Bon je sais ce que vous me diriez: 2 fictions en cours et tu en rajoute une troisième? Moi je vous répondrais simplement que je ne contrôle pas mon imagination et qu'il vient quand il veut et part tout aussi quand il veut. Je ferai de mon mieux pour rattraper mon retard. Mais vu que j'ai très mal commencée je n'ai pas pu avoir un rythme régulier pour poster. A partir du 20 je promets "d'essayer" d'avoir un rythme de post régulier. Bonne lecture!


Prologue :

Salut moi c'est Natsu et j'ai huit ans. J'habite au royaume de Fiore, dans la ville de Magnolia avec mon père Acnologia. Je suis couché sur mon lit encore endormi entrain de faire un très beau rêve dans lequel je pouvais utiliser de la magie, plus précisément de feu. Un bruit de fenêtre brisée me réveilla soudainement de mon sommeil. Y en a marre, cette fois- ci je le laisserais pas passer. Mécontent d'être interrompu dans ce rêve si merveilleux je me dirigeai d'un pas vif vers la fenêtre dont la vitre avait été cassée et hurlai :

« - Hey t'en a pas marre de toujours la casser Grey ! Mon père me gronde chaque fois à cause de ça ! Tu pourrais pas faire comme tout le monde et demander à entrer dans une maison par la porte !

-La ferme, me cria t-il. On va être en retard la belle au bois dormant !

- Qu'est ce que tu racontes ?, demandais-je en me frottant gaminement les yeux. On est dimanche aujourd'hui.

- Baka ! On est lundi ! Ramène toi vite ici j'ai pas envie d'être à la traine à cause de toi !

- Quoi, on est lundi ?! J'arrive je vais prendre une douche »

J'entendis Grey derrière entrain de se taper la tête avec sa main en se répétant combien de fois que j'étais stupide. Quinze minutes plus tard je sortis de la douche et je retrouvai Grey assis sur mon lit en lisant une BD. Je m'habillais en vitesse, le prit par la main et me mit à courir sans oublier de lancer un au revoir à papa avant de sortir de la maison. On arriva devant notre classe juste à la sonnerie. Essoufflés, on partit s'asseoir à nos places et y restait sagement jusqu'à l'arrivée du prof.

Après les cours, Grey et moi rentraient à la maison. Sur le chemin il demanda qu'on aille s'asseoir dans un coin secret à nous –derrière un restaurant, il y a un immeuble dont les constructions ont été abandonnées- car il avait quelque chose à me dire. Je m'installai à même le sol et le vis en faire autant. Il soupira et fit mine de réfléchir. Je n'ai jamais vraiment eu le don de patience donc je le forçai à parler

« - Grey je suis prêt depuis un bon bout de temps là !
- Bien je vais pas y aller par quatre chemins alors : je vais déménager

-Bien alors c'est ou ? Au moins que je sache à quelle heure tu viendras encore me saouler pour me réveiller ?

- A 10000km d'içi.

-Arrête avec ça tu sais très bien que j'y connais rien aux distances !

- C'est-à-dire à très très loin, il faut même prendre un avion et faire 6heures à l'intérieur, tu sais ce qu'est un avion n'est-ce-pas ?

-Bien sur que oui ! Attends tu vas dans un autre royaume ?

- Exact, répondit-il doucement en baissant les yeux.

- Attends tu me laisses?! On s'était juré de ne jamais se séparer !

-Ouais mais tu vois on n'est pas dans les contes de fées ! »

Il se leva dans l'effet de la colère puis soupira : «- Ecoute, mon père a eu une proposition dans ce royaume. Et je ne vis qu'avec lui je te rappelle. Pour lui il est hors de question que je reste tout seul.

- Mais tu peux vivre chez nous !

- J'ai un père vivant Natsu je veux vivre avec lui !

- Mais… mais… Tu viendras quand même me voir les week-ends ?

- Natsu t'es sérieux là ? J'étais pas au courant que j'étais multimilliardaire.

-Bon les vacances alors ?

- J'essaierais, promis. »

Je baissai les yeux. Mon meilleur ami venait de m'annoncer qu'il partait. Maintenant je serais seul. Plus personne ne viendrait me réveiller le matin, ne m'accompagnerait à l'école, ne me réveillerait en cours, payera mon déjeuner quand j'oublierai mon fric (c'est à dire tout le temps), et bien d'autre. Je devrai refaire tous les repères de ma vie. Grey ne serai plus là. Tout mon monde s'effondrait. Une seule larme coula sur ma joue. De son côté Grey la remarqua et eu un pincement au cœur. Il aurait voulu prendre son ami dans les bras mais Natsu se leva et lui adressa le plus beau sourire angélique qu'il aurait jamais pensé voir de toute sa vie avant d'ajouter :

- Je suis content que ton père ait eu cet emploie. J'espère que tu te plairas dans ce nouveau royaume. N'oublie pas de m'appeler ok ? Aurevoir !

Je courrai sans me retourner ne voulant pas revoir le visage de Grey, ne voulant pas m'arrêter laissant derrière moi un Grey très triste et désemparé. J'entrai chez moi dans un vacarme ahurissant, et courrai à l'étage. Je ne voulais surtout pas croiser les regards interrogateurs de mon père. Je me jetai sur mon lit et injuriai tout ce qui me venait en tête. Je frappai mon poing sur le matelas et enfonçai ma tête dans mon oreiller. Je voulus pleurer mais aucun liquide ne se décida à couler le long de mes joues. Comme si l'univers voulait me faire souffrir, et souffrir encore. Lentement mais surement, m'enfonçant doucement un poignard dans le cœur. Je m'endormit enfin en maudissant le monde.

Huit mois étaient passés et c'était les vacances. Enfin j'allait revoir Grey. Depuis combien de temps attendais-je? Je ne savais même pas depuis quel moment, je voulais tellement revoir Grey, l'enlacer, sentir encore une fois son parfum que j'avais fini par oublier avec le temps, rejouer avec lui, marcher, bavarder. Ah oui le son de sa voix, je veux tellement l'entendre. Quand Grey étaient partis on s'était envoyé quelques mails pendant un moment puis par manque de temps, on ne l'avait plus fait. Mais là, je pourrais parler de nouveau avec Grey, voir s'il avait grandi et comment. Je gardais constamment ma boite mail ouverte, mon téléphone et mon ordi au volume max. Le 1er jour rien. Le second et le 3ème idem. Au bout de 3 semaines j'avais perdu espoir : Grey ne viendrait plus. Non il serait peut être mieux de l'oublier. Beaucoup mieux.

Malgré tout mes efforts, je ne réussis pas à l'oublier. C'était la veille de la rentrée, j'étais entrain de regarder une photo de Grey et moi que j'avais encadré. Grey n'était pas venu. Il ne m'avait même pas appelé ou même envoyé en message. Je me sentais désemparé. Une nouvelle fois je voulus pleurer, mais l'univers me le refusait…encore. Je m'endormis d'un sommeil sans rêves ni cauchemars.

Le lendemain je me réveillai en retard. Une heure de retard sur les cours. Je regardai ma fenêtre toute neuve. Aucune fissure, aucune brisure. Et là tout éclata. Je laissai enfin s'échapper la tristesse accumulée pendant une année entière. Je pleurai et pleurai encore. Mais ce que je ne savais pas, c'est que ces larmes effaçaient, une à une, chaque souvenirs passés avec Grey.


Alors qu'est ce que vous en pensez? Bref je mettrais la suite d'ici 4 jours si je ne termine pas ça aujourd'hui bien sur. Bref si vous avez aimez, que vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas à me le faire savoir dans une petite review ok? ^^

Merci Beaucoup d'avoir lu ^^