Depuis très longtemps l'envie de cette fic germait dans ma tête... Et avec mon marathon d'écriture durant le temps des fêtes je me suis lancer. J'aime énormément la différence d'âge de 20 ans entre Gold et Belle que j'ai failli faire de Rumple un prof dans cette fic... Mais ensuite je me suis rappelée de mon adolescence ( Il y a 20 ans :o ) et je me souviens que le paraître était plus important que tout... Alors comme j'aime bien le SwanQueen, je devais trouver une façon de le faire durer... Alors Gold est passé de prof à étudiant du terminal et copain de Regina. Acceptée d'être homo à l'école secondaire, faire face au critique des autres est difficile.

Alors je voulais donner un défi à Emma et Belle qui a 16 ans découvre l'amour pour Gold et Regina 18 ans.

Je ne sais pas trop comment expliquer cette histoire, en espérant qu'elle vous plait... du moins autant que j'ai de plaisir à l'écrire.

Bonne lecture


L'été tirait à sa fin et Belle French était heureuse. La chaude saison avait été riche en émotions et elle était ravie d'enfin recommencer l'année scolaire. À 16 ans, elle entrait dans sa dernière étape au lycée. Durant les deux prochaines années, elle devrait s'orienter vers son choix de carrière. Belle hésitait encore entre la littérature et l'histoire. C'est ce qui expliquait son horaire de cette année et ses cours divisés entre les deux formations.

Elle se trouvait devant l'entrée du lycée, où déjà plusieurs étudiants se trouvaient déjà rassemblés en petits groupes. Belle détestait être le centre de l'attention, et encore plus de se retrouver seule devant la plupart des élèves de terminale. Elle se sentait minuscule et ridicule, même si personne ne semblait l'avoir même remarquée. Elle voulait rejoindre son groupe d'amis avant d'entrer par la porte désignée aux élèves de son cycle.

Elle se tourna vers sa gauche pour se diriger vers eux quand un puissant cri fut sursauter la plupart des étudiants présents. Belle tourna son regard bleu en direction du son et remarqua que c'était Victor Whale qui avait hurlé en voyant Jefferson Hasthon. Les deux amis se sautèrent dans les bras, comme si ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle sourit à la vue de cette scène, quand, du coin des yeux, elle remarqua Regina Mills s'approcher à son tour de Jefferson et lui faire une accolade. Sans s'en rendre compte, les yeux de Belle cherchèrent le copain de Regina, qui apparut dans son champ de vision quand Jefferson le souleva dans ses bras. Ils formaient la clique populaire du lycée. Ils étaient aussi le groupe d'amis le plus connu pour leur fraternité insolite.

Kyle Gold était le plus petit du groupe, mais il en était le chef. Il portait toujours ses cheveux bruns longs, tombant négligemment sur son visage. Il avait une façon bien à lui de passer ses mains dans ses cheveux pour se dégager le visage. D'où elle se trouvait, Belle pouvait l'entendre grogner et le voir donner un coup de tête à Jefferson, qui le déposa au sol en riant. Ils avaient tous 18 ans, étaient joyeux, impulsifs et se pensaient invincibles. Ils étaient les élèves de terminale et ne pensaient qu'à faire la fête, certainement pas à étudier. Ils étaient tous amis depuis 10 ans, depuis que Kyle était arrivé d'Écosse quand il avait huit ans. Ce dernier s'était battu souvent avec les autres garçons qui riaient de son accent écossais. Il s'était fait un honneur de garder cet accent si sexy, par provocation. Il n'u avait pas beaucoup de personne qui le connaissait vraiment, mais chacun ressentait soit du respect ou de la peur envers lui. Il ne semblait avoir l'ambition de continuer ses études après le lycée. Il y avait même des mauvaises langues qui disaient qu'il allait soit finir en prison ou à la morgue avant ses 20 ans.

Belle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau, et ce depuis le moment où ses petits yeux bruns avaient croisé les siens à sa première rentrée scolaire en sol américain. À cause de sa taille, elle avait cru à tord qu'il était un élève de sa classe et était allée le trouver. Quand il avait compris qu'elle n'avait que 6 ans, il l'avait repoussé de ses petites mains et s'était retourné sans un regard.

Victor Whale était un grand blond, dragueur invétéré, qui avait l'ambition de devenir chirurgien. Il avait la réputation de ne pas être très studieux, et de ne pas être digne de confiance. Pourtant, Belle avait grandi en le voyant être d'une fidélité aveugle envers ses trois amis.

Jefferson Hasthon était grand lui aussi, mais il était aussi brun que Whale était blond. Il était le préféré des jeunes demoiselles et c'était en partie lié au fait que tout le monde le prenait pour un homosexuel. Il était assez efféminé et fabriquait ses propres vêtements, du moins ses chapeaux plus ou moins réussis. Il n'était pourtant pas gay, et sa popularité en avait pris un coup passé durant le bal de Noël lorsqu'il avait été surpris à forniquer avec une jeune fille de son cours d'anglais. Il criait haut et fort qu'il voulait devenir désigner de mode.

Regina Mills était la seule fille du groupe. Aussi froide que Whale pouvait être chaud, toujours habillée de façon élégante, à rappeler que sa mère était la directrice du lycée. Elle avait la réputation de juger tout le monde avec dédain. Seuls ses « gars » avaient de l'importance à ses yeux. Pourtant, elle ne se gênait jamais pour rependre Jefferson et Victor en public. Elle était officiellement la « copine » de Gold, d'aussi longtemps que Belle pouvait se souvenir. Elle s'orientait vers des études en droit, là où sa mère avait échoué.

Elle fut tirée de ses pensées par Emma qui arriva dans son dos et entoura son cou de ses bras.

- C'est là que tu te trouves... Mary-Margaret et Ruby te cherchaient partout, je leur ai dit : Belle ? Elle doit espionner Gold, voyons !

- Emma !

- Bah non ! Tu sais que je ne dirai jamais rien...

- Et je n'espionne personne… Je vous cherchais et ils étaient déjà là...

- Tu n'as pas à t'expliquer, Belle. C'est moi, tu te rappelles ? Qui suis-je pour juger de tes goûts en matière de garçons… Au moins, il est plus grand que toi... Il doit n'y avoir que Mary-Margaret et toi qui êtes plus petites que lui, blagua Emma en riant.

Emma Swan avait été victime d'intimidation à son arrivée à Storybrooke, il y a deux ans. Elle avait 14 ans à l'époque et s'assumait déjà comme étant homosexuelle, ce qui lui avait attiré bien des insultes et des mauvaises blagues. Mais la blonde savait se défendre. Elle avait réussi à se faire respecter et était entrée dans le cercle d'amis de Belle sans problème. Elle aurait pu facilement entrer dans la « gang » de Gold, si ça n'avait pas été de Regina Mills. Il y a deux ans, un Killian Jones avait été trop insistant envers elle. Plus vieux et plus fort qu'elle, il lui avait fait peur, en voulant soi-disant la taquiner, la coinçant dans un coin. Kyle l'avait mis K.O. d'un seul coup de poing. À 16 ans Kyle, était de la même grandeur qu'Emma, qui en avait 14, mais le petit rebelle s'était retourné vers Emma en souriant. Il lui avait dit que si Killian l'embêtait de nouveau, qu'elle n'avait qu'à le prévenir. La blonde avait traîné avec eux quelque temps, avant que Regina décide qu'elle ne la voulait pas près de ses gars, et qu'elle était trop jeune.

Deux ans s'étaient passés, et Emma regardait parfois Regina avec nostalgie, ou désir, Belle ne savait comment interpréter son regard vert. Emma retira ses bras du cou de sa meilleure amie, un large sourire sur les lèvres. Killian Jones, habillé de son éternel manteau de cuir, s'approchait de Kyle Gold. Emma adorait les bagarres féroces, et depuis son arrivée à ce lycée, ils étaient les deux seuls qui faisaient honneur à la réputation de leurs pays respectifs. Le grand Killian était Irlandais, et le petit Kyle, Écossais. Voir Jones et Gold à quelques centimètres l'un de l'autre traduisait presque inévitablement un conflit, une bagarre du sang. Sous le choc Belle porta une main à sa bouche, tandis qu'Emma ne put que murmurer :

-Oh mon Dieu, la fin du monde est sur le point d'arriver... Dis-moi que tu vois ce que je vois, Belle ?

- Oh, je crois que ça sera une année intéressante... répliqua la brunette.

Killian venait d'échanger une poignée de main avec Kyle. Les deux s'étaient fait une accolade rapide. Il n'y a pas quatre mois, Jefferson et Victor avaient dû se mettre à deux pour retenir Kyle de sauter à la gorge de Killian et de lui hurler qu'il serait mort avant la fin de l'été. Que s'était-il passé cet été pour que ces ennemis de toujours en viennent à adopter un ton amical ?

Les deux amies furent tirées de leur contemplation par Ruby, Mary-Margaret et David, qui venaient d'apparaître à leurs côtés. Ruby Lucas hurlait sa joie de revoir ses amies, ce qui fit tourner la tête des quatre finissants devant eux. Victor sourit au cri de Ruby et lui envoya la main. Jefferson se boucha les oreilles de façon un peu trop théâtrale. Kyle plissa les yeux devant tant d'excitation alors que Regina poussa un soupir de dédain devant ces « jeunes immatures » de 16 ans. Le regard brun de Regina observa chaque visage sauf celui d'Emma. Elle l'ignora complètement, avec classe si c'est possible, avant d'entrelacer ses doigts dans ceux de Kyle. Ce dernier croisa quelques secondes le regard bleu de Belle. Et comme chaque fois qu'elle croisait son regard, elle se sentait perdre ses moyens.

Mary-Margaret poussa un soupir de soulagement quand Regina et Kyle leur firent dos pour s'éloigner. Elle se tourna vers ses amis avant de leur annoncer :

- Il a des rumeurs qui disent que sa relation avec Kyle est platonique. Elle serait gay et fréquenterait Kyle juste pour emmerder sa mère... Il a une mauvaise réputation.

- Ils forment un couple depuis qu'ils ont 14 ans. Ça fait 4 ans et ça fait d'eux le plus ancien couple du lycée, le plus solide aussi... Je suis certain qu'à 14 ans, on ne pense pas à ce genre de complot... surtout pas pour cacher qu'on est gay, répliqua David.

- Oh oui, à 14 ans on peut penser à ça... Avec la mère qu'elle a... Ça expliquerait aussi pourquoi cet été j'ai surpris Gold sortir d'une ruelle en reboutonnant son pantalon. Et je peux dire que ce n'était pas Regina qui est sorti après lui, confessa Emma, sur un ton cynique.

- C'était qui ? demanda Ruby, la fanatique des potins.

Belle regardait toujours le « couple » Regina et Kyle. Peu importe qu'il soit dépourvu de toute matérialité physique., c'était indéniable que chacun avait l'un pour l'autre une grande affection. Ceci contredisait ceux qui décrivaient Kyle Gold avec un être froid, calculateur, manipulateur et sans cœur.

- Je ne les ai jamais vus s'embrasser… Et vous ? demanda Ruby.

- C'est certain qu'on ne pourrait pas remarquer personne s'embrasser autant que David et Mary-Margaret… C'en est presque indécent, taquina Emma.

- Oh, arrêtez, se plaignit Mary.

La première cloche les arrêta dans leurs fabulations et le petit groupe suivit les autres étudiants vers l'entrée du lycée. Belle marchait un peu en retrait, l'esprit ailleurs, quand Emma vint lui prendre les épaules.

- Pourquoi ne lui parles-tu jamais ?

- Pardon ?

- Kyle. Ce n'est pas compliqué de lui dire « bonjour, ça va », et ce même s'il te répond en grognant.

- Il ne sait sûrement pas comment je m'appelle.

- Raison de plus pour lui dire, non ? Comment veux-tu qu'il sache à quel point tu es extraordinaire si tu ne lui parles jamais ?

- Laisse tomber, Emma.

Emma avait raison, mais Belle préférait garder son espoir intact. Il ne serait plus là l'an prochain et elle ne s'en porterait que mieux. Elle regardait son horaire et pour le premier 120 minutes, elle avait histoire de la civilisation. L'amphithéâtre était à moitié plein quand elle y entra. Elle savait qu'aucun de ses amis n'était dans ce cours, mais elle cherchait du regard au moins une connaissance. Ses yeux tombèrent sur Kyle Gold, assis en plein milieu de la classe, seul de sa rangée. Sans trop savoir comment elle avait trouvé ce courage, elle se dirigea directement vers lui. Il ne semblait pas le remarquer, occupé à sortir son ordinateur portable. Belle se racla la gorge. Kyle releva la tête, surpris, en retirant ses cheveux de son visage.

- La place est déjà prise ? demanda Belle, d'une voix anormalement calme.

Il ancra son regard au sien, cligna plusieurs fois des yeux avant de détourner le regard pour ouvrir son portable.

- Non.

- Ça te pose problème si je m'assois ici ?

- Non.

Belle prit place, sortit un cahier de notes et remarqua le regard de Kyle dériver vers son stylo, comme s'il ne savait plus à quoi cela servait depuis l'invention des ordinateurs portables. Il se cala dans sa chaise et ferma les yeux. Quand elle était nerveuse, Belle avait tendance à beaucoup parler. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Son cœur battait la chamade, elle sentait que ses mains étaient moites.

- Ça... c'est ton premier choix de cours ?

- Oui, répliqua Kyle sans ouvrir les yeux.

- Tu apprécies l'histoire ?

- Oui.

- Donc tu vas t'orienter vers l'histoire à l'Université ?

Elle l'entendit pousser un long soupir avant d'ouvrir les yeux et tourner sa tête vers elle.

- Tu parles toujours autant, Belle ?

Elle soutenait son regard, surprise qu'il connaisse son nom. Il lui fit un sourire en coin avant de se redresser à l'arrivée du professeur. Heureusement que le premier cours était toujours plus facile, Belle n'arrivait pas à se concentrer. Elle était partagée entre le ton sexy sur lequel il avait prononcé son nom et l'interprétation qu'elle devait faire de ce qu'il lui avait dit. À l'avant, le professeur introduisait la matière qui serait étudiée durant l'année. Belle avait l'esprit ailleurs. Il ne semblait pas se rendre compte de l'effet qu'il lui faisait, ce qui le rendait encore plus sexy aux yeux de Belle. Elle du se secouer la tête pour se recentrer son attention, sachant parfaitement que la session allait être amer et cruelle. Elle n'avait qu'à sentir son odeur pour avoir l'impression de fondre.

Si Belle avait choisi sa place inconsciemment, mais volontairement, Emma Swan avait vécu autre chose. La seule place disponible dans son cours d'introduction à la criminalité était entre Regina Mills et Graham Humbert. Si ce dernier n'était qu'une connaissance, la blonde se sentit quand même rassurée d'être proche d'une personne amicale. Regina fit claquer sa langue contre son palet avant de soupirer avec dégoût lorsqu'Emma s'assit à ses côtés. Elle aurait préféré que Regina l'ignore, un peu comme Kyle fait avec Belle. Le dédain évident de Regina Mills envers elle la rendait mal à l'aise et l'attristait. Surtout qu'Emma était attirée par elle depuis deux ans. Jamais avant elle n'avait eu d'attirance pour une hétérosexuelle. Peut-être que Mary-Margaret avait raison et que c'était la raison du mépris de Regina envers elle. Cette pensée rendit la jeune Emma encore plus arrogante qu'elle pouvait l'être habituellement. Elle tourna son regard vers Regina, la surprenant en pleine séance d'observation de son visage. La brune rougit violemment quand Emma lui fit un clin d'œil, et serra les mâchoires avant de ramener son regard vers l'avant.

Le cœur d'Emma se mit à se débattre devant la réaction de Regina. Elle était un peu plus convaincue que miss Blanchard, dite la bavarde, avait raison : le couple de Kyle et Regina n'était qu'une façade. Animée d'une énergie nouvelle, Emma Swan ne suivit pas son premier cours. Elle devait en parler à Belle. Elles devaient pousser leur plan à un autre niveau. Peut-être même que Belle avait tort ? Peut-être que Kyle Gold savait parfaitement qui était Belle French? Peut-être même que les sentiments étaient partagés, mais qu'il restait silencieux à cause de sa « copine » ? C'était dorénavant évident pour Emma que l'attitude de Regina envers elle était du déni. Emma voulait devenir détective. Et en ce moment, elle se trouvait excellente d'avoir résolu ce qui lui semblait être la plus grande supercherie du lycée de Storybrooke.

L'avant-midi passa rapidement. Emma n'avait eu que le premier cours avec Regina, alors que Belle avait eu deux cours avec Gold. En effet, après la fin du premier cours, elle avait eu un deuxième cours d'histoire, cette fois-ci sur la Rome antique. Mary-Margaret était dans le même cours alors Belle avait dû se retenir d'aller s'asseoir de nouveau près de lui. Elle avait croisé le regard de Kyle, qui lui avait jeté un regard indifférent.

Quand l'heure du déjeuner sonna, Emma accourut vers Belle, qui se dirigeait vers la cafétéria et lui empoigna le bras.

- Je crois que Mary-Margaret a raison... murmura Emma.

- À propos de quoi ? demanda Belle.

- Chut... répliqua doucement Emma.

Elles se mirent en ligne pour aller acheter leur dîner. Emma était collée contre Belle pour que personne ne puisse capter leur conversation.

- Je crois que Regina et Kyle ne sont que des amis.

Belle sursauta à cette affirmation et plongea son regard dans les yeux verts d'Emma. Elle ne voulait pas penser à ça, surtout pas quand l'objet de son obsession allait être dans tous ses cours d'histoire. Belle ouvrit la bouche, mais du coin de ses yeux elle vit Regina éclater de rire avant de cacher son visage dans le cou de Kyle, qui afficha un large sourire avant de lui embrasser le front. Ils semblaient pourtant être un couple d'amoureux. Belle croisa le regard brun de Gold, qui devint tout à coup froid. Il se pencha vers l'oreille de Regina et cette dernière se referma aussitôt. Kyle se leva et s'approcha des deux jeunes filles.

- Merde, Kyle arrive, chuchota Belle.

Emma se retourna avec joie vers Kyle en lui souriant.

- Regardez qui va là !

- Salut Emma, comment vas-tu ? demanda Kyle, son regard glissant vers Belle.

- Première année en Senior... Ça va super, des party à n'en plus finir, que demander mieux ?

Gold reporta son regard brun indéchiffrable vers Emma et lui fit un sourire en coin, avant de se placer derrière Belle, pour avoir accès à la nourriture. Elle déglutit avec difficulté. Le corps de Kyle la frôlait et son odeur lui remplissait les narines. Elle crut voir le corps du jeune homme frissonner, mais Belle n'avait aucune envie de se faire des illusions sur Kyle Gold.

Quand Belle prit un plateau, elle sentit le corps de Kyle se coller un peu plus contre son dos. Il lui murmura à l'oreille.

- Si tu es pour être dans tous mes cours, tu peux arrêter de te casser la tête et t'asseoir à mes côtés…

- Pardon ? souffla-t-elle la voix légèrement tremblante.

- Bonne journée... Miss Belle French.

Elle le sentit partir en sifflotant, pour revenir vers une Regina qui ne pouvait plus retenir un éclat de rire. Belle sentit son cœur se serrer devant le tableau. Kyle Gold était-il conscient qu'elle était amoureuse de lui ? Avec ses amis, avait-il fait un pari de la rendre folle, en flirtant avec elle ? Il y avait une rumeur qui liait le suicide de Milah Straton, une jeune adolescente de 17 ans, aux agissements de Kyle. Il l'aurait séduite pour s'amuser, avant de la jeter devant les éclats de rire de Regina Mills. Belle avait toujours cru que c'était juste des ragots mais peut-être s'était-elle trompée. Elle eut mal jusqu'au plus profond de ses tripes quand elle vit Regina embrasser à pleine bouche Gold. Elle croisa le regard de Kyle. Son regard brun était doux, remplit d'une lueur qu'elle ne comprenait pas trop bien, mais qui lui réchauffa le ventre et lui donna une sensation de plaisir entre les cuisses.

Emma avait peut-être raison. Que pouvait bien cacher la relation mystérieuse de Regina et Kyle ?

- Viens chez moi après les cours, on parlera de ton plan pour... Regina et Kyle, glissa Belle à l'oreille d'Emma.

La blonde se tourna vers le « couple ». Si Kyle se mordit la lèvre inférieure en baissant le regard, , Regina secoua la tête, son regard bien ancré dans les yeux verts d'Emma Swan.

- Rendons-les fous... Qu'ils deviennent vulnérables... Je suis tannée de ressentir ce sentiment chaque fois que je regarde Regina Mills. Je dois savoir si je rêve ou non.

- Tu as raison... répliqua Belle avec un sourire tremblant.

Le plan d'Emma était dangereux pour son cœur. Si Regina semblait être perturbée par Emma, rien ne démontrait que Kyle était attiré par Belle. Elle ne connaissait pas les signes, elle ne comprenait pas que la lueur dans les yeux de Gold était du désir, un signe d'adoration pour la petite Belle. L'adolescence était une période ingrate où le paraître est plus important que le désir d'être soi-même. Kyle Gold était l'exemple même de ce sentiment. Il était la brute de l'école. Il cachait pourtant un cœur pur qui ne demandait qu'à aimer et être vraiment aimé. Belle allait devoir travailler aussi dur qu'Emma pour percer la carapace épaisse de ces deux jeunes de 18 ans.


Alors votre verdict ?

Je la continu ou pas ?