Il était deux heures du matin ce lundi quand Spencer Hastings se réveilla en sursaut… Elle venait de faire un cauchemar. Un zèbre démoniaque, échappé du zoo de Rosewood la poursuivait dans les rues de la ville… L'animal avait les yeux rouges et de l'écume sortait de sa bouche… Essoufflée, la jeune femme descendit dans la cuisine et se servit un verre d'eau. Comment diable avait-elle pu faire un tel rêve ? Il n'y avait même pas de zoo à Rosewood en plus. Elle repartit se coucher en espérant que le reste de sa courte nuit allait être plus calme.
Il était deux heures du matin ce mardi quand Spencer Hastings se réveilla de nouveau en sursaut… Encore un cauchemar. Cette fois, c'était un satellite qui s'écrasait sur Rosewood et déciment la totalité de la population… Rebelote, elle descendit boire un verre d'eau et pensa qu'elle devenait folle… Un satellite se dit-elle. Pourquoi pas une météorite la prochaine fois ? Enfin elle espérait surtout qu'il n'y ai pas de prochaine fois, pas d'autre cauchemar.
Il était deux heures du matin ce mercredi quand Spencer Hastings se réveilla en sursaut… Nouveau cauchemar… Cette fois, l'objet de son cauchemar n'était nul autre que Toby Cavanaugh et son érection géante… Elle frissonna en se remémorant son cauchemar : Toby, vêtu uniquement d'un casque de chantier et d'un gilet jaune, la poursuivait dans les rues de Rosewood en hurlant qu'il allait l'attraper et en riant de façon diabolique. Elle fit ce qu'elle faisait depuis deux jours : descendre à la cuisine, se servir un verre d'eau et retourner dans son lit. Cependant, elle ne pourrait plus jamais regarder son ami comme avant…
Il était deux heures du matin ce jeudi quand Spencer Hastings se réveilla en sursaut… Et un cauchemar de plus se dit-elle en essayant de chasser les images de sa tête : elle se voyait tourner le robinet de la baignoire dans l'idée de prendre un bain. Sauf que ce n'est pas de l'eau qui coulait… C'était bel et bien du sang. Nouveau voyage vers la cuisine, nouveau verre d'eau. Spencer finit par se rendre à l'évidence, elle devait prendre un rendez-vous chez le psy…
Il était deux heures du matin ce vendredi quand Spencer Hastings se réveilla en sursaut. Sauf que ce cauchemar-là, c'était le pire de tous… Trois vielles dames coiffées d'un rouleau d'essuie-tout la poursuivaient en hurlant « Tipiak, Pirate ». Avant d'exploser d'un rire qui ressemblait au grincement d'un volet mal fermé… La pauvre américaine ne comprenait pas d'où sortait ces trois grands-mères jusqu'à ce qu'elle se souvienne que, lors d'un voyage en France, elle les avait déjà vues… C'était des bretonnes, des bigoudènes. Spencer reprit sa routine post-cauchemar : cuisine, verre d'eau, dodo…
Il était deux heures du matin ce samedi quand Spencer Hasting grogna dans son sommeil… Elle dormait ! Finalement, elle avait pris rendez-vous chez le médecin qui lui avait prescrit des somnifères légers. Quel bonheur. Plus de cauchemar, juste du sommeil en plus, sans aucun trouble. Plus de zèbre démoniaque, plus de satellite, plus d'érection géante, plus de robinet et surtout, plus pirate…
