New born.

A la fin de ses études de management en communication, Ashley avait décidé de quitter son petit bled pour tenter sa chance a Londres, elle savait que ca serait difficile, qu'elle rencontrerai beuacoup d'obstacles et que la réussite ne serait peut-être jamais au rendez-vous, mais il fallait qu'elle tente le coup. Du haut de son metre 70, elle s'était dénichée un petit appart dans le quartier de Soho, elle aimait l'athmosphère qui y régnait et s'y sentait bien.

Chaque matin, après s'être préparée, elle se regardait dans le miroir de sa salle de bain et se donnait du courrage

-"Tu vas y arriver, tu es la meilleur, pourquoi on ne voudrait pas de toi, tu es mignonne, tu as de l'allure et du style. Allait, on y va."

Elle quittait son appartement a la même heure chaque matin, passait au café du coin prendre son latté a enmporter et parcourait la ville, sa malette à la main et ses cv en poche. Elle frappait a toutes les portes que le destin mettait sur sa route.

En pénétrant dans cette agence ce matin la elle senti que la chance était avec elle, elle avait rendez vous avec le directeur, un type assé froid a premier abord mais qui la mit très vite a l'aise. Il examina son cv de plus prêt, il avait l'air très interressé, après sa lecture, il posa le cv devant lui, posa son manton sur ses poings et la regarda, il s'eclairci la voie et dit finalement

-"Mademoiselle, vous avez un cv plus que parfait, il est vrai que pour l'instant je n'ai besoin de personne mais je serais bien idiot de vous laisser vous en allez."

Elle le reagrdait les yeux remplis d'espoir, un léger sourire ce dessinait sur ses lèvres, elle attendait patiement ce qu'il allait lui dire.

-"Je vous propose un marché, j'ai un gros client qui a soliciter nos servies pour le promotion de son nouvel album, et j'aimerai voir ce que vous valler sur le terrain."

-"Je suis prête a faire ce qu'il faudra pour vous convaincre de mes aptitudes Monsieur."

-"Je n'en doute pas! Il faudra prendre ocntact avec le manager et voir les arrengements avec lui, vous n'aurez que très peu de contact avec le groupe, il est même fort probable que vous ne ferez que les croiser. Alors, vous êtes partante?"

Elle affichait une sourire radieu, elle se leva en tendant la main vers lui

-Bien sur Monsieur, plus que jamais. J'ai tout de même quelques petites choses a vous demander."

-"Je vous écoute."

-" Et bien, je n'aime pas parler de ses choses la, mais a combien se monte le salaire."

-"Oh suis-je bête, et bien pour ceci, je vous verserai 50% d'un salaire normal, c'est a dire 1000 livres et si jamais vous me satisfesez et bien il serait doublé avec contrat a la cléf bien enttendu.

-"OH! Je n'en demandais pas tant, merci. Et puis je avoir quelques précision au sujet du groupe en question, que je puisse savoir a qui je vais avoir affaire.

-" A ce niveau la, je ne peux rien pour vous, malheureusement, le manager m'a fait promettre de ne rien dire jusqu'au jour j!. Bien, je crois que nous avons terminé, je vous retrouve donc lundi a 9h tapante."

-" Compter sur moi, je serais la. Encore merci de cette opportunité que vous m'offrer, vous ne serez pas déçu."

Ils se serrèrent la main et elle quitta le batiment, toute heureuse d'avoir enfin trouvé quelque chose. Oh non il n'allait pas êrte déçu, elle allait tout donné, même si, d'ici a lundi, elle ne savait pas avec qui elle allait travailler.