MàJ 06/2014 : juste pour vous dire : si vous venez à la Japan Expo (de 2014), sachez que j'y serai les 5 jours, donc si vous voulez me voir pour papoter ou quelque chose du genre, contactez-moi, ça me ferai très plaisir ^^
Hellow mes lecteurs! De retour pour la troisième partie de mon projet de fics ^^ Il s'agit de la suite de Get Out Alive et comme vous allez le constater, j'ai décider de nommer les chapitres comme ceux du manga. Cette fic sert surtout de transition entre la précédente et la suivante (ou plutôt les suivantes, vous verrez, c'est assez compliqué...). Sur ce, je vous souhaite bonne lecture ^^
Enjoy!
Paternité
By Anja-chann
Chapitre 01 : Retrouvailles deux ans après! Trafal', macaque et Pistache Vide
« -Tu es sûr de vouloir que je m'entraîne sur toi, Law ?
-Pour la dixième fois, oui. Allez, vas-y.
-Ok, comme tu veux. »
BAM
Deux mois s'étaient écoulés depuis les retrouvailles d'Eustass Kidd et Trafalgar Law. Et depuis un peu plus d'un mois et demi, ils ne cessaient de s'entraîner et d'apprendre à maîtriser un peu mieux leurs pouvoirs.
« -…On fait une pause ?
-Honnêtement, je ne suis pas contre. » répondit Law en se dégageant des décombres.
Kidd marcha vers lui et lui offrit son aide pour se relever. Il l'examina rapidement. Le brun n'avait plus rien à voir avec l'épave qu'il était lorsqu'il l'avait revu. Niveau physique, il avait repris un poids normal et avait récupéré une bonne partie de ses muscles. Son visage exprimait son actuel état d'esprit : le regard brillant de malice et d'intelligence, un sourire insolent accroché aux lèvres et une furieuse envie de survivre et d'aller de l'avant. Il avait repris confiance, il avait retrouvé ses rêves. Il avait fallu du temps, mais la volonté de Law était telle qu'il avait réussi à s'en sortir avec une vitesse fulgurante pour quelqu'un ayant connu cet enfer.
Bien sûr, rien de ceci n'aurait été possible sans l'attention bienveillante de Kidd. Il avait été là pour lui, l'avait toujours aidé. Il avait fait de son mieux pour lui faire oublier son passé, ce qui était évidemment impossible mais à défaut, il avait réussi à le diluer, et lui montrer qu'un an, sept mois et sept jours sur toute la durée d'une vie, ce n'était presque rien, et qu'il avait bien plus de bons souvenirs que de mauvais. Il suffisait de faire resurgir les bons souvenirs et de se focaliser sur l'avenir, voilà ce qu'avait appris Law. Et l'une de ses méthodes pour ne pas désespérer était l'entrainement.
Ainsi, en ce début d'après-midi, il s'était porté volontaire pour tester les pouvoirs de Kidd, à savoir accepter que ce dernier contrôle une partie de son corps dans le meilleur des cas, ou ne le projette contre un mur dans le pire. Et c'était bien gentil tout ça, mais il commençait à fatiguer à force de se prendre les murs du navire de Kidd de plein fouet. Le roux attrapa une bouteille d'eau, en but quelques gorgées et versa le reste du contenu sur son visage. Law le regarda faire de son unique œil valide, son œil gauche devant être au repos pendant encore un peu moins d'un mois suite à la blessure infligée par le dragon céleste.
Kidd l'avait sorti de cet enfer, il ne le remercierait jamais assez. Il ne lui témoignait ni pitié, ni dégout et était patient, acceptant toutes ses demandes. Par exemple, il ne l'avait pas touché une seule fois et se contait de dormir à ses côtés, le serrant simplement dans ses bras. En effet il ne se sentait pas à l'aise : s'embrasser, oui, il en redemandait même, mais ça n'allait pas plus loin. Pas tout de suite. Et son compagnon respectait sa décision.
A cette pensée, un léger sourire fleurit sur ses lèvres. Jamais il n'aurait imaginé qu'il serait si attentionné, même envers ceux qu'il aimait. Il était décidément plein de surprises.
« On reprend ?
-Je me disais que pour une fois, on pourrait travailler le combat à main nue. » proposa Law.
Kidd haussa les épaules. Tant qu'il pouvait s'entrainer, les deux lui allaient. D'un geste de la main et un sourire confiant aux lèvres, il l'invita à venir l'attaquer. Ah il le prenait comme ça ? D'accord, dans ce cas, il ne lui ferait pas de cadeau.
Le brun s'élança rapidement vers son adversaire et l'attaqua d'un coup de poing au visage facilement évité suivi d'une rafale de coups visant chaque partie du corps.
Soudain, Law lança sa jambe dans un coup de pied crocheté retourné mais le roux attrapa son pied à à peine quelques millimètres de son visage.
Mince, il n'avait pas prévu ça.
Avec une rapidité déconcertante, il se servit du fait que Kidd le tenait fermement pour sauter dans les airs et le frapper de son autre pied.
Par reflexe, son ennemi le lâcha au moment de l'impacte et alla s'écraser contre un mur. Il n'avait pas pensé qu'il se donnerait à fond dès le début. Grossière erreur. Enfin, c'était plus amusant comme ça. Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il se relevait. Il avait oublié, mais Law était fort, après tout.
« -Intéressant. » dit-il en passant sa main sur sa joue, là où Law l'avait frappé.
Ses coups étaient plutôt bons, mais pas parfaits. Ils manquaient de force, mais étaient compensé par une vitesse ahurissante. Tout le contraire de Kidd, à qui il manquait de la vitesse, mais dont la puissance était redoutable. Ils ne pouvaient espérer meilleur adversaire pour s'entrainer.
Ce fut au tour de Kidd de lancer l'offensive.
Il tenta de l'atteindre, mais Law évitait toutes ses attaques avec facilité. Ce dernier resta toutefois sur ses gardes : ces attaques n'étaient pas sérieuses. Il attendait surement le moment opportun pour lui asséner une attaque dévastatrice.
Et comme il le pensait, Kidd changea de technique et de style.
Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Il n'avait même pas besoin de regarder les mouvements de son adversaire pour savoir où il allait frapper.
Coup de pied circulaire en bas des côtes, côté gauche.
Comme il le pensait, Kidd lança sa jambe en direction de son flanc gauche et écarquilla les yeux en voyant Law se baisser juste à temps pour pouvoir éviter cette attaque et lui faucher les jambes, le faisant chuter. Il s'écrasa lourdement sur le sol et vit Law se relever et poser un pied sur son torse, le maintenant par terre.
« -Deux-zéro. J'ai gagné, dit-il avec un sourire suffisant.
-Compte là-dessus »
Il réussit à s'extirper de son emprise et roula sur lui-même afin de se retrouver à distance respectable de son adversaire avant de se relever.
« -Comment t'as deviné ce que j'allais faire ? questionna-t-il ?
«-Facile. Je savais que tu allais frapper à ma gauche, mon angle mort, et connaissant ton attaque préférée, ce n'était pas dur à deviner. »
Voilà pourquoi il adorait se battre contre Law. Avec lui, se battre simplement avec son corps ne suffisait pas, il fallait se battre avec sa tête.
Il sourit avant de repartir à l'assaut. Hors de question de rester sur une défaite.
Les coups s'échangèrent, aussi bien de pied que de poing, sans qu'aucun ne trouve de brèche dans la garde de l'autre. Le combat semblait tout à fait égal.
Alors que Law envoyait son poing vers le visage de son adversaire, Kidd attrapa son poignet, l'empêchant ainsi de reculer, et vint frapper son front contre celui du brun.
Il le relâcha et Law, sonné, manqua de tomber.
Kidd en profita pour lui donner un coup de poing à la joue.
« -Egalité, fit remarquer Kidd.
-Je n'aime pas les matches nuls.
-Moi non-plus, tant mieux. »
Une fois de plus, Kidd et lui échangèrent quelques coups peu puissants.
Law sentait que son partenaire préparait une attaque importante. Mais où ? Pas à sa gauche, après l'échec de sa précédente attaque, et certainement pas au niveau des cotes. Alors où exactement ?
La rafale de coup s'arrêta.
Il prépara sa défense à droite et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit le pied de Kidd le frapper au niveau des cotes, à sa gauche !
Il ne put rien faire et vola jusqu'au mur à sa droite. Il se releva lentement en se tenant le flanc gauche. Il devait bien avouer qu'il ne l'avait pas vu venir, celle-là.
« -Je ne pensais pas que tu referais la même attaque, dit-il à un Kidd qui paraissait plutôt fier de lui.
-Je sais, c'est pour ça que je l'ai fait. »
Le brun émit un léger rire. Imprévisible et plein de surprise. Il était plutôt intelligent, quand il s'en donnait la peine. Mais hors de question de perdre. Alors qu'il allait lancer une attaque, un oiseau se posa près d'eux, une lettre dans son bec. Ils mirent fin au combat et allèrent récupérer la lettre.
« -Tiens, c'est pour toi, dit Kidd en tendant l'enveloppe à Law.
-Pour moi ? Qui pourrait bien m'écrire ? » demanda-t-il surpris.
Il attrapa l'enveloppe et vit qu'en effet son nom y figurait. Il l'ouvrit et à peine eut-il lu la première ligne qu'un fin sourire s'étira sur ses lèvres, qu'il garda jusqu'à la fin de a lecture.
« -Alors ? demanda Kidd après qu'il ait replié la lettre et l'ait rangée dans sa poche.
-Mon équipage. Ils me demandent quand je compte retourner les voir et m'indiquent l'emplacement de l'île où ils se trouvent. »
Law remercia l'oiseau et lui donna une pièce. Le volatile s'envola et laissa tomber un objet entre les mains du brun. Un Eternal Pose. Il regarda l'objet avec une certaine nostalgie. Cela faisait plus de deux mois qu'il n'avait plus revu son équipage, depuis qu'il était parti à la recherche de Kidd sur Sabaody. En y repensant, c'est vrai qu'il n'avait donné aucune nouvelle depuis lors, pas étonnant qu'ils s'inquiètent. Durant le premier mois, ils avaient navigués un peu au hasard, se contentant de rester à bord du navire et de récupérer, mais depuis peu, ils avaient décidé de rejoindre l'équipage du brun. En lisant le nom inscrit sur l'Eternal Pose, il remarqua qu'ils avaient changé d'île.
« -On y va alors ? demanda Kidd.
Law hocha la tête de manière affirmative.
« -Fais voir l'Eternal Pose. Ce nom…
-Tu connais ?
-J'y suis déjà allé une fois. C'est pas loin d'ici, si je me souviens bien. Un jour ou deux. »
Tant mieux ! S'ils avaient dû aller à l'île où il avait laissé son équipage, il aurait fallu encore une bonne semaine. Ils décidèrent d'abandonner l'entrainement pour aujourd'hui. L'impatience du brun était visible, si bien que le roux s'amusait à se moquer de lui, mais il s'en fichait. Il allait revoir son équipage, depuis si longtemps. Il devrait tout d'abord les rassurer sur son état de santé, et les mettre au courant pour lui et Kidd, sans oublier qu'ils devraient trouver une solution pour se voir tout en restant chacun capitaine.
Ils accostèrent le lendemain, vers le milieu de l'après-midi, et partirent immédiatement en quête de l'équipage. Mais ils n'eurent pas même le temps de se rendre au point de rendez-vous que des coups de feu et le bruit caractéristique de lames qui s'entrechoquent résonnèrent à leurs oreilles. Il y avait un combat non loin, à n'en pas douter. Et vu le nombre de pas martelant le sol, un combat important. D'un commun accord, ils décidèrent d'aller y jeter un coup d'œil mais de ne pas intervenir. Ils préféraient ne pas se faire remarquer pour l'instant : si la marne apprenait que deux supernovae s'étaient alliés, ils deviendraient les cibles numéros une.
Ils arrivèrent en vue du combat. A moitié cachés derrière le mur d'une maison en pierre, ils observaient la scène, mais le nombre impressionnant de marins les empêchaient de voir à qui ils avaient à faire.
« -Foutez-moi la paix bande d'abrutis ! » s'exclama une jeune femme aux cheveux roses.
Bonney. Aucun des deux ne se souciaient vraiment d'elle, c'est pourquoi Kidd fit mine de s'en aller mais fut retenu par Law. Ce dernier regardait fixement dans une certaine direction. Il était certain qu'elle n'était pas la seule à se battre et avait vu une autre silhouette qu'il connaissait mais était incapable de se souvenir de qui il s'agissait. Jusqu'à présent. Mais tout devint clair lorsqu'ils entendirent :
« -Gomu gomu no… »
Ah, ça, c'était chapeau de paille, aucun doute. Suite à l'attaque de ce dernier, un bon nombre d'hommes volèrent, leur permettant enfin d'avoir une bonne visibilité. Hélas, s'ils pouvaient désormais voir Luffy, l'inverse était également vrai. Law le vit regarder dans leur direction et écarquiller les yeux de surprise alors qu'un immense sourire apparu sur son visage. Oh non, il le sentait mal, là…
« -Oï, Trafal' ! Ca fait un bail ! cria-t-il en lui adressant un vigoureux signe de main.
-C'est pas vrai… » se lamenta Law en voyant l'ensemble des marins tourner la tête vers eux deux.
Il posa une main sur son visage, l'air soudain très las.
« -Mais quel crétin… »
Kidd de son côté ne savait pas trop s'il devait avoir la même réaction que son amant ou s'il devait plutôt s'amuser de la situation. Bah, peut importe, de toute façon ils étaient obligés de se battre, maintenant. A cette pensée, un sourire carnassier apparu sur son visage et il avança d'un air confiant vers ses ennemis. Enfin il allait pouvoir se battre sérieusement, même si ce n'était que contre quelques faibles soldats.
Law le regarda avec amusement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Kidd arborer ce visage terrible. Alala, que de souvenirs… Lui, Kidd et Luffy contre la marine, comme au bon vieux temps. Sans plus attendre, ils se jetèrent dans la mêlé et écrasèrent leurs adversaires les uns après les autres. C'était si bon de pouvoir se battre après tout ce temps ! Ils n'avaient pas réalisé à quel point cela leur avait manqué avant aujourd'hui.
« -On dirait bien qu'ils ont réussi nous encercler, remarqua Law qui était aux côtés de Kidd et Luffy.
-Shishishi, on a qu'à tous les éclater ! Oh, t'es là aussi… Comment c'est, déjà ? Ah oui ! Ca fait un bail, Pistache Vide !
-C'est Eustass Kidd, enfoiré ! Si tu te souviens pas de mon nom, demande moi au lieu de m'inventer un nom totalement débile ! s'écria Kidd en tirant la joue de Luffy.
-Bof, c'est pareil…
-Non c'est pas pareil, sal macaque !
-Oï, ça suffit tous les deux. Restez concentrés, intervint Law en donnant un coup au sommet de leur crâne.
-Mais c'est lui qui m'embête ! s'exclamèrent-ils d'une seule voix.
-Je ne veux pas le savoir. On est en plein combat, tâchez de vous en rappeler. »
Kidd grommela mais il devait bien avouer que Law avait raison. Heureusement qu'il était là pour calmer le jeu.
« -N'est-ce pas, Pistache Vide ? dit Law avec un sourire amusé et en se retenant à grande peine de rire.
-La ferme, je t'ai rien demandé ! s'exclama-t-il rouge de honte en abaissant le chapeau de Law devant le visage de son propriétaire, habitude qu'il avait prise chaque fois que ce dernier sortait une stupidité sans nom.
« -Au fait, pourquoi vous êtes ici, tous les deux ? demanda Luffy en envoyant voler un soldat.
-On est… ensemble.
-J'ai bien vu que vous étiez ensemble, mais justement, pourquoi ?
-Non, on sort ensemble, tenta de lui expliquer Kidd.
-Comment ça ? » demanda-il en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.
Law soupir et attrapa Kidd par le col avant de l'embrasser fougueusement. Il n'y avait que comme ça qu'il pourrait comprendre. Les soldats et Bonney, qu'ils avaient quelque peu oublié, restèrent interdits et les regardaient les yeux écarquillés. Mince, il n'aurait peut-être pas dû faire ça, la marine ne cessera de les pourchasser à présent. Tant pis, ce qui est fait est fait.
« -Oï, Law, pas en plein combat : s'insurgea le roux.
-Ah, je vois ! C'est comme Zoro et Sanji. »
A l'entente de ce nom, Law détourna le regard, gêné, tandis que Kidd jeta un coup d'œil en sa direction. Aucun des deux n'avait oublié les circonstances de leurs retrouvailles et comment Law avait… fait plus ample connaissance avec le cuisinier.
« -Parce qu'en plus, il sort déjà avec quelqu'un, cet enfoiré de blondinet, fulmina Kidd.
-Dis pas de mal de Sanji. Attends, tu le connais ? demanda Luffy.
-Moi, pas vraiment, mais Law le connait assez intimement.
-Je ne tiens pas vraiment à ce que l'on en reparle… dit le brun en rougissant légèrement.
-N'empêche que si je le revois, je lui balance mon poing dans la figure… »
Alors que Luffy se demandait ce qui avait bien pu se passer entre eux-trois, ils furent de nouveau séparés et lui se retrouva non loin de la rose. Il l'aimait bien, mais son appétit rivalisant avec le sien risquait de mettre en danger son garde-manger. Cette dernière paraissait excédée.
« -Y'en a encore plus qu'avant. A ce rythme là, on n'en finira jamais. Hé, les gars ! Poussez-vous, je m'en charge ! »
Law n'essaya même pas de protester et s'éloigna le plus possible du combat, Kidd à sa suite. Et il avait bien fait : à peine quelques secondes plus tard, tous les soldats de la marine s'étaient transformés en enfants, sans exception. Il ne restait qu'une bande de gamin pleurant dans des vêtements bien trop grands pour eux. Ils l'avaient échappé de justesse.
« -Je reste pas une seconde de plus ici. Hé, la prochaine fois qu'on se verra, comptez pas sur moi pour vous sauver. »
Sur ces mots, Bonney parti en direction du port. Non mais, ils n'avaient pas besoin d'être sauvés ! Pour qui elle se prenait, celle-là ? Enfin, au moins, ils étaient tranquilles à présent. Ils allaient pouvoir repartir à la recherche de l'équipage de Law. Ce dernier se rendit soudain compte d'une chose étrange.
« -Où est passé chapeau de paille ?
-Je sais pas, allons-y. »
Et il ne voulait pas savoir ! Quelque chose lui disait que s'ils restaient là, il allait encore leur arriver quelque chose d'aussi stupide qu'inimaginable. Il avait un très mauvais pressentiment, c'est pourquoi il fit mine de partir sans se retourner.
« -Je crois que je l'ai trouvé, l'entendit-il dire dans son dos.
-Et alors ? Il est grand, il peut se débrouiller tout seul…
-Justement, pas vraiment. »
Intrigué, Kidd tourna la tête vers Law, puis vers l'endroit qu'il fixait avec des yeux ronds, et vit un enfant avec un chapeau de paille, l'air perdu.
« -…Me dis pas que c'est…
-J'en ai bien peur.
-Mais comment a-t-il pu rester dans le champ d'action de l'autre et être changé en enfant ? Ce stupide chapeau de paille ! »
To be continued…
C'est tout pour le chapitre 01 ^^ Comme d'habitude, un chapitre par lundi jusqu'à la fin de la fic, blablabla... Merci d'avoir lu, à lundi prochain pour la suite =D
P.S.: j'ai essayé de mettre le plus de nom en français (chapeau de paille et pas Mugiwara par exemple) pour que tout le monde comprenne, mais il y a certains mots que je ne peux pas traduire (les attaques pas exemple, ou Shichibukai = 7 grands corsaires, c'est beaucoup moins beau à l'oreille je trouve...).
P.S. 2 : lemon dans le dernier chapitre, la fic passera donc de K+ à M, mais elle passera sûrement à T avant, je sais pas, 'faut que je vois en fonction de l'histoire...
