Petit songfic tout mignon :p

Je m'excuse d'avance pour mes fautes mais j'ai un problème avec l'orthographe et la conjugaison :p

Et puis ben bonne lecture.

J'aimerais tellement…

Ce n'est qu'une larme

Juste un reste du passé

Dont je m'éloigne

Qui ne cessent de me hanter

Cela fait trois mois que je ne sors plus, que je pleure tous les jours et que je fais des cauchemars. Notre relation a duré deux ans pendant lesquelles je ne lui ai jamais donné la chose la plus précieuse que j'ai ou plutôt que j'avais, ma virginité. Alors, vu qu'il ne voulait plus attendre, il me l'a prit de force. Il m'a fallu plus d'une semaine pour m'en rendre compte. J'ai tout abandonné, mon emploi, mes amis, ma vie…

Mais ce n'est qu'une lame

Qui entaille mes pensées

Je retrouve mon âme

Ton regard me donne envie d'avancer

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui c'est passé. J'essaye de recommencer. Cela fait quatre mois maintenant. J'ai renoué contact avec mes anciens amis sans leur expliquer pourquoi je l'ai avais abandonné. J'ai retrouvé un emploi en tant que professeur de défense contre les forces du mal. Mes cours sont passionnants, les élèves sont sympas et je suis même lier d'amitié avec Severus Snape. C'est un peu grâce à lui que je remonte la pente.

Laisse-moi l'oublier

Laisse-moi l'effacer

Pour mieux tout te donner

Cela fait trois mois que je suis professeur. Severus m'a annoncé qu'il m'aime et qu'il m'a toujours aimé. Je n'ai pas trouvé les mots, même si cela fait plus de dix mois que je me suis fait violer, je n'arrive plus à ressentir à nouveau quelque chose même si je sens au plus profond de moi qu'une petite envie est entrain de naître, je ne peux pas. Bien sûr je sais que cela le blesse alors je fais tout pour oublier et profiter que lui m'aime vraiment.

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots, no

J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur

Mais ces mots sonnent faux, oh oh

Je dois tout recommencer une nouvelle fois

Baby, pardonne-moi si je fais un faux pas

Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots

Ce soir c'est le bal pour noël, je sais que Dumbledore à prévue quelque chose de somptueux pour cette année. Severus m'a demandé d'être son cavalier et j'ai accepté même si cela me fait un peur. Je m'habille convenablement, je mets un costume noir et une robe de sorcier verte émeraude qui fait ressortir mes yeux. Un bruit sur ma porte me signale que Severus vient d'arriver. Il me regarde me sourit et me prend la main pour aller jusqu'à la grande salle.

J'ai peur de cette flamme

Qui avant toi m'as brulée

Tes yeux me désarment

Je n'ose plus les affronter

Le repas est terminé et Dumbledore est transformé la grande salle en piste de danse. Tu me regarde et m'invite à danser. Je n'ai pas trop envie car je suis un piètre danseur mais bon j'accepte quand même. Le temps que l'on descende de l'estrade réservé aux professeurs la valse était fini et s'était transformé en slow. Je pris donc place dans tes bras, tes mains sur mes hanches et les miennes dans ton cou. On suivit le rythme et nos yeux restèrent accrocher pendant toute la danse. A la fin je pris peur en voyant l'intensité de ton regard et je m'enfuis me réfugier dans mes appartements.

Mes rêves se fanent

Seul le temps pourra m'aider

Mais quand tu t'éloignes

J'ai finalement envie de te voir rester.

Il est venu me rejoindre dans chez moi. Et je lui ai expliqué, tout, comment je l'ai aimé pendant deux ans, comment il m'avait ce que j'avais toujours préservé et comment j'ai fini par remonter la pente grâce à toi. Il m'a demandé pourquoi je ne lui en avais pas parlé avant et il est partit en colère en claquant la porte de chez moi. Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai compris qu'il est important pour moi d'avoir Severus prés de moi tout le temps et comment finalement j'ai compris que même qi je n'arriver pas un mettre un nom dessus je ressentais quelque chose pour cet homme.

Tu sais me parler

Tu sais m'écouter

Baby please let me

Laisse-moi juste me retrouver

Maintenant que j'ai compris ça, je cours vers chez Severus et le trouve avachi dans son fauteuil les yeux remplient de larmes. Je m'approche doucement et pose ma main sur sa joue. Son mon contact, il relève la tête et me sourit timidement, il ressemble à un enfant prit en faute. Je lui retourne son sourire et lui explique ce que je ressens. Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front en me disant qu'il me laisserait le temps nécessaire pour me reconstruire et qu'il m'aiderait à faire ma nouvelle vie. Alors je lui réponds que c'est avec lui que je refaire ma vie et il me sourit de nouveau avant de m'embrasser passionnément.

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots, no

J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur

Mais ces mots sonnent faux, ohoh

Je dois tout recommencer une nouvelle fois

Baby, pardonne-moi si je fais un faux pas

Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots, no

J'aimerais tellement donner autant que toi

Je trouverais les mots que tu attends pour toi

Je te demande

Je te demande juste du temps

Cela fait trois mois que je suis avec Severus, et on file le parfait amour, rien ne pourras nous empêcher de nous aimer. Je me sens bien avec lui, je ne ressens presque plus le poids qui me serrait le cœur. Mes amis l'ont accepté non sans rechigner mais l'ont accepté quand même. Il n'ya a qu'une chose qui embête mon amour même si il ne le dit pas. Je ne lui ai pas encore dit les trois mots les plus importants mais j'ai encore besoin de temps et il le sait et ne dit rien mais je sais qu'il souffre au plus profond de lui.

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots, no

J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur

Mais ces mots sonnent faux, ohoh

Je dois tout recommencer une nouvelle fois

Baby, pardonne-moi si je fais un faux pas

Tu sais j'aimerais te dire ce que veut mon cœur

Et je trouvais les mots

« Je t'aime Severus Snape-Potter.

- Moi aussi Harry Potter-Snape »

Et oui Severus et moi on c'est marié, ce fut d'ailleurs un magnifique mariage. Nous nous mariés à dans le parc de Poudlard. Mon amour était vêtu d'une robe de sorcier blanche et argenté et moi j'étais habillé d'une robe de sorcier beige et doré qui ne caché le petit renflement situé au niveau de mon ventre. Et oui, je suis enceinte de l'enfant de Severus, Drago « le violeur » est en prison, tout le monde sait ce que j'ai enduré. Mais je suis heureux.

Épilogue

Severus et Harry eurent une petite fille qu'ils prénommèrent Eliah et des jumeaux Rémy et Silvio. Et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jour.

The end

J'espère que ça vous a plus

By by

Puce-di-love