Pairing: Fujisaki Yusuke/ Agata Sôjirô
Warning: Lime je pense.
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

OoOoOoOoOoO

Agata et Bossun étaient complément absorbés dans leur jeu qui était posé sur la table carrée que Switch avait dégoté on ne sait pas où. Les coups s'enchaînaient, les blancs contre les noirs. Les deux jeunes hommes étaient prêts à tous les coups tordus pour gagner. Même si ceux de Fujisaki étaient assez enfantins et faciles à éviter. Il avait parié avec son frère un repas chez lui qu'il arriverait à battre Agata cette fois-ci, vu qu'il aurait peu de chances, il pensait à bluffer mais le plus âgé était très rusé et tous les coups qu'il plaçait était calculé à l'avance. Pour pimenter la partie il avait mis une condition assez spéciale : Celle d'enlever un vêtement à chaque pièce perdue.

« Tu le fait exprès de perdre ton cavalier.

-Il faut savoir perdre des pièces pour te mettre échec et mat Fujisaki.

-Pourquoi j'ai accepté ce pari idiot ! »

L'ancien président du conseil des élèves riait de son rire si spécifique ce qui avait le don d'agacer assez fortement le chef du club d'aide aux élèves. Leurs amis pour respecter leurs intimités et aussi pour éviter de les voir un peu plus dévêtu que d'habitude. Bossun avait mis ses lunettes sur ses yeux ce qui rendait ses coups plus incisif et sûrs. Les vêtements de plus vieux quittaient son corps assez rapidement mais ce dernier gardait son sourire.

« Tu joues vraiment ou tu fait ton timoré Agata ?

-Moi ? Timide, je sais pas ce que tu vois à travers tes lunettes de plongée mais serait temps que tu les nettoies.

-Elles sont parfaitement propres et je vois que tu fait exprès de perdre.

-Je me donne toujours à fond quand j'affronte un adversaire de ta trempe. D'ailleurs je suis mat... »

Yusuke regardait le plateau d'échec et voyait bel et bien qu'il gagnait largement. Agata laissait tomber le dernier morceau de tissu qui lui restait. Le plus jeune rougissait comme jamais en voyant cet homme nu. Pourtant, il avait vu d'autres mais jamais de plus âgés que lui-même.

« Qu'est que tu fait ?

-Tu as gagné plus que la partie Fujisaki. »

Agata s'approchait du garçon au bonnet rouge à petites cornes et lui retirait doucement ses vêtements un à un. Bossun avait beau reculer il était coincé un moment avec le jeune adulte dans cette pièce. L'ancien président embrassait de force l'autre et caressait son corps le plus longtemps possible. Fujisaki ne savait plus où se placer et se contentait de suivre la cadence en fermant les yeux et répondant comme il pouvait. Leurs peaux se touchaient sensuellement et des gémissements commençaient à sortir de leurs bouches respectives. Les pions de l 'échiquier semblaient les observés et ça rendait l'adolescent plus timide, pour le surdouée qui tentait de l'avoir sous lui. Mais c'est sans compter sur ses regards plus que provocants et son intelligence.

« Je vais plus loin où on arrête là ?

-J'aimerai qu'on fasse cela dans une chambre. »

Agata rigolait puis reprenait les lèvres de Yusuke Fujisaki avec grande joie. Ils s'unirent un peu plus tard dans une chambre d'un love hôtel.