Elle alla au lit tôt, mais ne put pas s'endormir avant tard dans le soir, étant stressée par le lendemain pour une raison qu'elle-même ignorait. Mais lorsqu'elle s'endormit enfin, toute son inquiétude se transforma en rêves étranges et insensés, semant encore plus le trouble dans son esprit.


Ma première school fic. Moi qui détestais ça, n'allez pas me demander pourquoi je l'ai commencée :P l'histoire m'est venue d'un seul coup, et je l'aimais trop pour ne pas l'écrire… Ca ne bouge pas trop pour le moment, mais l'intrigue va bientôt apparaître, alors soyez patients :D

Autre chose. Je ne connais pas l'univers du lycée, (je n'y suis pas encore :P encore un an… si tout se passe bien ') donc ne vous étonnez pas si il y a des erreurs. D'autant plus que ce lycée est un méga mélange Franco-japonais, avec quelques coutumes rajoutées par moi-même, donc en simple ça ne ressemble pas du tout à un lycée normal. Même chose pour le programme scolaire. Je ne sais absolument pas ce que les lycéens font, donc je ne pourrais pas en parler. D'autant plus qu'une fic est faite pour distraire et je ne pense pas pouvoir vous distraire en vous parlant de programme scolaire de lycée :P

Donc voilà… J'espère que ça vous plaît, et que vous allez continuer à lire :D

Mais que vous aimiez ou pas, que vous continuiez ou pas, commentez quand même, okay ?

A plus au prochain chapitre ;)

PSà Je compte mettre en scène la plupart des persos, voire tous. Ils apparaîtront au fil de l'histoire, tous ayant une importance plus ou moins grande. Malheureusement je me vois obligée de décevoir les fans de Sasuke, je ne peux pas changer ma coutume ainsi… Il restera l'idole de toutes les filles que l'héroïne trouve flippant et pas net :P mais cette fois il reste juste sagement au dernier plan. (Oui ça m'arrive d'être gentille. Pas de torture dans cette histoire :D)