Résumé : Et si Harry Potter avait été normal… ou presque ?

Pairing : HP/DM

Rating : M

Disclaimer : Pour faire rapide et peu original, l'univers et les personnages appartiennent à J.K. Rowling (si elle pouvait me prêter une petite copie de Drago Malefoy je serais pas contre non plus ^^)…

Conseil : Pour les non-adeptes du yaoi, la sortie est en haut à droite de votre écran... Merci !


Les rêves sont un cadeau…

Chapitre 1 : Prologue

Harry frissonna et pressa encore un peu plus le pas.

Il foulait à grand pas la neige encore fraîche, laissant derrière lui une légère traînée de fumée blanche. Il leva les yeux au ciel, et soupira. Pourquoi fallait-il que la rencontre de Quidditch Gryffondor-Poufsouffle se déroule en hiver par un temps chargé et venteux ? Question rhétorique, c'était tout simplement la saison, vive la fin novembre…

Un peu moins de deux mois auparavant, Griffondor disputait un match contre Serpentard, ouvrant ainsi la compétition. Il avait suivit le match des tribunes, comme toujours. Il avait vu les Serpents gagner sans trop de difficultés, Malefoy avait attrapé le vif d'or sous les yeux de son compère, terminant ainsi le match.

Harry souffla sur ses mains, un petit nuage de fumée s'échappant de ses lèvres. Cette année encore les Griffondors se contenteront de la deuxième place. Ronald Wealey, le capitaine de l'équipe, allait encore râler. Harry sourit, il l'aimait bien, Ron était un gars sympa, peut-être un peu trop bruyant mais gentil. Et puis il y avait sa petite amie aussi, Hermione Granger. Une fille charmante également, juste un peu trop intelligente.

Le brun restait avec eux de temps en temps et Ron affirmait à chaque fois que Harry aurait dû jouer au poste d'attrapeur. Mais ce dernier déclinait à chaque fois l'offre. Il aimait le calme et le silence, rester discret et seul. Certes il aimait voler mais librement, sans limites, et puis affronter Drago Malefoy était bien trop impressionnant.

Harry était secrètement fan de lui, il rêvait de lui parler normalement un jour. Jour qui n'arriverait jamais, Harry était catégoriquement sûr de ce point. Alors il continuait de l'admirer en silence, comme beaucoup d'autre.

Le match fut bouclé en deux-deux, les Griffondors écrasèrent les pauvres Poufsouffles comme on écrase un insecte. Mais Harry ne descendit pas des tribunes avec tous les autres pour aller féliciter l'équipe, il se faufila rapidement vers le château à la seconde où la fin de l'affrontement était sonnée.

Le Hall était donc presque vide lorsqu'il tomba nez à nez avec une de ces disputes bien connues de Drago Malefoy et du Survivant.

Harry grimaça lorsqu'il vit le Sauveur qui se tenait face à son idole. Un garçon brun à lunettes qui n'était pas moche ni beau. Il n'était pas petit, pas grand non plus. Il n'était pas maigrichon mais pas musclé pour autant. Il était normal au possible. Tout ce qu'il avait d'une célébrité, c'était cet ego surdimensionné et ces exigences à la con… Parce que monsieur ne s'asseyait que sur ce siège, ne mangeait pas ça, et patati et patata. Sans oublier qu'il avait des centaines de filles qui courraient après sa réputation et son argent, oui monsieur était riche en plus. Mais le pire dans tout cela, c'était qu'un jour le monde lui devrait sa liberté, apparemment.

Il soupira et le contourna puis observa la scène du haut des escaliers. Quelques mots fusèrent puis le Survivant s'en alla en fulminant, laissant des Serpentards morts de rire derrière lui.

Harry ne put s'empêcher de penser au combien Drago était beau avec ce sourire en coin et que, définitivement, ce petit côté arrogamment et éméché lui allait trop bien. Il était tellement absorbé par sa contemplation qu'il ne vit pas le Survivant gravir les escaliers. Mais ce dernier ne manqua pas de rappeler sa présence et celle de ses machins qui le suivait, il bouscula Harry et lui lança :

« Tu peux pas faire gaffe où tu marches microbe ! T'as de la chance d'être à Griffondor, sinon ça aurait été ta fête ! »

Puis il s'en alla. Harry lui aurait bien dit ses quatre vérités en face, si seulement cette andouille n'avait pas été si horriblement célèbre… Pourtant Harry était plutôt bon magicien, juste terriblement nul en potion. D'une taille moyenne, un physique plutôt commun, lunettes rondes toutes moches, seul le vert de ses yeux tranchait avec tout ce qu'il avait de normal. Il était mignon, d'après Hermione. Plutôt musclé et sportif, d'après Ron. Mais d'une timidité sans égale. Timidité qui l'empêcher de remettre Celui-Qui-Sauvera-Le-Monde à sa place.

Il soupira, pourquoi était-il aussi timide ?


Voilà ! Ce premier chapitre vous a plu ? Alors je vous en prie lisez la suite et vous privez pas de laisser un commentaire... == voix commerciale

Non, j'espère que ça vous plaira... Comme vous le savez si vous avez lu ma fic' précédente, je suis plutôt dans le style dark et torture des sentiments... MWAHAHAHAH ! Bref, donc vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ^^

Sur ce, bonne lecture (je l'espère) !