Me revoilà les gens :D !

Décidément, je ne peux pas participer à la Nuit du FoF sans être inspirée pour ce fandom ! (en même temps c,'est ma lecture du moment alors…)

Donc, dans le cadre de la Nuit du FoF, écrit sur le thème Espace en une heure. J'aime faire ça owo.

Nogisu !


Yuuri ne s'était jamais cru capable de voyager dans les dimensions. Pourtant il le fit, certes par une cuvette de toilettes pour filles, mais il l'a fait. Mais à chaque fois, il ne voyait que de l'eau, et un trou noir, avant d'ouvrir les yeux sur un autre monde, là où était son pays, Shinmakoku.

Même s'il traversait le "passage" assez rapidement, il lui semblait toujours que le monde des Mazokus et des ours-abeilles se trouvait très loin du sien. Mais en réalité, il n'en avait aucune idée.

Au début, c'était Shinou qui le faisait passer d'un endroit à l'autre, au passage sans prendre la peine de le prévenir. Mais même après avoir vaincu Shoshu et avoir acquit le pouvoir de faire le chemin lui-même, il ne parvint pas à résoudre ce mystère. Peut-être devrait-il chercher dans les documents d'Erhard, après tout il avait bien fait passer un coffre de l'autre côté aussi.

Mais sans doute que le chemin reliant ces deux mondes si chers à son cœurs, n'était simplement que son amour à la fois du peuple sur lequel il régnait et celui parmi lequel il vit le jour. Une bonne raison pour que la traversée lui paraisse bien courte.


Voilou, toujours aussi court hein, mais moi j'aime bien. Yuuri peut être une si grande source de poésie quand on gratte un peu la couche de stupidité :). Nah j'plaisante, il est pas idiot du tout notre Maoh o/.

Laissez des reviews please, ça fait toujours plaisir !

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.