Bonjour je viens déterrer les fanfics sur Naruto x)
Je ne suis pas nouvelle sur ffnet puisque j'ai dévoré certainement prêt de 500 fanfics, mais c'est mon premier OS et donc par extension mon premier lemon alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous semble pas ouf (pas la peine d'être méchant pour autant xD).
Disclaimer : Le personnages ne m'appartiennent pas, mais je serais ravie que vous m'achetiez les droits d'auteurs *-* Ceci est un pwp entre hommes alors si vous n'aimez pas je vous invite à quitter cette page ;)
Ceci est un SasoDei, j'espère qu'il ne sera pas trop OOC, prévenez moi si c'est le cas pour que je puisse faire mieux la prochaine fois. Et je tiens aussi à préciser que pour les besoins de ce lemon Sasori a un vrai corps bien humain (c'est pour se défendre qu'il se cache à l'intérieur de Hiruko).
Sur-ce je vais vous souhaiter une bonne lecture en m'excusant d'avance s'il reste des fautes car je n'ai pas de béta' et ce n'est pas évident de voir toutes les fautes dans un texte de son cru.
Trop chaud, même pour Danna !
Cela faisait déjà deux jours que ça durait, mais aujourd'hui était pire. Pourquoi fallait-il que la canicule s'abatte quand ils avaient enfin des jours de repos, se demandait en boucle Deidara depuis une bonne dizaine de minutes. En effet il y avait deux jours qu'ils venaient de sceller un jinchuriki et comme à chaque fois tous les membres de l'Akatsuki bénéficiaient de quelques jours de repos. Cependant il s'était subitement mis à faire extrêmement chaud, une période de canicule était lancée, il faisait chaud et moite partout dans le repère. Chacun pâtissait de cette température bien trop élevée et donc chacun avait sa méthode, pour soit se rafraîchir, soit essayer de passer le temps. Pain et Konan étaient partis à Ame et étaient donc hors de « danger », Itachi avait adopté la technique de la douche récurrente et de l'hydratation maximale. Hidan restait collé à toute surface susceptible d'être moins chaude que sa peau, Kisame utilisait son jutsu « prison aqueuse ». Kakuzu faisait parti de ceux qui semblait imperméable à la chaleur, mais en vérité personne, même Hidan n'osait lui parler, il était prêt à exploser à la moindre parole. Zetsu se terrer quelque part on ne sait où et Sasori passé son temps dans son atelier, personne ne savait vraiment si lui aussi avait chaud.
Deidara lui était avachi sur son lit priant pour ne pas mourir de chaud, il n'avait même plus la force de faire exploser ses œuvres d'art pour se distraire. Il essayait de dormir un maximum, mais même ça c'était devenu compliqué, alors il était couché, en caleçon. Son corps moite refusait de bougeait, sa respiration était difficile, la chaleur était trop étouffante, sa salive se bloquait dans sa gorge sèche. Mais le pire c'est qu'il se faisait vraiment chier, il aurait bien voulu embêter son Danna, mais il lui était interdit d'aller dans son atelier, puis il ne savait même pas s'il aurait la force d'être chiant. Une chose était sûre il lui fallait une distraction avant qu'il fonde à cause de la chaleur et de son désespoir. Il soupira une nouvelle fois quand il entendit la porte de leur chambre s'ouvrir, enfin il n'était même pas sûr de pouvoir dire « leur » chambre car au finale il n'y voyait jamais Sasori-Danna, monsieur arrivait quand il dormait et repartait avant qu'il ne soit réveillé, bon Dieu cet homme n'avait donc pas besoin de dormir ? Se demanda-t-il alors qu'un clic sonore le ramena à la réalité. Il se mit donc assit et écarquilla les yeux quand il vit l'abominable marionnette Hiruko s'ouvrir très doucement.
« Que faites-vous Danna ? Vous allez vraiment sortir de cette horreur ? »
« Hiruko n'est pas une horreur, c'est un chef-d'œuvre gamin, cependant j'admets qu'il m'est impossible de rester plus longtemps dedans car il y fait bien trop chaud. » Répondit le roux avec indifférence en continuant d'ouvrir sa marionnette.
Le blond regardait la scène avec attention, il allait enfin voir le vrai corps de Sasori, c'était quelque chose qu'il attendait depuis longtemps, il était vraiment très curieux. Après tout il aurait dû le voir après deux ans en sa compagnie, mais non, pas un seul bout de peau n'était apparu à ses yeux. Soudain la marionnette éjecta Sasori dans un nuage de poussière, ça le faisait rager, il attendait ça comme un enfant attend son cadeau de noël mais la poussière l'empêchait encore de voir. Puis petit à petit il vit son Danna plus nettement. Il était vêtu de l'uniforme de l'Akatsuki hormis la cape qui était déjà sur Hiruko. Sasori avait des cheveux de feu, des yeux chocolat qui paraissaient ennuyés, sa peau blanche contrastée avec la vive couleur de ses cheveux et le vert de ses ongles. Malgré la voix rude qu'avait son Danna il faisait à peu prêt sa taille et était plus fin que lui. Le résultat dépassait toutes les espérances du blond, Sasori était le plus belle homme qu'il est vu depuis Itachi, si on lui avait dit un jour que son aîné ressemblait à ça, il n'y aurait jamais crû.
« La vue est si impressionnante que ça gamin ? »
La question du roux résonna dans ses oreilles, alors c'était ça, la vraie voix de Danna... C'était bien plus agréable que celle qu'il avait d'habitude, c'était doux et calme...
« Eh bien c'est que je ne m'attendez pas à ça Danna. » Expliqua Deidara avec un sourire malicieux.
« Et à quoi t'attendais-tu ? » Questionna Sasori perplexe.
« Je ne sais pas trop, mais après avoir vu cette mocheté de Hiruko tout ce temps, je ne m'attendais pas à ce que vous en soyez aussi différent, hun. » Affirma le blond en se grattant derrière la tête.
Le roux regarda son partenaire, il avait l'air sincère, cela voulait-il dire que le blond le trouvait beau ? Il partit en direction de la salle de bain, il n'avait pas le temps pour ça, il fallait absolument qu'il prenne une douche bien froide avant de se transformer en vapeur. Il entra donc dans la salle de bain, se déshabilla et se plaça sous le jet d'eau froide, son corps en sueur se tendit d'abord au contact du froid et se détendit en suite en sentant la fraîcheur salvatrice couvrir chaque parcelle de sa peau. Il passa dix minutes comme ça, profitant de retrouver une température corporelle normale, l'air devenu moins lourd lui permettait de respirer convenablement. Deidara de son coté était un peu déçu, à peine une distraction des plus inintéressante était apparue, qu'elle disparaissait déjà, il attendait donc impatiemment que son Danna sorte de la douche, pour soit l'embêter comme il se devait, soit... Examiner de plus prêt sa vraie apparence. Sasori sorti de la douche, il enfila son caleçon et sorti de la pièce, il n'était pas assez fou pour se rhabiller entièrement avec la chaleur qu'il faisait. Il s'approcha de son armoire pour voir s'il n'avait tout de même pas quelque chose de léger à porter.
En entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir le blond s'était à nouveau assit en bout de lit, il regarda son coéquipier sortir bien peu vêtu et marcher jusqu'à son armoire. Il examina ce qui était à portée de ses yeux, le roux n'avait pas les cheveux mouillé, il devait donc s'être juste rincé le corps. Il regarda le dos fin et musclé, puis son regard s'accrocha à une goutte qui coulait vicieusement le long du dos de Sasori pour arriver jusqu'à ses fesses, Deidara dégluti et observa les fesses si attirante de son Danna, bien galbées, puis il passa aux jambes, fines et imberbe, brillantes à cause des gouttelettes qui perlaient sur cette peau divinement blanche.
« Que crois-tu faire gamin ? » Avait lancé Sasori qui avait senti une main chaude parcourir sa colonne vertébrale de haut en bas, il s'était en suite retourner pour faire face à son coéquipier qui avait les joues rougies.
Le boomer ne s'était même pas rendu compte de son geste, mais il se souvenait maintenant de la douceur et de la fraîcheur de cette peau lisse sous ses doigts. Il voyait maintenant le torse musclé et terriblement excitant de son aîné.
« Je prend juste connaissance de votre vraie apparence Sasori-Danna. » Affirma malicieusement Deidara.
Puis il regarda les lèvres pleines de Sasori et il ne put résister à l'envie de les goûter, il s'empressa donc d'en prendre possession, au début le roux ne répondit pas, il attendait de voir comment évoluerait la situation. Il n'était pas contre l'idée d'une partie de jambes en l'air avec le gamin, après tout cet abruti était très attirant, mais il voulait voir ce que tenterait son partenaire si insolant et prétentieux. Il senti alors le plus jeune caresser ses lèvres de sa langue, il donna l'accès à sa bouche à Deidara qui vint enrouler sa langue avec sa jumelle. Le blond se rapprocha de Sasori, la faisant reculer jusqu'à être contre l'armoire.
Deidara appréciait le contact de sa langue et de celle de son Danna, mais le mieux restait le contact de leurs peaux, cela l'électrisait, il avait envie de toucher se corps frai qui avait une délicieuse odeur de camélia, il avait envie de passer sa main dans ses cheveux si captivants. C'est alors qu'il senti Sasori répondre au baiser et même en prendre le contrôle, il se senti aussitôt plaqué contre l'armoire à son tour. Le blond sourit mentalement, il reconnaissait bien là son Danna, dominant et impatient, il allait l'embêter encore un peu pour voir comment réagirait son aîné, il mordit alors la lèvre inférieur du roux qui se recula.
« Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisse me dominer Gamin. » Dit le plus âgé d'un ton sans appel et empreint d'une certaine impatience, en léchant sa lèvre d'où perlait une fine goutte de sang.
« Non je n'y ai pas pensé une seule seconde, mais vous savez bien que je ne peux pas résister à l'envie de vous provoquer Danna. » Répondit Deidara en venant lécher la lèvre de son presque amant.
« Tu sais pourtant très bien comment ça fini quand tu me provoques. » Ajouta Sasori en guise de dernière chance à cet imbécile qui commençait vraiment à l'exciter. Il attacha les poignets du boomer au dessus de sa tête avec des fils de chakra et posa délicatement ses doigts autour du cou du blond comme pour le menacer.
« Vous me punissez à chaque fois. » Affirma le plus jeune, puis il ajouta de manière provocante au creux de l'oreille du roux, « Eh bien ne vous gênez pas Danna, punissez moi, hun. » Tout en disant cela il avait vicieusement placé sa jambe contre les parties intimes de son homologue.
En une fraction de seconde la tension accumulée depuis quelques minutes éclata, Sasori venait de perdre le peu de contrôle qu'il maintenait sur lui-même, il envoya Deidara sur le lit et se mit à califourchon sur lui. Il maintenait toujours les poignets du blond attachés par un fil de chakra, il alla avidement chercher les lèvres de son insolant amant, le baiser fut passionné, les langues s'enroulaient, les dent s'entrechoquaient, les lèvres étaient mordillées. Pendant cet échange ardent le roux entreprit de caresser le corps sous lui, partant d'abord de ce cou qu'il tenait toujours délicatement, du bout des doigt il glissa une main en direction d'un des tétons rosi du blond et de l'autre il parcourue les côtes légèrement saillantes. Il apprécia les frissons et les ondulations du corps du plus jeunes, en effet les mains fraîches et douces de Sasori faisait frémir et exciter Deidara et celui-ci ne pouvait empêcher son corps de se frotter à celui de son Danna. A bout de souffle ils se séparèrent, Sasori planta son regard dans celui de son homologue, il sourit à la vue de l'air provocateur qu'affichait celui-ci.
« Tu es vraiment un sale gamin insolant et provocateur. » Souffla le rouquin.
« Mais vous adorez ça Danna, vous vous ennuieriez sans moi, hun. » S'amusa le blond.
Le plus âgé sourit à nouveau et descendit prêt de l'oreille du boomer, il donna un léger coup de langue et continua son chemin jusqu'au cou, il s'arrêta sur l'artère palpitante et décida que se serait là, il mordit donc la peau et s'affaira quelques secondes, puis il se recula légèrement pour admirer la trace rougeâtre déjà bien présente. Il parcouru le torse lisse et légèrement halé de Deidara de milles baiser ardents, tout en mordillant et en caressant certains endroits plus sensibles. Sasori arriva devant un petit bout de chair durcit par le plaisir que prodiguait ses caresses. Il mordit d'abord légèrement fort et entendit le blond couiner, il le regarda l'air de dire « bien fait pour toi », puis il lécha, pinça le téton jusqu'à ce qui se lasse.
Deidara ne savait plus sur quoi se concentrer, les coups de langue sur son pauvre téton malmené, qui envoyaient de petites décharges dans son corps et faisait pulser son sexe, où la main qui frôlait habilement celui-ci, lui procurant plaisir et frustration. Il voulait plus que de légers contacts par dessus son caleçon, mais son Danna s'amuser à le faire patienter, il allait devenir fou si on ne le libérait pas de cette douce torture.
Sasori sourit quand il senti le blond se frotter à sa main à la recherche d'un contact plus appuyé. Il se redressa tout en massant le sexe tendu du boomer à travers le tissu.
« Pressé gamin ? » Demanda malicieusement Sasori.
« Ça se pourrait, hun, pourtant, de nous deux c'est bien vous le plus impatient Sasori-Danna. Se pourrait-il que vous vous conteniez ? » Rétorqua Deidara en essayant de ne pas gémir.
« Si tu as encore l'impertinence de me répondre c'est que tu peux bien attendre encore un moment. » Affirma le rouquin.
Ce gamin ne se démontait pas facilement même s'il avait plus qu'envie d'être soulagé il continuait de le provoquer. Et il fallait avouer qu'il avait raison, Sasori se retenait de le prendre là comme ça, sans plus de précautions. L'aîné entreprit de retirer son caleçon au blond, puis il enfoui son visage entre les jambes du plus jeune, il embrassa la peau douce de ses cuisses tout en malaxant ses testicules. Deidara gémissait doucement, les caresses lui faisaient tellement de bien mais son sexe commençait à vraiment lui faire mal, il fallait que Sasori-Danna se décide à lui faire du bien.
« Danna... » Gémit le blond.
« Oui ? » Répondit innocemment le roux après avoir soufflé doucement sur le gland de son amant.
« Sasori-Danna, s'il vous plaît, j'ai mal... » Supplia le plus jeune d'une voix sensuelle.
Le regard provocateur du boomer en disait long, il avait comprit que son Danna attendait qu'il le supplie, il avait donc bien fait comprendre qu'il ne supplierait pas facilement. Mais il fut bien heureux d'avoir fait plaisir à son aîné quand il senti remonter le long de sa hampe quelque chose de chaud et d'humide. Et quel ne fut pas son plaisir quand il senti enfin son sexe enfermé par une chaleur moite, il prit en bouche les doigts que lui présentait son Danna et s'appliqua à bien les humidifier. Les vas et viens langoureux qu'exerçait la bouche de Sasori sur son membre, ainsi que la légère pression de sa langue lui envoyait des décharges dans tout le corps, sa respiration était maintenant saccadée, sa vision était troublée par le plaisir, à chaque mouvement il se sentait perdre un peu plus pieds et gémissait de plus en plus.
Voyant que Deidara était perdu dans son plaisir le rouquin inséra deux doigts en lui, il savait qu'il pouvait se le permettre, le gamin était loin d'être vierge. Il le sentit se contracter légèrement, mais bien vite il vit son regard se perdre à nouveau dans le plaisir, il fit quelques mouvements de vas et bien et de ciseaux afin d'écarter les chaires du blond, il ne désirait pas le blesser, puis il ajouta un troisième doigt, il entendit nettement le gémissement de douleur de son amant et attendit de voir son visage se détendre pour bouger ses doigts. Après quelques mouvements il entendit un gémissement plus forts que le autres et il senti Deidara s'enfoncer plu loin dans sa bouche, il en déduit qu'il avait trouvé l'endroit magique et recommença son geste plusieurs fois quand il entendit le son de la voix du boomer.
« Danna... Danna s'il vous plaît... » les mots étaient entrecoupés de gémissement et de halètements, le pauvre petit n'en pouvait déjà plus se dit l'aîné.
« Que veux-tu Deidara ? » Demanda doucement le rouquin.
« Sasori-Danna... Prenez-moi... S'il vous plaît... » Supplia Deidara.
Deidara vit le sourire de son Danna et sentit ses poignets être libérer, il pu donc se relever légèrement pour admirer le rouquin enlever son unique vêtement, pour quelqu'un de légèrement plus petit et plus mince que lui, Sasori était bien équipé, il allait devoir s'accrocher au début. Puis son amant revint au dessus de lui, il se plaça à l'entrée et commença à exercer une légère poussée, rentrant tranquillement en lui. Le blond profita de la liberté de ses bras pour agripper la nuque du rouquin et l'emmener dans un baiser passionner, il avait besoin de ça pour oublier la douleur.
Le gamin était si étroit même en étant bien préparé, c'était la pur extase pour lui mais le petit devait souffrir, c'était sans doute pour ça qu'il s'accrochait à ses lèvres comme à une bouée de sauvetage. Une fois complètement rentré Sasori attendit un moment, puis sentant un léger coup de rein de la part du blond il effectua de longs et lents vas et viens, Deidara était étroit et presque brûlant, il allait finir par en perdre la tête tellement c'était bon de ce mouvoir dans ce corps si indécent.
« Danna... Plus... S'il vous plaît... » Avait dit Deidara.
Sasori ne savait si c'était lui qui entendait ces paroles de manière aussi sensuelles et provocantes mais il n'en avait que faire, ces quelques mots avaient suffit à faire tomber ses dernières barrières. Il était ressorti de son amant, l'avait retourné sur le ventre, mettant ses fesses bien en l'air, il avait accroché ses hanches le prenant avec une telle ardeur que le petit blond avait du mal à tenir sur ses coudes. Le boomer savait que sa demande ferait de l'effet à son Danna mais il ne l'aurait jamais cru capable de le retourner en levrette et de le prendre avec toute cette ferveur, chaque coup de butoir lui faisait voir des étoiles et il se demandait s'il n'allait pas tomber dans les pommes avant la fin de leurs ébats. Il n'arrivait presque plus à respirer tellement il gémissait, c'était tellement bon qu'il sentait qu'il allait bientôt venir et comme si son amant l'avait deviné, il lui enserra la base du sexe, l'empêchant ainsi de jouir.
« Tiens encore un peu. » Demanda le roux.
Sasori était lui aussi proche de la fin mais il préférait jouir en même temps que Deidara, sinon le gamin allait s'effondrer et lui ne pourrait pas terminer ça petite affaire, puis il voulait profiter encore un peu de la chaleur de ce corps si accueillant, qui ne semblait que le réclamer encore et encore. Il planta ses ongles dans la peau des hanches de son amant dans un ultime coup de butoir. Ce fut la délivrance pour les deux amant qui ne retinrent pas leurs cris de jouissance.
« Ah Danna... ! » Cria le blond de façon plus perçante que tous les cris qu'ils poussait depuis déjà un moment.
« Hm Deidara » Cria Sasori dans un son qui ressemblait plus à un râle de plaisir qu'au prénom du susnommé.
Et comme l'avait prévu le roux, le plus jeune s'effondra sur le lit et fut bien vite rejoint par son amant. Un silence se créa entre eux, comme si la magie allait se briser si l'un deux prononcer un mot, et vu leurs rapports tumultueux en général, il y avait des chance.
« Finalement cette journée n'est pas si mal, hun ! » Annonça le boomer.
« Oui, je devrais peut être sortir plus souvent de ma marionnette. » Affirma l'aîné.
« Pour une fois je suis d'accord avec vous Sasori-Danna. » Rétorqua Deidara avec un petit air provocateur. Puis le silence retomba, alors au bout de quelques minutes le blondinet se risqua à poser une question à double tranchant, « Danna, est-ce que je peut venir dans vos bras ? » demanda-t-il peu sur de lui pour une fois.
Pour toute réponse Sasori écarta légèrement ses bras, invitant silencieusement son amant à venir contre lui malgré la chaleur encore plus importante qu'avant, « Par contre n'en prend pas l'habitude. » Ajouta-t-il plus pour la forme qu'autre chose, « Maintenant reposons nous. »
Ils sourirent tous les deux l'air de rien et partirent dans les bras de Morphée pour une sieste bien méritée.
Voilà, j'espère que vous avez appréciez, peut être qu'éventuellement si vous le désirez je pourrais faire une suite, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée et m'enfuir avant que la police ne m'arrête pour les obscénités que j'écris x)
A la prochaine ^^
