bonjour à tous, me voilà avec ma premmière fanfiction sur le couple Klaroline, j'espère qu'il vous plairat :) je m'excuse pour les fautes de conjuguaison que j'ai pus faire ainsi que d'orthographe, c'est mon point faible mais je travail dessus.

/!\ aucun personnage de n'appartient, ils sont la propriété de L.J Smith ainsi qu'à la production de The vampire diaries. Il n'y a que l'intrigue qui m'appartient, ainsi que quelque personnages qui sortent de mon imagination :)

Enjoy !

Mon nom est caroline Forbes, j'habite une petite ville aux USA nommée Mistyc falls, et maintenant je comprends pourquoi, elle s'appelle ainsi, j'ai dix sept ans et je suis un vampire. Voici mon histoire.

Chapitre 1 : L'invitation

Tout était calme autour de moi, je me sentais sereine, comme sur un nuage jusqu'à ce que la voix de ma mère, le shérif de la ville me réveil.

-Caroline debout tu vas être en retard au lycée !

Je grognais, le lycée… c'est vrai. Ma mauvaise humeur du matin s'estompa bien vite, quand en regardant par la fenêtre je vis le temps radieux. Je poussai donc mes couvertures sur le coté pour pouvoir me lever, et a cette instant mon téléphone sonna. Je vis que c'était Elena, que voulait-elle de si bonne heure ?

-Allô ? Fis-je la voix encore un peu ensommeillée.

-oui, Caroline ? Bon on a comment dire… un petit souci.

A ces mots je me raidis, ici petit souci s'appelait généralement Klaus ces derniers temps ou rebecah ou kol, j'attendis donc un poil tendu.

- Rebecca ( bah tien pensais-je c'est qui, qui avait raison ? c'est bibi )je me remis a l'écouter après cette réflexion intérieur.( …) ainsi que les autres ont invité la moitié de la ville demain soir a une soirée… Etant donné que pour l'instant les choses sont plutôt calme avec les originels Damon et Stefan ont accepté ainsi que Bonnie et je me suis dit que tu pourrais peut être venir nous tenir compagnie…

-Euh je te redis sa au lycée ok ? Je viens de me réveiller et penser aux originel de bon matin me donne la nausée. J'entendis Elena pouffer a l'autre bout du téléphone ce qui me décrocha un sourire, elle acquiesça et raccrocha.

Je soupirai et me leva pour de bon cette foi, je pris un jeans foncer ainsi qu'un haut noir cintrer agrémenter d'une fine ceinture blanche je mis mes escarpin noir en guise de chaussure. Je m'assis devant ma coiffeuse et me maquillai légèrement les yeux pour mettre ma bouche plus en valeur avec un rouge a lèvre carmin. Une fois prête, je mis mes affaires de cours de mon sac et descendis dans la cuisine. Je pris une poche de sang dans le frigo que je sirota en attendant l'heure de partir en cours.

Je pris mes clé sur le meuble d'entré et me dirigea vers ma voiture. Sur le chemin mes pensé bifurquèrent sur cette soirée prévu demain soir… Devais-je accepter ? Mais accepter voulais le dire les voir, le voir. Malgré que je le repoussais sans cesse lui continuai était-je seulement un passe temps ou plus ? Caroline ressaisis toi c'est Klaus bien sur que tu es un passe temps il a mille ans que suis-je a part un bébé vampire face a lui ? ... mais d'un autre coté y aller signifiait passer une soirée avec Elena et Bonnie ainsi que Stefan que je considérais de plus en plus comme mon meilleur ami, et Damon mais Damon sa compte pas vraiment lui n'aura d'yeux que pour Elena bien sur ce qui ne fera que lui semer le doute un peu plus dans ces sentiments déjà bien confus. Donc oui il fallait que j'y aille… Elena aura surement besoin de soutient. Et temps pis pour Rebekka que je ne peux pas voir ainsi que khôl. Je dus arrêter mon combat intérieur quand je vis l'insigne High school Mistyc Fall. Je me garais et me dirigea vers Elena et Bonnie qui m'attendait a l'entrée du bâtiment.

Quand j'arrivait a leur hauteur elles ouvrirent la ouche mais je leur coupaient la parole sachant quelle allait être leur question.

- C'est oui je vous accompagne demain mais c'est bien parce que c'est vous en plus j'ai rien a me mettre et parce que je ne sais pas vous mais aller à leur réception sa fait peur quand même, je leur fis un clin d'œil complice et elles me serrèrent dans leur bras pour me remercier.

- Tu va devoir supporter les allusions et les attentions flippantes de Klaus pour toi, t'es au courant ? Bonnie disait sa en rigolant mais avait un air inquiet sur le visage, je savais qu'elle n'aimait pas les vampires et surtout lui en particulier après tout ce qu'il avait fait et je la comprenait.

- Grrr m'en parle pas, je raserais les murs ! Dis-je en plaisantant ce qui eu le don de la rassurer. La sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers nos salles de cours respectives.

Derrière un arbre, quelqu'un fit un sourire victorieux avant de disparaître…

La journée était passé vite j'avais en outre appris que Matt allait avec Rebekka j'avais été choquer mais après tout… Je n'avait rien a dire, je l'avait juste mis en garde et il m'avait balancer que c'était plutôt à moi de faire attention avec Klaus.. Je l'avais pas vu venir celle la, je dois l'avouer.

Arriver a la maison c'est sans surprise que je découvris que celle-ci était vide, ma mère n'était jamais là, trop prise par son travail mais depuis ma transformation notre complicité c'était vraiment améliorer. Elle avait appris a voir au-delà de ce qu'elle détestait, et j'en était très heureuse. Je montait dans ma chambre pour me mettre à l'aise et je la vit, cette énorme boite noire entouré d'un ruban blanc, je me demandait donc si ma mère avait eu vent de le soirée et si elle avait décidée de m'offrir une robe, mais cela ne lui ressemblait pas. C'est donc avec méfiance et curiosité a la foi que je m'approchais du cadeau pour y voir qu'une carte y était jointe. Je faillis m'étrangler quand je vis qu'au dos de cette carte était écrit « Save me a dance Foudly Klaus » Accorde moi une danse amicalement Klaus.

Non mais il se fou de moi ! Ce n'est pas possible ! Tout en pestant pour moi-même j'ouvris la boite et je n'en cru pas mes yeux… C'était une robe de soirée bleu foncée avec de léger reflet bleu clair. Elle était a bustier recouvert de millier de petite perle semblable a des diamants, elle était tout simplement magnifique…

Je refermais le couvercle violement et m'assis sur mon lit en soupirant…

-Et maintenant ? Tu fais quoi ?! Pensais-je à voix haute.

OUbliez pas le bouton review, il ne mord pas ;)