Bonsoir !
Ceci est ma toute première fanfiction sur Danny Phantom (Fantôme en français). Je m'excuse pour la plus part des erreurs qu'il y dans ce texte.
Appréciez la lecture !
Mon nom est Danielle Fenton, Danny pour les intimes. Je ne suis rien d'autre qu'une adolescente de quatorze ans des plus typiques, de long cheveux noir corbeau avec des yeux d'un bleu glacial. Un corps malheureusement un peu trop maigre mais pas assez pour que ma santé soit atteinte mais malgré tous des formes là où il en faut. Si quelqu'un m'entendait maintenant, il trouverait cette présentation stupide et surtout stéréotypé. Mais bon personne n'est là pour entendre, heureusement d'ailleurs.
Je vis avec mes parents et ma sœur. Mes parents, Jack et « Maddie » Madeline sont des chasseurs de fantômes. Es-ce-que je crois au fantôme ? Non, je veux dire bien que mes parents fassent des recherches sur eux depuis plus de vingt ans, ils n'en non jamais rencontrer un. Et ma sœur, « Jazz » Jasmine, âgée de seulement deux ans de plus que moi et pourtant raconte à tout vas qu'elle est une adulte. Franchement, c'est stupide autant profiter de son enfance le plus possible avant la fasse adolescente et adulte. Elle rêve tout simplement que d'un, que nos parents se rendent compte de l'embarras qu'ils nous portent et de deux, d'être psychiatre pour enfant. Mon rêve à moi ? Devenir astronaute.
Vivre avec eux est une grosse épreuve. Bien que les inventions de mes parents ne marchent jamais vraiment comme elles devraient, ils sont très intelligents. Bon ma mère plus que mon père quand même et Jazz est aussi intelligente qu'elle. Et puis il y a moi, la dernière de la famille. Je ne suis pas aussi intelligente qu'eux et je ne suis douée en rien, mais alors rien. Ou alors, c'est que je n'ai toujours pas trouvée en quoi je suis douée.
Mais contrairement aux apparences, je les aime plus que tout, ce sont mes supports. Bien que j'aie quand même un peu de mal quelquefois de comprendre ce qu'ils dissent, ça ne m'empêche pas de les aimer. J'ai d'ailleurs, cacher dans ma chambre plusieurs livres sur les sujets qu'ils aiment. Je ne veux pas être encore plus laisser derrière que je ne le suis déjà.
Dû à l'étrange travail de mes parents, on ne peut pas dire qu'ils ont eu beaucoup de temps à nous accorder, à Jazz et moi. C'est surement pourquoi Jazz a décidé de devenir mature plus rapidement que normalement. Elle m'a apporté tout le soutien que j'avais besoin, du moins quand elle était là.
Je ne suis pas aussi intelligente que mes parents et ma sœur certes, mais je ne suis pas non plus stupide. Il me faut juste un temps incroyable pour réaliser ce que je veux faire. J'ai des notes passables, j'imagine que, si j'étudiais beaucoup plus sérieusement, je pourrais être dans les premiers de la classe. Malheureusement, on ne peut pas dire que l'ambiance au collège* m'aide. Comme je suis la sœur de « la meilleure élève que l'école est connue » je ne peux pas inaperçus auprès des professeurs. Peu m'apprécie car je ne suis pas aussi intelligente que ma sœur, et pour les élèves qui l'ont connu, je ne suis pas assez jolie.
J'ai été harcelée, du moins à la limite du harcèlement. Les autres n'étaient pas stupide à ce point. Ils savaient parfaitement quoi faire pour faire passer leur stupide harcèlement comme de simple petite brimade entre camarade. Je n'avais pas d'ami, personne ne voulait l'être. Trop peu jolie, trop stupide et j'en passe. C'est aussi ça qui ont fait dégringoler mes notes et mon état émotionnel. Quand Jazz, pour une petite visite envers son professeur préféré à remarquer mieux que les professeurs ont toujours faits ce qu'il se passait, à passer des soirées entières à supplier mes parents de faire quelque chose.
Ce n'est pas que mes parents ne voulaient rien faire, mais quoi faire quand il n'y a pas de preuves ? Leur solution a été un peu démesuré si vous voulez mon avis. Porter pleine envers l'école n'aurait rien fait c'est pourquoi, ils ont décidé de déménager à Amity City après la fin de l'année. Comme ça, j'entrerais dans un nouvel environnement ou je ne connais personne pour ma première année de lycée.
Aujourd'hui, après la première semaine de vacances, nous pouvions enfin emménager dans notre nouvelle maison. Ça avait pris un certain temps pour que toutes les machines de mes parents ne soient emmenées là-haut, c'est pourquoi seule Maman avait été la seule à vivre à la nouvelle maison durant ce temps.
Jazz était assez triste de devoir quitter notre ancienne ville et ses amis mais ne m'en voulait pas ? Je veux dire que c'est malgré tout ma faute si on avait dû déménager. Mais je suis sûr qu'elle s'en voulait un peu de n'avoir jamais rien remarquer. Rien n'était sa faute, n'y la mienne m'a-t-elle répétée en boucle. Malgré tout je me sentais mal quand même et j'espérais vraiment que tout se passerait bien.
Rien ne pouvait mal tourner, n'est-ce-pas ?
Collège* : Comme il a quatorze ans, et que j'avais quatorze ans quand j'ai quitté le collège et que je ne suis pas une spécialiste de l'école en Amérique j'ai décidé d'utiliser notre version d'école ( en France). Je n'aie aucune excuse pour ne pas avoir chercher pour me mettre dans l'histoire comme il fallait et j'en suis désolée.
N'hésitez pas a écrire un commentaire car j'ai besoin d'avis pour pouvoir avancer !
