Cette fic est un spécial lemon Kyo/Yuya. En espérant qu'il vous plaise...


Après la bataille final Kyo et ses compagnons passèrent à tour de rôle entre les mains d'Akari, qui, en échange de soins réclamait et apprenait d'innombrables secrets qui la faisait jubiler de joie.

La lune brillait déjà haut dans le ciel, et tous tombaient inéluctablement de fatigue. La Tour Rouge n'ayant pas été détruite (seulement dans cette fic) leur assura un toit pour la nuit. En effet, le nombre impressionnant de pièces que regorgeait cette Tour permit à nos valeureux héros de pouvoir se reposer dans des chambres séparées.

Bien évidemment, désireux de se retrouver seuls et de rattraper le temps perdu Kyoshiro et Sakuya s'éclipsèrent rapidement, chacun comprenant à sa façon où ce charmant couple voulait en venir. Pour les autres ils se dispersèrent comme le vent laissant Kyo et Yuya seuls au milieu des décombres.

Bien qu'heureuse que tout soit enfin terminé et d'être de nouveau près de Kyo, Yuya se sentait mal à l'aise, seule en présence de ce dernier. Elle bredouilla quelques mots d'excuses et s'enfuit dans une des chambres de la Tour sous le regard interrogateur du démon qui ne tarda pas à quitter également les lieux à la recherche d'un endroit tranquille.

Après avoir enfilée une tenue légère qui laissait transparaître son corps, Yuya s'apprêtait à se glisser entre les draps quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Se retournant curieuse de savoir qui pouvait bien oser entrer de cette manière sans avoir au préalable frappé, elle aperçut Kyo qui pénétrait dans la pièce refermant la porte derrière lui… la fermant a clé.

-Kyo ! Que fais-tu ici? Pourquoi fermes-tu à clé?

Sans répondre, le visage impassible, il s'approcha d'elle laissant son regard rougeoyant la détailler des pieds à la tête. Yuya, nerveuse et honteuse de cet examen minutieux et d'être si peu habillée en sa présence, voulu attraper un vêtement pour se couvrir mais interrompit presqu'aussitôt son geste.

Kyo s'était rapproché très rapidement et devant l'air ahuri de la blondinette avait posé la main sur le manche de son sabre prêt à dégainer.

-Kyo? Qu'est-ce qui se passe?

Il restait silencieux s'approchant toujours plus dangereusement, la fixant de plus en plus intensément. Alors il sortit le sabre de son fourreau et le laissa pendre un instant. Yuya semblait vraiment inquiète devant le silence persistant de Kyo qui s'obstinait à la regarder de manière presque bestiale.

-Kyo? Tu agis bizarrement…

-….

-Tu m'écoutes? Tu as ressenti une présence ennemie? Pourquoi me regardes-tu ainsi? Tu me fais peur.

Alors sans que Yuya ne comprenne pourquoi, Kyo leva haut son sabre et l'abattit sur elle le regard emplit d'une expression indéchiffrable…


Vous en faîtes pas, les prochains chapitres seront nettement plus long...Mais je classerai cette fic en rating M.