Bonjour à toutes et à tous! J'écris une fan fiction en ce moment (qui est celle ci) et je vous invite a la lire! N'hésiter pas a commenter! Rendez vous en bas!
PS: Je recherche un correcteur , parce que Reverso c'est bien, mais en relisant il m'a écirs des mots inconnu ! Merci !
Disclaimer: Les personnages appartiennent au jeux Final Fantasy.
CHAPTER 1 :
POV Lightning.
Je ne sais même pas comment je suis arrivé là. Comment en quelques heures ma vie a changé, pour une simple cuisse de poulet ? Bonne question. Comme je l'aie expliqué, tout a commencé avec une cuisse de poulet.
Je suis sans domicile fixe, en plein cocoon*. Je vis dans le quartier le plus mal famé de cette belle ville, juste derrière un bar. Bien sûr , les poubelles sont toujours pleines, il n'y a que des gamins riches qui mangent dans ce bar, et qui laisse les trois quarts de leur assiette; ils sont quand même bien sympas, ils nous nourrissent, indirectement.
Il fait beau, le soleil brille, et je pue la pisse. Génial, la bonne femme vient remplir les poubelles, je vais encore devoir me battre pour un os mal rongé. J'ai vraiment l'impression d'être un animal. Je me rue sur la poubelle, un jeune miteux boiteux passe devant moi, pique ma cuisse de poulet et commence à la manger. Il n'a pas choisi son jour, ni son adversaire. Je lui fous un coup de poing, le gamin se défend, il se lève sorti un canif, je sors ma gunblade*. Le bougre se bat bien, il m'attaque, je fends, je tire, rate. Je recommence, je le mets à terre, lui pique MA cuisse de poulet, et repars.
C'est là que je sentis une présence derrière moi, cela devait être encore le gamin. Apparemment non, une personne applaudie et met une bouteille d'eau devant moi. De l'eau... Mon dieu de l'eau ... De l'eau minérale, claire, cristalline, magnifique... Dans une bouteille propre, transparente et fermé. Je pris la bouteille, sans un regard à cette bien vaillante personne.
«Bonjour Mademoiselle. Je suis Brasch fon Ronsenburg, directeur de l'école d'arme de cocoon.»
Je mangeais ma cuisse, l'écoutant d'une oreille distraite, assise sur ma couverture, qui sentait la pisse. À côté d'un mec qui se prenait pour le chapelier fou.
«Vous avez un talent incroyable. Je peux vous proposer une chose.»
Je relevais les yeux, grignoter ma cuisse et continuer à tout manger hautement.
«Je vous invite à rejoindre l'école.»
Repris t'il. Je lâchais ma cuisse et continuer à tout manger hatement.
«Je vous invite à rejoindre l'école.»
Repris t'il. Je lâchais ma cuisse d'étonnement, le regardais incrédule.
«Pardon?»
Il souris, un sourire sincère, comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Il s'accroupit devant moi.
«Jeune femme, je disais que je vous invitais à rejoindre l'école d'arme de cocoon, en tant qu'élève interne.»
Je n'en revenais pas. On me proposait quelque chose gratuitement, contre mon talent. Il ne fallut pas plus de deux minutes pour accepter. Il me demanda de le suivre, ce que je fis docilement. Il me fit monter dans une voiture noire.
«Je vais vous emmener dans l'école, discrètement, pour que vous puissiez vous laver, puis vous viendriez avec moi.»
Je m'éclaircis la voix.
«Que voulez-vous en échangez?»
Il souri.
«Vous êtes Maligne. Je recherche une personne qui puisse motiver mes élèves à les pousser dans leurs limites, leur professeur d'arme a du mal à les pousser. Je pense que vu votre niveau vous allez pouvoir les pousser, de façon à les rendre meilleurs.»
Je grommelais. Il s'arrêta dans une ruelle set m'aida à sortir, puis il m'amena dans une petite salle. Où il était posé de nombreuses choses: une masse noire, un jogging, un calecon, et du shampoing. J'étais émerveillé par un tel luxe, c'était assez bizarre pour moi, il m'expliqua comment tout fonctionner et me laissa seule.
C'était heureuse que je rentrais sous l'eau chaude de la douche. Je restais au moins 15 minutes sous l'eau, le temps de me décrasser et de me raser, quand je sortis, je trouvais une serviette. Il y avait un miroir, allant devant, je remarquais que j'avais changé. Beaucoup changé. Cela faisait si longtemps que je ne mettais pas regarder dans une glace, ça faisait si bizarre pour moi ! Je souriais. Un vrai sourire... Un vrai sourire qui ne s'était pas présenté depuis si longtemps. En plus, je me sentais propre.
Je regardais les affaires, il y avait un soutien gorge de sport, un débardeur noir a bretelle, un jogging et tout ce qu'il me fallait. Je mettais tout, prenait ma gunblade et la mettait dans son fourreau. Je sortais de la pièce, l'ayant bien rangé auparavant, l'homme m'attendait et m'emmena encore en voiture. Il s'arrêta devant un tailleur sur mesure, je me demandais pourquoi il m'emmenait ici. Il me fit entrer dans le magasin.
«Basch ! Quelle heureuse Surprise!» Dit une jeune femme aux cheveux noirs, avec une grosse, très grosse poitrine.
«Lulu ! J'ai besoin de toi, habille-moi cette jeune fille dans une tenue pour le combat.»
Ladite Lulu souria, me pris par le poignet, me mis sur un petit truc en hauteur et commença à me tourner autour.
«Un peu de couleur chocolat, du beige, de l'or, une touche de noir, une touche de vers, un gant d'un beau bleu, des pièces de cuir.» Énonça t'elle rapidement, tournant autour de moi, moi la suivant des yeux.
«En avant les filles!»
aussitôt dis, aussitôt fait, plusieurs jeunes filles vinrent prendre mes mesures, je me laissais faire, grommelant quelque peu lorsqu'une d'entre elles avait un geste déplacé.
Après 30 minutes de travail acharné, j'étais vétue d'un Gilet Marron, avec un col roulé (le pull est court), ainsi que d'un dessous de gant moulant, montant au-dessus de coude, de couleur noire, au-dessus de celui-ci se trouvait un gant bleu avec une recharge balle sur le dessus, le tout maintenus par un bracelet argenté qui faisait bandeau, tout ça sur mon bras gauche. le même gant se situer aussi sur le droit, qui lui était surmonté de deux magnifique brassard, un en cuir simple et un tressé.
L'une des jeunes femmes vient alors me vêtir d'une magnifique minijupe kaki marron très jolie et d'une sacoche de jambe qui s'accrochait à ma taille et à ma jambe, en plus de sa, elle me donne une ceinture de couleur clair et m'aide à nouer le truc noir autour de mon ventre. Une autre vint prendre la relève et me met le protège épaule de couleur vert beige et or, puis une autre m'apporte la veste beige, qui a un col montant,et des sortes de bretelle beige qui se finissent par des poches, une ceinture foncé trône le tout. Lulu m'apporte alors un magnifique fourreau où j'y glisse ma gunblade.
C'était donc après 2 heures de travail acharné qu'elle m'avait métamorphosé. La tenue m'allait parfaitement.
«Merci Lulu! C'est magnifique !»
Ma voix tremblotait d'émotion. Basch m'emmena alors vers la voiture et rentra à l'école. Assez timidement je lui dis.
«Je veux pas que vous payer, je vous rembourse la tenue...»
Il souri, rigola, me regarda et ajouta.
«Lulu me devait un service et je vais rarement chez elle, alors ne sois pas gêné» Il fit une pause, souri, et ajouta. «Les cours commencent dans 30 minutes, tu es juste une élève comme les autres. Je vais te montrer la salle où tu es !»
Une fois descendu, il me conduit vers une salle de cours, c'était un cours de français apparemment, il me laissa aller me changer avec les affaires d'il y a quelques jours, et me fit rentrer dans la salle.
«Bonjour! Vous allez accueillir une nouvelle élève, Lightning. Je vous laisse. Bonne journée.»
Le professeur me mit dans le fond de la classe. J'étais près d'une jeune fille rousse avec des couettes qui répondait au nom de Vanille, et d'un garçon appelé Hope. Je devais avoir un bouton sur le nez. J'étais comme une bête de foire, tout le monde me regardais. C'était gênant. Le cours fini, je commençais à suivre les autres, une fille aux cheveux noirs s'approcha.
«Salut ! Moi c'est Tifa! tu t'appelles Lightning ?»
J'acquiesçais d'un signe de tête machinal. Elle tenta plusieurs fois de me parler, sans résultat. Nous avions cours d'armes, enfin ... Je me rendais dans le vestiaire, mettaient mes affaires rapidement, plusieurs jeunes filles me regardant, envieuse. Je prenais ma Gunblade et me dirigeais dans la salle. Le professeur, appelé Snow, confectionna des groupes. Il s'approcha de moi.
«Basch m'a dit que tu étais très bonne, tu iras avec Cloud Strife, le jeune homme en bleu marine et noir et blond ,aussi.»
Je le remerciais gentiment et me dirigeais vers lui, il faisait des é avait une grande épée, qui fesais sa taille et qui était aussi large que lui ... Très étonnant. Je commençais alors aussi à m'échauffer, étirant mes muscles de partout, puis je me relevais sortait ma Gunblade, Snow dit alors :
«Les enfants, vous allez travailler épée contre épée,Light, je t'interdis d'utiliser tes balles.»
Génial... Cloud me sourit.
«Tu es nouvelle alors ?»
«Oui.»
Réponse briève, simple. Destiné à fermer son bec. Le professeur fait sonner la petite cloche de début. Le blond m'attaqua rapidement, je donne une pulsion sur mes jambes, déclenchant ma force mystérieuse de l'éclair, m'envole dans les airs , atterrit et fonce sur mon adversaire, il m'évite, je tourne, l'attaque habillement. Petit sourire. Il m'attaque je prends appui sur sa tête et m'envole, je veux tirer des balles. Merde je l'avais oublié que je n'avais pas de balles. C'est à ce moment là que je remarque que la classe entière nous regarde, le prof y compris consterné. Je continue mon combat, rien à foutre de glandeurs. Je fonce sur mon adversaire, feint exprès, arrive derrière et lui présente l'épée dans le dos,il se retourne habillement, attaque, fer contre fer, je résiste, la repousse, essuie de mon bras la sueur qui me colle le front. Je cours, saute cours sur le mur, me suspend au lampadaire, fait un salto, arrive derrière et lui met l'épée au cou, correctement serré. Fin du combat,la cloche sonne. Tout le monde applaudi. Je relâche la pression. Toute la classe applaudie. Snow avance vers moi.
«La première qui tient tête à Claudy ! Bravo Light!»
Je le remerciais, Cloud se tourna vers moi et serra ma main gentiment, dans ses yeux aucune rancune, rien. Bizarre quoi.
«Bravo Lightning, j'ai un adversaire de taille maintenant !»
Il souri gaiment et je le remerciais, puis le professeur commence des grilles de combats. Il refusa de me mettre avec n'importe qui. Enfaite il me mis avec personne. Il me dit juste de continuer de travailler un peu et de refaire mon stock de balle. C'est là que j'ai appris que c'est LUI qui allait se battre, contre moi. Pure joie. Quel bonheur. Les combats terminés il invita les élèves à s'asseoir et m'invita, moi à le rejoindre sur la surface de combat. La petite cloche sonna, il me fronça dessus. Pas de règles ? Très bien ! Je lui tirais dessus, habillement, puis je faisais le même coup,je m'envolais dans les airs, atterrissez au sol, mon éléctricité s'élevant de mon corps. Je m'envolais dans les airs, salto arrière, j'envoyais plusieurs balles vite esquiver, après 10 minutes de combat acharné, nous étions à ex-aequo. Il se battait très bien,certes. Mais j'avais mon arme Secrète. Je lance mon cristal en haut, sauter avec aisance, le brise de ma gunblade . Odin apparut. Snow eut un mouvement de recul. Odin et moi combattons ensemble, il fallut peu de temps pour que je maitrise mon professeur fatigué. La cloche sonna. Je rangeais ma Gunblade tandis que les élèves m'applaudissaient, étonné de ma performance. J'aidais Snow à se relever, il se releva difficilement.
«Fascinant Farron! Tu m'étonnes!»
Il souriait. Odin disparu. Cloud rigolait dans sa barbe. Le prof alla s'asseoir tandis que je buvais de l'eau et que plusieurs élève venait me féliciter. Le blondinet resta derrière et vint me féliciter quand tout le monde fut parti.
Snow me regarda.
«Basch m'avait dit que tu avais un talent formidable, ... Mais là ! Ouah ! Je suis scotché !»
Il souriait, heureux. Comme s'il ait été ravi d'avoir pris une raclée par la nouvelle élève.
«Basch m'a aussi dit de te laisser une chambre ... Um ... Tu peux rester dans mon bureau, il n'y a qu'un lit dedans !»
Je le remerciais et il me conduisit dans son bureau.
«Je suppose aussi que tu as faim, je vais te chercher quelque chose... Hum ... Y a des affaires de ma soeur dans l'armoire, regarde s'il y a qui pourrait t'aller»
Il me souri, je lui rendis son sourire... J'avais enfin un lieu où dormir. Je prenais quelques affaires, tout avait l'air simple et sympa, ça me correspondait parfaitement. Je me coiffais un peu et il entra dans la pièce en me donnant un plat de spaghetti bolognaise.
«C'est tout ce qu'on a ... désolé !»
«Ce n'est rien ... sa peut pas être pire que de manger les restes des autres ...»
Il me souri. Il quitta la pièce et me dit bonne nuit... Je regardais un peu la chambre qui lui servait de bureau. Puis me couchais dans le lit confortable. Pour la première fois de ma vie, je m'endormais sereine.
*Cocoon est un continent flottant dans le monde du Final Fantasy XIII. Il flotte dans le ciel au-dessus du terrain de Gran Pulse (Connu simplement comme Pulse à la population de Cocoon) comme une lune à portée de main. Bien que Cocoon a l'apparence d'un petite planète, il est en fait creux et ses habitants vivent à l'intérieur de la coque. Cocoon est un paradis futuriste rempli d'une technologie très avancée qui la protège contre les intrus de la planète supposée ci-dessous.
(source de Wikia)
*La gunblade est une épée fictive issue de la fusion d'une épée et d'un pistolet.
Si vous voulez savoir a quoi ressemble Cocoon, Light et sa gunblade je vous invite a taper ces mots sur Google:
''Cocoon FF''
''Lightning Farron FF'' (ou simplement ''Lightning FF'')
''Gunblade Lightning FF''
A bientôt pour un nouveau chapitre!
Si vous ne cliquer par sur Review ... Une terrible malédiction s'abbatra sur vous! 20 ANS de malheur absolu dans toutes les catégories de votre vie. Ceci est un conseil ... CLIQUER !
Merci.
Marinc.
