Elle avait toujours éprouvée pour lui une profonde amitié, quoiqu'il en pensait. Elle savait qu'elle avait blessé son ancien amant et aujourd'hui, elle souhaitait réparer son erreur. En effet, elle n'était pas aussi cruelle que ce que tout le monde affirmait. C'est donc tout naturellement qu'elle se rendit chez ce puissant sorcier, pour y obtenir ce qu'elle voulait. Après l'avoir obtenu, elle retourna à Brocklyn, et le chercha. Il était là, perdu dans ses pensées, ne prenant même pas le temps d'éviter les passants. Parfait pensa-t-elle. Elle s'avança vers lui, leurs épaules rentrant en contact et elle en profita pour érafler de son ongle la peu du jeune homme, lui administrant la préparation. Il continua sa route, plongé dans ses pensées. « Bientôt, mon ami, tu ne pourras que me pardonner le passé ». Celle dont il fallait se méfier n'avait pourtant pas été assez méfiante.
Attention : Il y a des moments que l'on retrouve dans la série, mais ils ont été modifié. Chonologiquement parlant surtout, mais certains détails changent également, parfois grandement, pour aller avec mon histoire. Il y a certainement quelques spoil.
Ceci est ma première fanfiction. C'est la première fois que j'ose sauter le pas, moi qui suit une mordue de fanfictions ! Des conseils sont donc les bienvenues ! Je ne mords pas !
