Bonjour à tous !
C'est la première fois que je publie une fanfic sur One Piece !
Elle sera composée de plusieurs chapitres courts, drôles ( je l'espère ! x) ), à lire pour un bon moment de détente !
Je ne savais pas vraiment quel pairing choisir pour la romance alors il y en aura plusieurs. Je vous laisse les découvrir au fil de la lecture !
Disclaimer : One Piece appartient à Eiichiro Oda
Sur ce, passez un agréable moment !
Chapitre 1 : Seducing Woods
Arlong : Salut ma crevette ! Ça te dirait d'aller manger des sushis avec moi ?
Nami : …
Nami : T'es lourd. Lâche moi un peu !
D'un coup de pied ferme, Nami fit reculer sa chaise loin de son bureau et de son ordinateur et vint s'étaler de tout son long sur son lit en poussant un profond soupir. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur les pires des idiots ? Elle pesta à voix haute sans s'en rendre compte et s'arrêta lorsqu'elle croisa les yeux ronds de Pudding, sa meilleure amie.
- Qu'est-ce que tu as à t'énerver toute seule ? Demanda-t-elle, un bonbon entre les dents, les mains chargées d'un plateau sur lequel Nami ne put s'empêcher de loucher.
- Oooh Pudding ! S'exclama-t-elle sur un ton de reproches. Tu en veux à ma ligne ou quoi ? C'est toi qui a préparé tous ces gâteaux ?
Pudding ignora les plaintes de la rousse qui, de toute façon - elle le savait - ne tarderait pas à se ruer sur la mousse au chocolat dont l'odeur alléchante embaumait la chambre. Elle posa le plateau sur le lit.
- Kaya m'a un peu aidé à les préparer, quand elle n'avait pas le nez plongé dans un énorme livre de médecine.
Ladite Kaya fit justement son entrée dans la pièce, l'air tellement absorbée par son livre que Nami eut l'impression qu'il n'existait rien d'autre que elle et lui à cet instant précis.
Trop occupée à observer la jeune fille au teint laiteux, dont les cheveux blonds pales étaient toujours impeccablement coiffés – en dégustant une mousse au chocolat – Nami ne remarqua pas tout de suite que Pudding ricanait, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur.
- Hé ! Pudding, ne regarde pas ça ! S'écria-t-elle, ce qui fit redoubler d'intensité les ricanements de son amie.
- C'est encore cet Arlong ? Tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus le revoir ?
- Si c'est ce que j'ai dit..., soupira Nami. Mais il est plus tenace qu'une sangsue. Je n'arrive pas à me débarrasser de lui.
Arlong avait la réputation d'être un homme particulièrement étrange que Nami avait, par malchance, comme elle le précisait à chaque fois, connu sur un site de rencontre. Malgré un physique assez rebutant, un dos si large qu'il lui donnait l'air d'un bossu, de longs cheveux noirs mal peignés et un nez fin et long qui ressemblait à une scie, elle appréciait discuter avec lui et avait choisi de lui donner une chance. Ils s'étaient rencontrés un jour de pluie et Arlong l'avait invitée dans un restaurant chinois où ils avaient mangé des sushis. Délicieux, sans aucun doute. Mais, pendant toute la durée du rendez-vous, Nami n'était pas parvenue à déterminer si l'odeur de poisson frit qui lui donnait la nausée provenait de son assiette ou du large énergumène qui se tenait devant elle, souriant de son impressionnante mâchoire aux nombreuses dents auxquelles Nami préférait ne pas avoir affaire. Dès son retour, elle s'était jurée de ne plus jamais le revoir et le lui avait bien fait savoir. Seulement, la bête semblait s'être épris de la belle et lui faisait constamment part de son inconditionnel amour pour le poisson.
- Tu devrais abandonner ce stupide site de rencontres Nami, dit soudainement Kaya, sortie de son livre, d'une voix aussi sage que son apparence. Tu sais, je suis sûre que tu ne trouveras pas le grand amour de cette manière.
- C'est facile pour toi de dire ça Kaya, lança Nami avec un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Toi, tu as Usopp et tu vis l'histoire d'amour la plus romantique et la plus fleur bleue que j'ai jamais vue !
A ces mots, le visage d'ordinaire trop pâle de Kaya prit une ravissante teinte rosée. Sans rien ajouter, elle replongea dans son livre en passant inutilement une main nerveuse dans ses cheveux.
- Elle n'a pas tout à fait tord, Nami, s'exprima soudain Pudding. Ce site est nul, tu ne trouveras jamais la perle rare.
- Les sites de rencontres sont tous les même Pudding..., dit Nami d'une voix lasse en léchant le bout de ses doigts pour en enlever le chocolat.
Pudding la regarda fixement de ses grands yeux rieurs en agitant son index en signe de dénégation.
- Non, non, non Nami ! Pas tous ! Sans plus d'explication, elle fit quelques manipulations sur l'ordinateur de son amie et cliqua d'un geste triomphant sur l'un des nombreux liens listés sous ses yeux. Nami se redressa, intriguée, tandis que Kaya leva discrètement les yeux vers l'écran.
- Seducing Woods, clama Pudding, une expression d'entière satisfaction sur le visage. C'est le site de rencontre préféré de mama ! Celui-là même sur lequel elle a rencontré tous ses maris !
Alors que Kaya émit une plainte gênée, Nami grimaça. L'insolite famille Charlotte ne la surprenait plus mais, jamais elle ne parviendrait à comprendre comment Pudding supportait le fait d'avoir un nombre incalculable de beaux pères et d'être l'une des filles parmi une fratrie qui ne tiendrait sans doute pas dans la chambre de Nami. Sa mère, Madame Charlotte, méritait bien le surnom qu'elle-même et Kaya lui avaient donné en secret : Big Mom. Et, si tous les maris de cette étrange femme étaient inscrits sur Seducing Woods, Nami préférait ne pas y laisser son nom.
Seulement, il était déjà trop tard. On ne pouvait rivaliser avec la vivacité d'esprit de Pudding. Elle lui avait déjà créé un compte en prenant bien soin de choisir une photo sur laquelle elle paraissait à son avantage.
Nami s'approcha plus près de l'écran et fusilla Pudding du regard. Mais, celle-ci semblait particulièrement fière d'elle. Kaya, dont la curiosité l'avait rattrapée, s'approcha à son tour.
- Au fait, tu es aussi inscrite sur ce site Pudding ? Demanda-t-elle d'un air suspicieux tandis que son amie aux cheveux chocolats faisait glisser son doigt sur la souris pour faire défiler une liste de prétendants.
- Oh, non, répondit-elle d'un ton dégagé. Tu sais, avec mes frères, ce n'est pas trop possible. Ils sont toujours sur mon dos pour me surveiller et puis mama... Oh ! Regardez celui là ! Regardez !
Nami et Kaya posèrent les yeux sur le profil que Pudding venait tout juste de sélectionner.
Cutty Flam, alias Franky, 36 ans, ingénieur naval
- Viril, non ?
- Pudding, il a 36 ans ! se désespéra Nami. Et puis, t'as vu sa silhouette ? On dirait une armoire à glace ! Non sérieusement... Oh, clique sur sa photo ! Non, pas celle là... Celle où on le voit en entier ! C'est... Oh.
Kaya laissa s'échapper un petit cri perçant. Pudding sursauta.
- Pourquoi est-ce qu'il pose avec uniquement une chemise hawaïenne et un slip ? C'est dégouttant ! Gémit-elle en se cachant les yeux, les joues rouges de gêne.
- C'est un pervers ! Dit Nami avec une moue qui ne masquait en rien son dégoût. Choisis en un autre Pudding. Et un bien cette fois.
La liste continua de défiler et Pudding s'arrêta précipitamment sur un prétendant que, ni Nami, ni Kaya n'eut le temps d'apercevoir. Visiblement, Pudding était habituée à naviguer sur Seducing Woods. Nami eut un frisson lorsqu'elle imagina son amie choisir ses futurs beaux pères pour sa maman chérie. Elle chassa cette pensée déconcertante pour se pencher sur le nouveau profil.
Brook, 90 ans, musicien.
- Oh, un musicien... Attend... Quoi ?! S'écria Nami. 90 ans ?! Pudding arrête de te moquer de moi !
L'hilarité de Pudding était incontrôlable. Elle se tortillait sur le lit comme un asticot sorti de terre, son rire résonnant dans toute la pièce. Kaya se précipita pour fermer la fenêtre de peur que les voisins la croit soudain prise d'une crise de folie.
- Et... Et qu'est-ce qu'il cherche cet homme là ? Demanda-t-elle en essayant de reprendre son souffle.
Irritée, les sourcils froncés sur ses yeux noisette, son doigt tapotant la souris avec impatience, Nami dirigea son regard vers les informations du très ancien prétendant.
Recherche : Jeune demoiselle qui accepterait de me montrer sa petite culotte.
Aussitôt, Nami quitta le profil du dénommé Brook, les joues bouillonnantes alors que Pudding riait de plus belle. Kaya était retournée à sa lecture.
Après quelques minutes, Pudding qui était parvenue à retrouver son calme, reprit la souris en main. Nami boudait dans un coin de sa chambre en grignotant des cookies aussi frénétiquement qu'un rongeur.
La voix de Pudding vint rompre le silence.
- Nami, viens voir celui-ci !
- Arrête Pudding..., soupira la rousse.
- Mais si, viens voir, ce n'est pas une blague cette fois !
Méfiante, Nami s'approcha de son amie, prête à voir le profil d'un homme mi bête mi humain portant un drôle de chapeau sur la tête, une barbe à papa à la main. Toutefois, elle se trompait. Pudding avait visiblement fini de jouer avec ses nerfs.
A la place de la bête ridicule qu'elle s'était imaginée, elle découvrit un jeune homme grand, mince, aux cheveux blonds. Il était vraiment mignon.
Sanji, 21 ans, cuisinier
Cherche : Une femme à aimer pour la vie
Face à la photo du séduisant jeune homme, les trois filles avaient l'air d'accord. Même Kaya donna son approbation.
- Alors, je lui écris ? Demanda Pudding, un grand sourire aux lèvres.
- Euh... Je ne sais pas si..., hésita Nami.
Mais, il était trop tard. Pudding avait déjà envoyé la premier message pour elle.
Nami : Salut ! Ça te dirait de faire connaissance ?
N'hésitez pas à laisser une petite review !
A bientôt
OtomeSama
