Pairing : Thomas x Newt
Type : One-shot
Infos : Petit texte écrit en cours de droit (oui je suis une élève très attentive u_u) après mettre remémorée une scène de Teen wolf.
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à James Dashner.
Bonne lecture ! :D
Lydia's quote in the glade
Le bruit sourd des grandes portes se refermant résonna dans le bloc. Procurant à ses habitants le sentiment d'être protégés contre les monstres mécaniques du labyrinthe.
La journée avait été dure pour le nouveau coureur, alors il se réconforta avec les savoureux mets de Poêle à frire, écoutant à peine les conseils et les remarques de son maton qui s'était assis sur le banc à ses côtés.
Thomas se jetait littéralement sur la nourriture tant il avait faim, et tant pis si les autres blocards le prenaient pour un gamin mal élevé.
- C'est qu'il est affamé le bleu !
Thomas redressa la tête d'un seul coup, il pouvait reconnaître cette voix entre mille. Il croisa le regard amusé de Newt qui s'assit à la place devant lui. Brusquement, Thomas se remit droit et mastiqua lentement ses légumes, il attrapa même un bout de serviette afin d'essuyer les coins de sa bouche.
Retrouver sa dignité sembla soudainement indispensable maintenant que le second du bloc était devant lui.
- Arrêtes de faire ça Newt. Dit sèchement Minho.
- De faire quoi ? Demanda l'interpellé, perplexe.
L'asiatique forma un « v » au-dessus de ses yeux à l'aide de ses index.
- De froncer les sourcils.
Newt claqua sa langue contre son palais, exprimant son agacement.
- Tu sais bien que c'est ma tête au naturel.
- Thomas tu ne trouves pas que les sourcils de notre ami ici présent sont inhumainement froncés ? Demanda Minho, ignorant les paroles de Newt.
- Tommy ! S'exclama le blond, cherchant de l'aide de la part du nouveau.
Thomas regarda tour à tour Minho et Newt et annonça :
- Minho n'a pas tort.
Newt prit un air dégouté tandis que le maton des coureurs affichait un sourire victorieux. Thomas lança un regard désolé à l'homme devant lui, il n'avait pas voulu le vexer, mais démentir à l'affirmation de Minho était nier l'évidence. Il eut une réflexion stupide, celle de se demander si Newt fronçait les sourcils même lorsqu'il dormait. La tête du blond profondément endormie a toujours était quelque chose que Thomas voulait voir. La voix énervée de ce garçon le sortit de ses pensées :
- Vous savez ce qu'ils vous disent mes sourcils ?
- Tout doux blondie, je te taquine. Dit Minho en se penchant sur la table pour lui pincer la joue.
Newt grogna au pincement amical puis croisa les bras. Thomas trouva la moue boudeuse du second absolument adorable. Il l'aimait bien ce tocard, un peu trop peut-être.
Thomas réalisa ses pensées et ses étranges envies. Il se mordit l'intérieur de la joue avec violence.
- C'est pour toi que je dis ça. Tu connais le dicton. Reprit Minho.
- Quel dicton ? Demandèrent les deux autres garçons en même temps.
- « Ne fronce pas les sourcils, ou quelqu'un risque de tomber amoureux de ton sourire ».
Thomas et Newt accrochèrent leurs regards, surpris par ce dicton qu'ils ne connaissaient pas. Mais ce que Thomas pouvait répondre, c'est qu'il était trop tard.
.
.
.
.
Didou
Pour Chonchon que j'aime très fort !
Un avis ? Ça m'encouragera à faire d'autre écrits et m'améliorer ! Même si ce n'est qu'un "j'aime" ou "je n'aime pas" je prends tout ! :D
Merci à tous ceux qui me lisent régulièrement et qui mettent des reviews, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir :')
Pour ceux qui ne connaissent pas Teen wolf, le fameux dicton de Minho vient de cette série, du personnage de Lydia plus exactement, d'ou mon titre :) Lorsque je l'ai entendu je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Newt ^w^
PS: Ma fanfic Thominewt est en cours d'écriture ;)
