Titre : Leçon

Fandom : Penny Dreadful

Rating : M

Genres : kinky lime

Personnages : Victor/Proteus

Nombre de mots : 510

Commentaires : écrit pour le kink meme 5 acts, sur les thème "corruption of innocence"


Il sait que Proteus regarde avec intérêt. Il n'essaye même pas d'être discret.
Il ferme les yeux, mais garde les cils légèrement entrouverts, tandis qu'il ouvre son pantalon pour se caresser plus amplement. Il joue la comédie, comme pour une pièce de théâtre : ses gestes sont lents, ses soupirs dramatiques, pour laisser le temps à sa créature de les mémoriser, pour ensuite les apprendre – peut-être même les reproduire un jour, qui sait ?
Victor n'est pas un grand adepte de la masturbation. Il a toujours cru, sans que cela soit véritablement rationnel, aux effets néfastes de cette pratique sur l'esprit. Il ne s'y est jamais adonné avec beaucoup d'entrain, mais aujourd'hui est une performance un peu spéciale.
Il veut que Proteus devienne un peu plus humain, y compris dans ce qu'il a de plus intime, de plus tabou.
Ses doigts effleurent subrepticement sa verge sans qu'il ose y toucher. D'autres que lui diraient qu'il commet un crime en corrompant l'être si pur qu'il a créé. Mais lui, il sait bien que ça n'a rien à voir avec la pureté : toutes les parties de sa créatures sont humaines, et il est humain d'avoir ce genre de pulsion.
Ce sont des désirs à lui qui risquent de devenir malsains. La sueur coule sur sa nuque, ou bien c'est simplement le regard de Proteus qui le chatouille, il ne saurait dire...
Il halète en s'empoignant maladroitement, et essaye de se concentrer sur des visions agréables de corps nus, pourtant, tout ce à quoi il peut penser, c'est au visage lunaire de son compagnon dissimulé dans la pénombre, les yeux grands ouverts, dévorant le spectacle de sa concupiscence avec curiosité.
Il écarte lentement les cuisses pour que son observateur voit davantage, et entame des mouvements de va-et-vient sur son sexe de plus en plus humide.
Il souffle, il hoquette à mesure que le plaisir monte. Il est difficile à faire naître, mais au moins peut-il compter sur les réactions naturelles de son corps face à toute cette stimulation.
Il jette des regards furtifs à la porte, il croit même percevoir un mouvement derrière. Est-ce qu'il s'est décidé à l'imiter ? Est-il en train de se toucher en essayant de faire pareil ?
Victor chasse ces pensées et revient sur ce qu'il est en train de faire. Il a la bouche sèche, la langue comme du papier de verre. Sa main perd le rythme et il gémit, se cambrant pour tenter d'aller au bout, d'éteindre le feu qui brûle désormais dans son ventre.
Il entend un faible geignement derrière la porte, et explose au même moment, sursautant au contact rebutant du sperme sur ses doigts.
Il s'empresse de s'essuyer une fois que c'est fini, et tend l'oreille pour capter quelque chose. La voix de Proteus s'est tu. Peut-être est-il allé se réfugier plus loin, apeuré par ce qu'il a vu.
Ou pour savourer en toute intimité ce qu'il a appris ? Quoiqu'il en soit, Victor ne compte pas le déranger pour l'instant.
Il est des leçons qu'il faut laisser digérer avant d'en faire l'exercice.