Auteur : Soso-Kum
Fandon : Bleach
Disclaimer : Bleach appartient à Tite Kubo.
Note de l'auteur : Apparemment, j'inaugure la première fiction avec Matsuri Kudo, du jeu Bleach the 3rd Phantom ^^ Justement j'ai eu l'idée de cette fic en y jouant...Je trouvais que Matsuri allait bien avec Ichigo =)
Voitures ?
Il faut l'avouer, le Monde des Humains est vraiment peuplés de chose étrange. Pour Matsuri Kudo, tout est étrange cependant. Ces derniers temps, une chose en particulier attirait son attention. En effet, ce n'est pas rare quand elle voit des humains pénétrés dans des machines de métal, à l'odeur et au bruit horrible. Qu'est-ce donc ? Fujimaru, son frère jumeau, n'en savait malheureusement pas plus qu'elle. La blonde savait pertinemment à qui elle devait poser une telle question : Kurosaki Ichigo. Le rouquin était pour les jumeaux Kudo (plus particulièrement Matsuri) leur guide. Il leur apprenait ce qu'il y avait à savoir dans le Monde des Vivants, pour ne pas qu'ils se retrouvent un jour confronté à une situation délicate. Pour Matsuri, retrouvé Ichigo n'est pas difficile. L'ayant côtoyé de longues heures dans la salle d'entrainement de Yoruichi, la blonde connait sa composition spirituelle sur le bout des doigts. En ce moment même, le représentant shinigami se trouvait chez lui.
Arrivée à bon port, Matsuri toqua à la fenêtre du rouquin, qui se hâta d'aller lui ouvrir.
« Salut Matsuri, un problème ? demanda-t-il.
- Salut Ichigo ! J'ai une question à te poser concernant...Euh...Je vois avouer que j'ignore même comment ça s'appelle.
- Montre-moi ce que c'est. »
La blonde se pencha à la fenêtre, et désigna de son index le fruit de son interrogation. Ichigo mit quelques minutes avant de comprendre que son amie ne montrait pas une bouche d'égout mais une voiture, qui se trouvait juste à coté.
« Ca ? C'est une voiture.
- Une voiture ? A quoi ce sert ?
- A se déplacer rapidement.
- Pourquoi ca fait tant de bruit ? Et que ça sent si mauvais ? »
Calmement, Ichigo expliqua à sa camarade que le bruit était dut à toutes la mécaniques dissimulées à l'intérieur de la voiture, et que l'odeur venait de la combustion de l'essence. Matsuri ne comprit pas certains termes, que le rouquin dut expliquer du mieux possible. Quand enfin la blonde comprit à quoi servait une voiture, elle fit :
« Tu en as une, toi ?
- Non, je n'ai pas le permis.
- C'est quoi le permis ? »
S'en suivit une discussion tournée sur le permis, la carte grise, et tout le tralala qu'un adolescent de quinze ans pas passionné de voitures eut du mal à expliquer. Depuis ce jour, Ichigo Kurosaki ne voit plus les voitures comme avant.
J'espère que ce chapitre vous a plu ^^ Je vais tenter d'en mettre un nouveau tout de suite, sur le thème de la St Valentin =P
